Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier jour de fac [ Koko ] - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier jour de fac [ Koko ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

J'souriais à son "Moi j'ai faim", j'savais parfaitement que c'était ironique et j'sentais un millier de frissons lorsqu'il déposa un baiser dans ma nuque. Ses mains sur mes hanches me firent presque sursauter, j'n'avais pas l'habitude de céder si facilement, mais chais pas ça me plaisait.
J'pouvais me lâcher avec lui et j'lui lâchais pas le cou, profitant de ses lèvres sur ma nuque. J'le forçais à relever son visage vers le mien, j'me mordais les lèvres parce que j'mourrais d'envie d'l'embrasser.
C'que j'faisais sans attendre, j'lui volais un baiser, mais je m'éloignais pas de lui, au contraire, j'me faisais sauvage et j'lui mordillais les lèvres. Sans forcer, j'me décalais du mur du couloir et j'le poussais vers sa chambre, histoire de nous faire tomber sur son lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Je jouais avec l'effet que je lui procurais, elle disait avoir soif ? Je lui disais que j'avais faim, faim d'elle plus particulièrement. Elle était adossée au mur, ses mains entouraient ma nuque, les miennes sur ses hanches, et mes lèvres dans son cou, des baisers en multitude mais elle me relevait la tête avec le bout de son index pour m'embrasser, et je dois dire que ça c'était ce qu'on appelle un vrai baiser. Elle ne se faisait pas prier pour me mordiller les lèvres avant de venir me pousser dans la chambre puis sur le lit, je souriais la regardant se rapprocher Tu vas me soigner ? demandais-je toujours dans ce rôle du malade que je prenais un malsain plaisir à jouer, surtout si elle allait être mon infirmière.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité