Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG2 ✽ Bataille de boules de neige

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas et je m'inquiétais pour Charlie parce qu'il avait plus l'air bien du tout et je ne comprenais réellement pas. J'avais couru le rejoindre derrière son arbre, demandant comment il allait mais à la place d'un gentil merci de t'inquiéter, j'avais simplement eu le droit à un ; « Comment tu fais pour agir comme ça ? Tu me demande de te laisser de l'espace, du temps pour régler tes choses et à la moindre occasion que tu as de me coller, tu le fais. ». Ne voulant plus avouer à nouveau que je l'aimais comme Eliah voir plus, enfin ça c'était compliqué, je m'énervais, faisant un air lasse au meme instant ; bon allez tu me gaves, j't'approches plus comme ça, tu seras content ! Si on n'a plus le droit de suivre autre chose que notre raison ou nos couilles dans ce bordel ... Je partais en courant dans l'autre sens, faisant mine face aux autres que ça allait et en profiter un peu plus loin pour ramasser une boule de neige que je lançais sur Jasper
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 EwsnbN7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso venait de me toucher trois fois d’affilés ! Rien que ça ! Je m’agenouillais derrière un arbre pour me remettre de mes émotions. Elle m’avait repeint le portrait et il fallait reconnaître que ça ne faisait pas du bien. J’avais l’impression d’avoir pris trois claques glacés. Je sentais que ce soir, j’allais devoir me tartiner de crème hydratante. Ne me laissant pas découragé. Je formais une grosse boule de neige. Je me tournais légèrement et balançais la boules de neige sur Calypso . Puis, je me planquais à nouveaux derrière l’arbre. Elle n’allait pas trouver qui lui avait fait ça (a).
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER NEIGE' :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 Hrww0pR
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
Eh merde à la fin ! Vous avez décidément un vrai problème de communication. Emrys se leva et retourna sur le champ de bataille, te laissant alors seul. Tu le méritais sûrement, au fond... Tu finis par te lever à ton tour et fit un grand signe de la main à tes amis de la première équipe. « Je vais me changer de gants ! Je reviens après ! » En fait, tu n'étais pas encore sûr et certain de si tu allais revenir... Peut-être. Peut-être pas... On verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand on m'annonce que je pars à la neige, je pense toujours à une chose en premier, et ce depuis toujours : Bataille de boules de neige. Je suis un grand gosse parfois mentalement, j'adore ce genre d'activité un peu enfantine qui demande tellement d'énergie. Dès que quelque chose ressemble de près ou de loin à un amusement, je fonce tête baissée. Bref, d'abord tout notre groupe se rejoint à l'extérieur du chalet et nous nous sommes répartis en deux équipes, la 1 et la 2. Je faisais parti de l'équipe 1, et rien quand voyant mon équipe, je savais qu'on allait les dégommer. Je me faisais assez discret histoire de pas être dans la ligne de mire de l'autre équipe. D'ailleurs, je n'avais aucune idée de quand la compétition allait commencer. C'est quand j'ai vu Wyatt balancer sa première boule que j'ai compris qu'il fallait que je bouge mon cul loin d'ici.
         J'avais bizarrement réussi à me cacher assez longtemps sans me prendre de boule de neige sur la tronche. Je me demandais vraiment si la partie continuait encore, car j'étais seul pas mal de temps, pour le coup. J'ai réellement compris que non, je n'étais pas seul, quand avec ma grande surprise je me suis retrouvé à quelques mètres de plusieurs membres de l'autre équipe, la numéro 2. En regardant vite fais, je crois voir Emrys, Calypso ou encore Torrey. J'essaye discrètement de filer à l'anglaise, mais en glissant sur une mini-plaque de gel et en lâchant un "Merde !" qui allait avec, je crois que j'étais parti pour déguster de la boule de neige.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de réussir mon tir sur Calypso. J’étais toujours planqué derrière un sapin au cas où la jeune femme aurait envie de m’envoyer une boule de neige. J’en profitais pour admirer l’étendue de neige qui recouvrait le terrain. On aurait dit un décor de carte postale. Cette petite pause me permettait de reprendre mon souffle. Je l’ai avais bien bombardé là-bas. Finalement, je me relevais au bout de cinq minutes. C’est à ce moment-là que je vis un nouveau Winthrop (Milo) tomber par terre. Je me dirigeais vers lui et je l’aidais à ce relevé. « Te casse pas une le coccsys ! » Je souriais légèrement à mon interlocuteur.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 QIkbezwN_o
TG2 ✽ Bataille de boules de neige - Page 24 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Uuuuh, la honte. Les fesses sur le sol gelée, Jasper faisait moins le malin. Il n'avait même pas eu le temps d'essayer d'amortir sa chute avec ses mains. Se redressant -trop- rapidement, le garçon chancela quelques secondes avant de retrouver son équilibre. Et avec tout ça, Caly avait échappé à sa boule de neige. Bref, échec complet. Sa seule chance fut d'avoir échappé aux regards de ses compatriotes.. et au lancé de son meilleur ami. Si si, il avait bien vu une boule passer à quelques centimètres de son visage. Ses billes se posant sur le garçon, il haussa un sourcil, dans le genre « t'as osé ? ». « Ooohh toi.. J't'ai épargné jusqu'à maintenant, mais c'est finit ! » Sitôt dit, Jasper se mit à courir vers Emrys, et le prenant de vitesse, lui sauta littéralement sur le dos tout en essayant de lui écraser de la neige sur le visage. « Tieeeens, mange ! »
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’aidais Milo à se relever, je vis Jasper se jeter sur Emrys. Il lui arrivait quoi ? C’est la neige qui lui montait à la tête ?! Jasper lui barbouillait le visage avec de la neige et je ne pus me retenir de rire plus longtemps. Il fallait que j’immortalise cette scène. Je sortais on portable de ma poche intérieur et m’approchais d’eux en silence. « CHEESE !! » Je les prenais en photo et le flash venait les éblouir pendant un instant. Et bim ! Bien fait pour eux. Je n’oublierais pas d’envoyer une copie à Théo et Leyna « Bah alors, on devient des sauvageons ! disais-je en ricanant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant raté mon lancé après avoir clashé un instant mon cher Charlie, je revenais sur le terrain où on courrait tous comme des abrutis. Je m'avouais battu en ayant vraiment trop marre. Je regardais la vue comme un couillon sachant que je pouvais me faire attaquer à tout moment. Pourtant, je ne faisais pas attention pourtant j'aurais du ; et tiens qu'on te saute sur le dos et qu'on te foute de la neige sur la gueule en insistant bien. Toi, tu riais un peu aux instants où tu arrivais à respirer comme un con ; c'était qu'un jeu après tout. tu avais besoin de rire. C'était Jasper, tu l'avais compris quand il avait crié son arrivée. Bien sur, Wyatt participa en venant vers vous et demandant en quelques sortes de sourire. oH NON PAS ÇA ... tenta tu de crier entre deux barbouillages de ton meilleur ami. Tu bougea ensuite dans tous les sens et fit tomber au sol ton meilleur ami (jasper) avant de le tenir au maximum de ta force sur le sol pour à ton tour prendre des pognés de neige et lui en foutre partout ; ça ... t'apprendra à me faire des coups pariel Et tu riais encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)