Je me sentais hyper mal là, trop même. « Je sais...mais dix jours c'est pas grand-chose, ça passe vite. Et puis c'est pas comme si je ne savais quand j'allais rentrer. »
& je suis censée être rassurée avec la blague que tu m'as faite ? C'était même pas une question car non j'étais clairement pas rassurée et que mon week end allait pas du tout se passer comme je l'avais prévu !
QUOIIIII ? Là c'était moi qui était en train de m'énerver, mais plus par frustration qu'autre chose. « Pourquoi tu me parles de la blague ? Tu crois que je vais en Italie pour voir d'autres meufs ? Tu CROIS que ça M'ENCHANTE d'aller là-bas ? Bordel...Il me restes que deux jours dans ce fichu chalet, tu crois que j'aime être la`? »
Ce n'est pas ce que j'entendais par là. Je levais les yeux au ciel et je laissa un blanc le temps de me calmer. Je le sais maintenant, prévient moi juste que tu seras bien arrivé. Ouais j'étais fâchée mais je préférais être certaine qu'il arrive bien à destination.
Je soupirais. Je sentais bien qu'elle n'avait plus envie de m'entendre. « Bien. Tu auras de mes nouvelles lundi matin...» Je marquais une pause, me mordant la lèvre. « Surtout, ne penses pas à moi et amuses-toi. » Je n'allais pas me pardonner de lui avoir pourri son week-end.
C'était dur de l'entendre dire ça. « Essaies, tu y arriveras. » Je marquais une pause de plus, soupirant. « Écoutes Elia...je suis désolé. » Je savais que ça n'allais rien arranger mais bon. « Je t'aime. » Puis je recrochais une boule à la gorge.