Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel THÉLIA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel THÉLIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

J'avais reçu son message et je l'avais aussitôt rappelé. A peine qu'il avait décroché que je lui envoyais la salade. Tu trouves ça drôle ? Tu m'as plombé mon week end c'est ça que tu voulais ? Que tu t"éclates et que moi non, je déprime ? J'étais énervée mais je criais pas, pas pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Waaaaay je m'en prenais plein la gueule. Je le méritais en même temps. « Voyons Elia c'était rien qu'une blague. Putain sérieux si j'avais fait un truc dans ce genre, tu crois que je me permettrais de te sortir ça comme ça ? » Ben non, j'étais pas un connard à ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Qu'est ce que j'en sais moi ? T'es pas avec moi là pour que je cerne si tu mens ou pas et je rigole pas avec ça. Ca me fait pas rire punaise. & là en deux deux la fille pas confiante, pas sûre d'elle, qui se cachait derrière une carapace, venait de resurgir en un rien de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Ça sentait le roussi. Je venais de baisser dans son estime. « Oui, pardon. Je te présente mes plus plates excuses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je décidais de me calmer mais pour combien de temps ? Tu avais que ça a me dire ou tu voulais aussi savoir si j'étais vivante ? J'étais encore sous le truc et pas vraiment d'humeur a parlé comme on aurait pu le faire, à se raconter nos petites histoires et j'en passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Elle m'en voulait là, y'avait rien à dire. « Savoir si tu es vivante est pas mal. » Bon puis merde j'allais pas y passer trois heures surtout avec le ton qu'elle employait.  «  Il y a autre chose et ce n'est pas une blague. Désolé d'avoir pété l'ambiance et de t'avoir mis de mauvaise humeur mais, je devais aussi t'annoncer que je pars dimanche soir. Depuis le Québec je repars en Italie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Là je sentais qu'il était trop sérieux et que c'était plus une blague. Pardon ? Pourquoi et combien de temps ? Je me retenais de m'énerver à nouveau. Relaaaaaaaaaaxe Elia, relaaaaaxe, tout va bien aller. Ou pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Total, j'avais eu raison, savoir ce détail ne lui plaisait pas. « Pour retrouver mon père. C'est important. J'ai une date fixe, je rentre le 20. Ni plus ni moins. » J'espérais quand même que le fait de savoir quand j'allais rentrer allait un peu la consoler.  «  Je suis désolé de t'infliger de nouveau ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Ni plus ni moins ? C'est quand même dans plus de 10 jours. Décidément c'est la soirée des bonnes nouvelles. Je me retenais de pas craquer parce que bon sang là je voulais juste sortir dehors et crier de tout mon être.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)