Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel THÉLIA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel THÉLIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia ♥

Je vis le numéro de mon petit ami s'affichait quand j'avais pris mon téléphone après le sentir vibrer. Levant un sourcil je décrochais. Alloooo ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Le cœur battant la chamade, j'attendais avec anxiété d'entendre sa voix. J'allais lui annoncer des choses pas très commodes. Elle n'allait certainement pas plus aimer ce qu'elle allait entendre que ce que moi-même j'aimais ce que je m'apprêtait à lui dire. « Bonsoir... Tu à l'air étonnée de m'entendre, comment vas-tu ? » Assis près d'une fenêtre, je jetais un coup d'oeil à la neige dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Ben tu es au ski, loin de moi, avec de la chair humaine tu sais, alors je pensais pas que tu aurais un peu de temps à m'accorder. Je riais un peu car je plaisantais, pas intérêt qu'il soit occupé avec de la chair humaine ou j'allais ramener mes fesses. Ca va, il fiat froid mais ça va et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je me mis un peu à rire en l'entendant prononcer la chair humaine. « Mais j'ai toujours du temps à t'accorder... » Je re-jetais un coup d'oeil dehors. « Tu es bien arrivée en Alaska alors ? » Puis je pris un tou sérieux, soupirant « Écoutes...j'ai quelque chose à te dire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Oui oui, en chair et en os, mais pas sûr que je sois encore vivante d'ici mon retour, vu le froid je me demande comment je suis pas encore un glaçon. Frileuse comme je suis c'est clair que je me posais des questions mais j'étais bien couverte aussi, j'avais prévu les tonnes de couche. Tu me fais peur quand tu dis ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Qu'elle me dise qu'elle était congelée ne m'étonna pas, frileuse comme elle l'était. « Couvres-toi bien surtout... » Puis je pris un tou sérieux, soupirant  « C'est très difficile de te dire ça.... J'ai merdé Elia....» Je me retenais de rire comme je pouvais. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Haaaaaaaaaaan. Il me disait de bien me couvrir et je trouvais ça trop chou. Je te demande pardon ? Mon coeur commençait à accélérer de plus en plus vite et je commençais à avoir soudainement chaud dans mes couches de vêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je me retenais de ne pas rire, malgré que je savais que ce n'était pas sympa de lui faire croire ce genre de chose alors que je m'apprétait à lui dire autre chose de bien plus pire. « J'ai....oh putain.... » Je me mis à renifler comme-ci je pleurais « On avait trop bu...plus le froid, la chaleur de la cheminée...on a pas fait attention à ce qu'on faisait et j'ai....enfin....» Je me retenais de rire comme un fou. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je savais aps si c'était une blague ou non, je l'avais pas sous mes yeux pour savoir et j'avais surtout pas envie d'une dispute ou qu'il me gâche mon week end, car faux ou pas j'allais mal le prendre et ça allait me pourrir le moral. Je raccrochais donc sans rien dire alors qu'il venait déjà de me niquer mon week end. Comment je pouvais m'amuser alors que je savais pas s'il déconnait ou pas ? A cet instant je le détestais et je voulais juste me consoler dans une bouteille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)