Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun (Val) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's have some fun (Val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Valentin se mit à rire à ma question. Il me répondit ensuite qu’elle avait 26 ans et je le regardais avec des yeux ronds : « T’es sérieux ? » Vierge à 26 ans ? Je savais même pas que ça pouvait exister. Comment pouvait-on survivre 26 ans sans sexe ? Heureusement qu’elle avait croisé Val et qu’il l’avait sauvé de sa vie de chasteté en fait. Bien sûr, devenant ainsi son premier, un lien particuliers allait les lier désormais, que Val veuille se mettre en couple avec elle ou non, elle ne l’oublierait pas en un claquement de doigts comme ça avait pu être le cas avec certaines de ses anciennes conquêtes d’une nuit. Je comprenais qu’il se protège, qu’il ne veuille pas trop s’attacher, même si visiblement c’était déjà trop tard pour cela vu la façon dont il parlait d’elle, mais je voulais être sûr de ses intentions et ses motivations d’où ma question. Il finit par m’avouer qu’il ne s’en sentait pas obligé juste qu’il n’avait aucune envie de la voir avec un autre. Un petit sourire naquit sur mes lèvres. « Val, tu me sembles déjà bien accroché en tout cas. » Au moins, vu le peu d’expérience de cette fille, on pouvait être certain que ce n’était pas une nympho à la recherche d’une nouvelle proie… C’était peut être ce genre de filles qu’il fallait à Val finalement. Quelqu’un de pure et d’innocent. « Tu devrais pas la laisser filer… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Tout comme moi, Priape était totalement surpris, mais quand on apprend à connaître Amy, on comprend de suite que ce n'est pas si surprenant, vu son manque de confiance en elle et sa timidité maladive mais irrésistible. Et ouais, mais en apprenant à la connaître, ce n'était pas si choquant que ça au final. Lui répondis-je avant de boire une énième gorgée de mon breuvage préféré. Il m'avait ensuite demandé quelles étaient réellement mes intentions, si surtout je me sentais bloqué avec elle, mais c'était vraiment que j'avais envie d'elle au final, pas seulement parce que je suis son premier. Avec ma réponse, il remarqua tout seul que j'étais déjà bien accroché à elle, et j'étais limite même persuadé que tomber amoureux d'elle serait la chose la plus facile que j'aurais à faire dans ma vie. C'est certainement la meilleure chose qui aurait pu m'arriver dans ma vie en ce moment. Un être totalement pur, on en rencontre pas tous les jours, et ça, Priape l'a bien compris. Ca n'arrivera pas, même si elle est bien trop angélique pour moi, et que j'ai peur de ce qui pourrait arriver avec Rosalia si elle apprend que j'ai une autre femme dans ma vie ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Après tout ce que mon meilleur pote venait de me confier, je ne pouvais lui conseiller qu’une seule chose : ne pas laisser filer cette fille, parce que c’était évident qu’elle le rendait heureux. Je en l’avais pas vu aussi enthousiaste pour une fille depuis bien longtemps, exception faite de Rosalia… Mais alors que je me réjouissais intérieurement en entendant mon ami m’assurer qu’il n’avait pas du tout l’intention de laisser filer cette perle rare, mon sourire s’effaça en entendant justement le prénom de son ex réapparaitre sur ses lèvres. Il avait peur de Rosa, de sa réaction une fois qu’elle apprendrait tout cela. « Bah oublie un peu Rosalia. » fis-je avec un mouvement de main pour balayer le problème, comme si l’italienne ne représentait pas un obstacle dans cette histoire. « C’est ton ex, vous avez décidé d’être amis, ça t’interdit en rien de retrouver quelqu’un de ton côté. » J’étais loin de me douter des conséquences que cela aurait sur celle que j’avais tant de fois qualifiée de Satan… « Je suis sûr qu’elle sera ravie pour toi et heureuse que tu réussisses à passer à autre chose… » En fait, j’étais sûr de rien. J’avançais cela comme ça, pour tenter de motiver mon pote et surtout essayer de le rassurer et de lui enlever le doute. « Gâche pas tout à cause d’elle. » conseillai-je finalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Ce que Priape ignorait, c'est qu'il y avait plus entre Rosalia et moi. Ça me démangeait de lui avouer, mais j'en suis incapable. Non pas que j'ai peur de sa réaction, mais j'ai pas envie que lui aussi me prive de la voir, parce que ça pourrait bien mieux marcher si tout le monde, si tous mes proches me l'interdisent. Même s'il ne m'empêche pas d'être ami avec elle, chose positive tout de même. Je baissais alors le regard quand il me fit savoir qu'elle serait sûrement heureuse pour moi. Elle allait me faire la pire des scènes oui, parce que je lui avais promis que j'essaierais d'arranger les choses, qu'on finirait par s'afficher un jour ensemble, mais là, avec ce contre-temps elle allait me détester. J'allais devoir trouver une façon de me faire pardonner. Fin, si je sors avec Amy ... Non t'as raison. De toute façon, je pense à personne quand je suis avec Amy ... D'ailleurs je me rendais compte que je lui avais pas dit son prénom. C'est chose fréquente chez moi, c'est hallucinant. Peut-être qu'au fond, j'ai peur qu'il la connaisse bien plus intimement. Sauf que avec Amy, ça ne risquait pas d'être le cas. D'ailleurs, elle est dans ta maison, j'y ai pas pensé, mais tu la connais peut-être ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Il me semblait bien que Val ne me disait pas tout. Pourtant, je ne cherchais pas à creuse davantage le sujet –Rosalia- voulant plutôt clore la chose. Je ne voulais pas que l’italienne vienne assombrir le tableau. D’ailleurs Val finit par conclure qu’il ne pensait à personne d’autre lorsqu’il était avec cette nouvelle fille et me révéla en même temps son prénom. Je repris alors les informations qu’il venait de me révéler : « Amy chez les dunsters ? » Je me repassais mentalement les nombreuses filles de ma confrérie que je connaissais et soudain un visage et un nom s’imposèrent à moi : Amy Von Lieser, une petite blonde au tempérament discret avec qui j’avais eu l’occasion de parler à plusieurs reprises. Agréable, calme, un peu réservée. Je l’avais tout de suite appréciée. Elle collait parfaitement à la description que Valou venait de me faire de son coup de cœur. C’était surement elle. «  Amy Von Lieser ? » demandai-je donc pour confirmation. « Bien sur, je la connais un peu… Elle est sympa. » expliquai-je alors à mon ami avant d’ajouter : « Enfin je vais surement apprendre à la découvrir un peu plus à présent… » Si elle devenait vraiment la petite amie de mon meilleur pote, j’allais très certainement être amené à passer plus de temps en sa compagnie..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Tout comme je le pensais, il la connaissait. En même temps, c'est plus facile de connaître les gens de sa maison, même si on est assez nombreux dans ces confréries, on finit par connaître la plupart des gens. Il la trouvait sympa, mais ne semblait pas vraiment la connaître, chose assez normale vu qu'ils ont des caractères totalement opposés. Avec moi aussi d'ailleurs, et ça pouvait paraître étrange que je craque pour une fille assez discrète après Rosalia et Sateen, mais ça me faisait du bien d'avoir un réel petit ange avec moi, dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle m'apaisait déjà. Amy Von Lieser c'est bien ça ! Mais je comprend que tu ne la connaisse pas vraiment, elle est pas du genre sociale, et je te dis pas comment ça a été galère notre rencontre ! Bon ça me faisait rire mais je comprenais rien à ce qu'elle me disait. Plus timide tu meurs je crois ! Disais-je tout en riant et en finissant par boire de nouveau dans ma bière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Connaissant un peu la blondinette, le commentaire de mon ami sur leur rencontre me fit rire. Effectivement, j’imaginais très bien la scène : Valou se trompant de fille et Amy rougissant et ne savant plus où se mettre… Par contre, j’avais du mal à imaginer Valentin posé en couple avec elle. Ils avaient des tempéraments si différents. Et puis c’était peut être parce que je l’avais vu pendant si longtemps aux côtés de Sateen et que j’avais toujours imaginé que ce serait avec elle qu’il finirait sa vie, et peut être aussi parce que ces derniers mois, il avait passé son temps à enchainer les histoires d’un soir sans forcément s’attacher vraiment à une fille… En tout cas, tout dans sa voix et dans ses yeux laissait penser qu’il était déjà bien accroché. Peut être que finalement, c’était une fille comme cela qu’il lui fallait. Il semblait heureux c’est tout ce que je choisis de retenir. Je finis ma bière et lançai alors à mon ami : « Tu te sens d’attaque pour m’accorder une revanche ? » D'un mouvement de tête, je désignai la piste derrière la fenêtre du bar.  J’étais prêt à retourner affronter le froid et la poudreuse pour essayer cette fois de distancer mon pote. « La deuxième tournée sera pour toi… » annonçai-je avec une lueur de défi dans les yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Voilà qui était dit, voilà que je venais de confier à mon frère de coeur que j'en pinçais sérieusement pour une jolie blonde toute timide et que j'allais très certainement bien vite redevenir le romantique typique que je suis quand je suis avec une fille et surtout quand je suis amoureux quoi. Il semblait ravi pour moi, même si je me doutais bien que ça devait lui faire bizarre que ce ne soit pas avec Sateen. On avait été un tel quatuor au lycée que ça pouvait faire étrange. Même à moi ça me faisait bizarre d'être amoureux d'une autre, mais c'est la vie, et j'étais tombé amoureux de Sateen si jeune, y'avait peu de chance pour qu'on finisse nos jours ensemble au final. Puis mon meilleur pote me proposa une revanche, et je ne pouvais franchement pas dire non. Oh ben carrément ! Ce serait méchant de ne pas te laisser une autre chance quand même ! Ouais je me fous de lui, parce que j'ai envie de le faire chier et de lui faire croire qu'il a aucune chance (a). C'est ce qu'on verra ! Et hop, un dernier petit rire avant de fouler de nouveau la piste enneigée !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)