Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu veux que je rentre ? .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Je t'appelerai pas parce que j'en suis incapable, mais dit moi dans qu'elle état il est. Ke sais que tufera tout pour lui. Mais je sais aussi très bien que tu ne peux pas éviter l'inévitable, je veux savoir a quoi je doit me préparer pour gérer la situation ... qui s'annonce deja ingerable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Quoi ?? Mais vous êtes rentrés à Cambridge du coup ? Le pronostique vital n'est plus engagé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Merde ! Vous êtes où du coup ? Pas sur le bateau j'imagine...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn
Je sais.. J'ai utilisée mes connaissances pour prendre un peu de nouvel.. J'ai tellement peur :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Que disent les médecins? (je ne me sert pas de mes autr relations pour éviter les fuites) Tu es mon seul contact alors je t'emprie tien moi au courant de son état! Comment vas la petite? embrasse les pour moi. Je vasi être en voyage je passerai pas Cambridge pour te voir toi, avoir des nouvelles

Credit to Kaiji from ILH
[/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Merci de m'avoir prévenue. Je ne pense malheureusement pas le rejoindre tout de suite. Mais prend soin de lui sil te plaît. Sa fille est avec lui ? Putain, mais c'est vraiment la merde.

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine
Bon je sais que tu dois sûrement pas t'attendre à ce que je t'envoie un sms, mais je voulais juste prendre des nouvelles d'Andrew, comment il va? ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine
Merde... J'espère de tout mon coeur qu'il ira mieux, j'essaye de vous rejoindre dans pas longtemps, et tiens moi au courant s'il y a des nouvelles s'il te plait M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 12 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norki
QUOI  :ôô: ? Comment ça, il c'est fait tiré dessus? Par qui? Quand? Et où? D'ailleurs vous êtes où? Comment il va? Y n'y à rien de grave hein? C'est quoi ce bordel. Et ne t'inquiète pas pour l'entreprise, je vais gérer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)