Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier jour de fac [ Koko ] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premier jour de fac [ Koko ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er jour à la fac

J'en posais d'ces questions cons moi parfois... Vu sa réponse, il avait tout pour se retrouver à la Mather House, après tout, ça ne m'étonnait pas plus que ça.
D'ailleurs, ça lui allait bien d'se retrouver dans cette fraternité, pas de préjugés hein, juste une remarque que j'me faisais à moi même. J'sentais son regard sur moi, si ça me troublait? Non, pas vraiment, enfin j'en savais trop rien. Qu'est ce que j'pouvais bien trouver à dire ? Quelque chose d'intelligent ou quelque chose de complètement con ? J'hésitais entre lui demander s'il avait de la famille ici à Cambridge ou bien s'il ne connaissait personne ? Moi j'avais mon père, ma belle mère, mon frangin et tout le reste de la famille dans les environs donc bon.

"Tu as de la famille dans le coin ou non ? J'ai pas encore ma chambre dans la Lowell House moi pour ce soir, donc j'pensais rentrer chez moi , tu veux que j'demande à ma belle mère si on peut t'accueillir pour la nuit ? " fis-je sans aucune arrière pensée bien sur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Elle me faisait savoir qu'elle était dans la confrérie violette, une Lowell, j'avais rien contre cette maison, j'étais moi-même chanteur et musicien mais ce sont des côtés de ma personnalité que je ne veux pas montrer. Par son sourire, je savais qu'elle avait la réponse dans sa tête même si elle ne disait rien, bien trop occupé à fondre son regard dans le mien et me demander tout un tas de questions pour éviter un blanc entre nous Je n'ai que ma sœur ici, j'ai un appart avec elle dans Central Square donc pas la peine de dérangé ta belle-mère mais si toi tu veux venir, viens. je finissais ma clope avant de la jeter plus loin dans l'herbe après avoir éteint le mégot.e souriais finissant ma clope av

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er jour à la fac

Il avait son propre appart, chose à laquelle j'avais pensé faire mais je ne gagnais pas encore ma vie pour pouvoir avoir le luxe de m'en acheter un. Mais avec ce que j'économisais, un de ces quatre j'm'en prendrais un. Parole de Kim.
Konrad déclina mon invitation, ça se comprenait, il avait peut-être pas envie d'croiser ma furax de belle mère, et j'souriais intérieurement. Après tout qu'est ce que mon père et sa cruche penseraient de moi en me voyant revenir à la maison avec un parfait inconnu ?
Puis il me proposait si moi j'voulais passer chez lui pour la nuit, j'n'allais pas refuser, ce serait certainement mieux que de rentrer chez moi et de devoir encore affronter mon père. Par contre c'qui me faisait chier c'était de laisser mon frangin tout seul là bas.

"Si t'as de quoi boire, alors ouais j'suis carrément partante." fis-je un grand sourire aux lèvres, toujours allongée sur lui. J'allais pas bouger, enfin pas de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Elle m'avait proposé de venir chez elle ce soir et cette nuit mais je lui faisais savoir que j'avais déjà un appartement dans Central Square mais je rectifiais le tir en lui proposant de venir chez moi. Elle ne refusait pas si j'avais de quoi boire J'ai toujours de quoi boire. je souriais, Melody allait devoir céder sa seule présence féminine ce soir, Kimberley passait la soirée et la nuit à l'appart, point. Elle avait toujours sa tête sur mes genoux, je souriais la regardant Mes genoux sont à ton gout Kimmy ? lui demandais-je en riant, elle a su s'imposer d'office, comme c'est original et que ça ne m'a pas déplu, je sens qu'elle et moi, c'est une histoire qui n'est pas prête à se terminée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er jour à la fac

J'étais parfaitement à l'aise. J'comptais pas bouger même s'il me le demandait. J'souriais une fois de plus.
" Un peu durs mais ça m'va, j'vais pas me plaindre non plus. Qu'est ce qu'on fait, on traîne encore un peu sur la pelouse, ou bien tu me ramènes chez toi et tu m'fais visiter chaque pièce ?" fis-je un regard complice.
J'pouvais être franche à 100% avec lui, j'sais pas, le feeling était super bien passé et ça ne me déplaisait pas...Tout comme lui ne me déplaisait pas. J'me redressais et m'étirais, j'avais l'cul trempé à cause de l'herbe qui était fraîche, enfin l'herbe qui était mouillée vous voyez le truc ?
"Merde j'ai l'cul mouillé. Enfin tu vois quoi, d'ailleurs j'suis sûre que ton pantalon c'est pareil, non ? " fis-je en me relevant pour mettre ma veste autour d'ma taille histoire qu'on ne voit pas les tâches . Fais chier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Y a intérêt ouais. je rigolais, elle avait toujours sa tête posée sur mes genoux et critiquait la situation, les trouvant dur mais tout de même confortable puis elle me proposait d'aller chez moi si on avaient rien d'autre à faire ici Pourquoi pas. répondais-je en me relevant tout comme elle. Elle avait remarquer que son cul était trempé à cause de l'herbe, je remarquais que c'était aussi le cas pour moi Ouais, galère putain. On va chez moi, ma sœur aura des fringues qui t'iront et moi j'vais me changer. je prenais sa main, on quittaient le campus pour aller à Central Square, en 15 minutes, l'immeuble se présentait devant nous, on entraient dans le hall, on franchissaient les escaliers pour arriver au bon étage et se tenir devant la porte de mon appartement. Voilà mon misérable palace. sortais-je en riant ironiquement, je déverrouillais et ouvrais la porte pour qu'elle puisse admirer ma demeure, enfin admirer est un bien grand mot, disons juste voir là où je vivais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er jour à la fac

On marchait encore main dans la main, on était vraiment devenus super proches en quelques heures à peine. C'était rare. Ce genre de rencontre n'arrivait qu'une fois sur mille et encore si on tombait vraiment sur la bonne personne.
On marchait. Puis on arrivait finalement chez lui. On prenait les escaliers, puis arrivés au bon étage il ouvrit la porte et me laissait entrer avant lui. C'était un appart sympa, déjà bien pour deux jeunes, et je n'allais pas critiquer puisque même moi je n'avais pas encore mon propre appart. J'avançais dans le petit living room qui donnait vue sur Central Square. J'visitais la pièce du regard puis me retournais vers le jeune homme.

"Ta frangine n'est pas là ?" fis-je curieuse, histoire de savoir si j'devais me présenter à celle-ci. J'avais toujours le cul trempé et c'était fort désagréable.
"Par rapport aux fringues, ça la dérangera pas si j'les squatte ?" rajoutais-je presque amusée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Main dans la main, ce courant entre nous, je n'avais jamais connu ça, si proches en si peu de temps, je frissonnais lorsque mes doigts glissaient avec les siens, on marchaient jusqu'à Central Square, quittant ainsi le campus. Pas moins de 15 minutes pour y arriver, entrer dans l'immeuble et devant la porte de mon appartement, je l'ouvrais puis la laissais entrer en refermant derrière Non, elle a le droit à la visite du campus par des troisième années j'crois. je souriais posant mon sac dans l'entrée et me délaissant de ma veste en cuir, elle voulait scouater les fringues de ma sœur Va trouver ton bonheur dans la chambre à gauche au fond du couloir. C'est sa chambre. je la laissais aller y jeter un coup d'oeil, quand à moi je filais dans la mienne pour enlever mon jean et regarder dans l’armoire si un autre pourrait me convenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère soirée

J'allais donc dans la chambre qu'il venait de m'indiquer. Après avoir longé un couloir, j'ouvrais la porte de la chambre de sa frangine ( dont je ne connaissais pas le nom ) puis entrait dedans. C'était bien décoré, j'aimais bien le style, et j'ouvrais donc l'armoire de la pièce. Y'avait des fringues plutôt chouettes, d'autres qui faisaient trop style bitch, mais je ne disais rien. Puis je repérais un jean taille basse que j'récupérais, puis enlevait mon jean à moi. J'le pliais puis enfilait donc celui de la soeur de Konrad. Voilà au moins j'aurais le derrière sec et j'me sentais de suite plus à l'aise.

Une fois changée j'sortais de la chambre et cherchais celle du garçon. Facile à trouver puisqu'il avait laissé la porte ouverte. Il était en caleçon mais je ne me gênais pas pour entrer dans la chambre.

" Sexy le caleçon." sortais-je pour lui signaler ma présence. Mon dieu, il avait un cul parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Premier jour de fac. †

kimad Je lui indiquais où était la chambre de ma sœur, histoire qu'elle aille voir si un vêtement lui convenait, quand à moi, je filais dans la mienne, changer de jean également. Je l'enlevais et le foutait dans le coin en face, je restais planté là en t-shirt et caleçon devant cette armoire à trouver un jean, je n'avais même pas vu Kim rentrer dedans, c'est que quand elle me fit une remarque aguicheuse que je me rendais compte de sa présence, je tournais la tête vers elle, le sourire aux lèvres J'te remercie. Le jean te va ? je replongeais ma tête dans l'armoire, chercher un putain de jean, j'étais du genre une vrai fille niveau fringue, je voulais être à chaque fois bien habillé, que tout aille ensemble, coquet comme y a pas le drogué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)