Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier jour de fac [ Koko ] - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier jour de fac [ Koko ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

Le jean me serrait un peu les fesses, mais il m'allait bien quand même, et puis j'n'allais pas me plaindre auprès de lui, déjà qu'il m'autorisait de porter les fringues de sa sœur.
" Nickel, par contre toi t'as l'air de galérer à te trouver un jean, attends j'viens te donner un coup d'main."
J'me rapprochais de lui, faisant plus ou moins exprès d'effleurer son épaule. Puis j'penchais ma tête dans son armoire à mon tour, à la recherche d'un jean qui pourrait bien coller avec son physique de rêve. Parce que ouais, monsieur avait un physique de rêve, déjà il avait un cul parfait, et j'me doutais très fortement qu'il savait qu'il plaisait.

J'sortais donc un jean délavé dans les tons foncés et le lui tendait.
"Tiens enfile celui-là, j'suis sûre qu'il t'iras à merveille."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Je la regardais et le jean lui allait à merveille, elle avait un physique à tomber même avec son caractère, ses attitudes et son style, elle me plaisait quoi. Elle me voyait galérer devant mon armoire et elle ne se gênait pas pour passer devant moins en faisant exprès d'effleurer mon épaule, je souriais admirant ses fesses, un cul de rêve y a pas à dire. Elle me tendait un jean, je l'attrapais et l'essayais Alors ? demandais-je à Kim pour avoir son avis. Il me va ou tu dois me l'enlever pour m'en passer un autre ? un jeu s'installe on dirait, de la drague, de la séduction, on a l'air de s'amuser, du moins moi je m'amuse, plus elles me plaisent et plus je m'amuse.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

Il enfilait le jean, j'le regardais, j'savais qu'il avait maté mon cul pendant que j'lui cherchais un jean correct. J'avais pas relevé mais ce petit jeu qui commençait peu à peu à s'installer entre nous me fit sourire. J'pouvais être parfaitement naturelle avec lui, mais bon il ne savait pas encore tout sur moi. Il ne savait pas que j'avais quelque chose de brisé à l'intérieur, mais j'finirais bien par le lui dire un jour ou l'autre.
Le jean lui allait super bien, mais ne collait pas avec son haut. J'le fixais...

"Le jean te va parfaitement, par contre le haut ne va pas avec...tu permets?" fis-je en me rapprochant dangereusement de lui, plaçant chacune de mes mains autour de son torse pour glisser mes pouces sous son haut. Puis j'le lui ôtais, sans gêne, ouais parce que j'étais comme ça. Y'avait définitivement d'la séduction entre nous. J'le savais et lui aussi. Après restait à voir qui se rapprocherais le plus en premier...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Elle venait d'enfiler un des jeans de ma sœur, il lui allait vraiment bien et c'était à mon tour d'en choisir hein, sauf que j'hésitais entre tous ceux que j'avais et elle ne se faisait pas prier pour choisir à ma place. Elle passait devant moi, m'effleurant, c'était fait exprès, tout comme se baisser comme elle le faisait pour chercher un jean qui m'irait, je ne me gênais pas pour mater son cul, un cul de rêve au passage, elle m'en tendait un, je l'attrapais et l'essayais et j'attendais son avis avec impatience. Elle se redressait et se retournait avec le sourire, se rapprochant un peu trop près de moi, me faisant savoir que le jean était parfait mais que le haut ne collait pas, ses mains venaient sur mes hanches, un frisson me parcourait la colonne vertébrale puis ses pouces venaient se glisser sous le tissu pour ensuite le hisser vers le haut et me l'ôter. Alors tu proposes qu'elle haut Kimmy ? lui demandais-je d'une voix séductrice et surtout provocante. Il y avait définitivement ce jeu de séduction entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

Si on était dans ces mangas japonais, j'serais le mec qui se mettrait à saigner du nez.
" Pourquoi ? Putain t'abuses t'es parfait, c'quoi c'te blague ?"fis-je quelque peu troublée. Du coup comme j'étais troublée, j'savais même plus c'que j'devais faire...Ah oui lui trouver un haut. Sauf que là, j'pouvais pas, j'avais qu'une envie c'était d'me jeter sur lui et pouvoir embrasser son torse si parfait.
Fallait que j'me reprenne, que j'reprenne mes esprits et je fouillais à nouveau dans son armoire pour lui sortir un haut de marque et le lui tendais.

" Tiens enfile ça avant que j'me mette à saigner du nez."

J'détournais mon regard de lui, bordel, pourquoi j'faisais ma timide ? Après tout j'savais parfaitement c'qui allait arriver par la suite en venant chez lui. J'rougissais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad J'te remercie. je rigolais presque, bon oui je suis parfait, physiquement parlant, je le sais et j'en joue, caractériellement je suis très loin d'être parfait, donc autant jouer de ce que je dégage. Je la sentais perturbé et elle était troublée, c'était assez amusant, la même réaction que quasi toutes les filles qui ont déjà vu mon corps mi-nu et c'est plaisant de savoir qu'on plait. Elle me passait un t-shirt sans trop réfléchir, surtout pour cacher mon torse Saigner du nez ? je n'enfilais pas le t-shirt, j'allais même en jouer Il fait chaud, pas la peine d'enfiler ce t-shirt mais merci du choix. je le reposais dans l'armoire avant de me tourner vers elle Rougit pas Kimmy ou j'vais croire que tu craque pour moi. je la taquinais, c'était tellement bon d'avoir ce pouvoir sur les filles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

J'soupirais. J'levais les yeux au ciel et me retournais, essayant de détourner mes yeux de son torse parfait.
"Moi craquer pour toi? Tu rêves mon vieux, ce serait beaucoup trop simple, et si j'te faisais l'honneur de craquer pour toi, tu serais trop fier." fis-je en me retournant vers lui, main sur la hanche en mode "sérieuse".
"Bon alors tu me proposes quelque chose à boire ou bien j'vais devoir me servir moi même ?" fis-je en me rapprochant à nouveau vers lui, posant mon index sous son menton puis l'enlevait rapidement. Vous savez le genre de geste qui fait que vous êtes moyennement sur de vous ? Bah voilà c'était plutôt mon cas.
J'lui souriais et l'esquivait amusée avant de commencer de sortir de sa chambre. J'me posais contre le mur et j'lui faisais .

" T'attends quoi pour me rejoindre ? Le déluge ? Fais gaffe de pas attraper froid, j'ai pas envie d'm'occuper de toi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Je souriais, amusé par la situation, je la mettais mal à l'aise, elle était perturbée et ne savait plus trop quoi penser dès qu'elle m'avait ôter mon t-shirt. Elle avait une fixette sur mon corps, parfait disait-elle, j'allais pas la contre dire, j'en jouais même, refusant de mettre le t-shirt qu'elle m'avait passé histoire que je me couvre pour arrêter de la déstabiliser. Je le rangeais dans l'armoire avant de jouer de la situation et de ta taquiner avec le fait qu'elle pourrait craquer et elle ripostait direct me certifiant le contraire Cause toujours, tu m'intéresses. dis-je souriant la voyant poser son index sous mon menton Tout est dans la cuisine. elle enlevait son index et sortait de ma chambre. Dommage, j'ai attraper froid.. je sortais de la chambre, elle était là, adossée au mur Occupe toi de moi.. sourire malicieux et regard de braise, tout devenait de plus en plus intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

Toujours calée contre le mur du couloir, il s'était rapproché d'moi, il avait un regard différent de y'a quelques minutes plus tôt. Il me demandait d'm'occuper de lui et j'lui souriais, hésitant à répondre à sa provocation. C'était tentant, vraiment et j'posais sa main sur son torse, comme pour l'empêcher d'se rapprocher de moi.

" T'as cru que t'allais m'avoir aussi facilement ? Faut me mériter, t'sais?" fis-je taquine, entrant finalement dans son jeu.

"M'occuper de toi ? Pourquoi donc ? " rajoutais-je innocemment en enlevant finalement ma main, et l'agrippant par le cou à l'aide des mes deux mains.

Nos lèvres se frôlaient déjà, et j'lui murmurais :
" Donne moi une bonne raison de céder, et après on verra bien. Puis j'ai soif moi."

Game on !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Je venais de sortir de la chambre et elle était juste à côté, adossée au mur, je m'étais rapproché d'elle m'amusant à lui dire que j'avais attrapé froid, qu'elle devait s’occuper de moi. Oui je sais. elle arrêtait de tourner autour du pot et entrait finalement dans mon jeu, posant sa main sur mon torse nu Parce que. sa main s'enlevait et venait avec l'autre, autour de ma nuque, nos lèvres se frôlaient presque, je devais lui donner une raison de faire en sorte qu'elle s'occupe de moi,, je souriais Moi j'ai faim. je venais glisser mes lèvres dans sa nuque en posant mes mains sur ses hanches, je jouais à mon rythme, luid onner la raison qu'il fallait pour qu'elle s'occupe de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)