Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape
Valentin se mit à rire à ma question. Il me répondit ensuite qu’elle avait 26 ans et je le regardais avec des yeux ronds : « T’es sérieux ? » Vierge à 26 ans ? Je savais même pas que ça pouvait exister. Comment pouvait-on survivre 26 ans sans sexe ? Heureusement qu’elle avait croisé Val et qu’il l’avait sauvé de sa vie de chasteté en fait. Bien sûr, devenant ainsi son premier, un lien particuliers allait les lier désormais, que Val veuille se mettre en couple avec elle ou non, elle ne l’oublierait pas en un claquement de doigts comme ça avait pu être le cas avec certaines de ses anciennes conquêtes d’une nuit. Je comprenais qu’il se protège, qu’il ne veuille pas trop s’attacher, même si visiblement c’était déjà trop tard pour cela vu la façon dont il parlait d’elle, mais je voulais être sûr de ses intentions et ses motivations d’où ma question. Il finit par m’avouer qu’il ne s’en sentait pas obligé juste qu’il n’avait aucune envie de la voir avec un autre. Un petit sourire naquit sur mes lèvres. « Val, tu me sembles déjà bien accroché en tout cas. » Au moins, vu le peu d’expérience de cette fille, on pouvait être certain que ce n’était pas une nympho à la recherche d’une nouvelle proie… C’était peut être ce genre de filles qu’il fallait à Val finalement. Quelqu’un de pure et d’innocent. « Tu devrais pas la laisser filer… »
(Invité)