Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape
J’avais déjà bien profité de mon début de séjour. J’avais notamment discuté avec ma collègue serveuse et amie Ace avec qui je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de travailler ces derniers temps et donc nous avions été ravis de nous retrouvés et de pouvoir passer du temps ensemble. J’avais également profité de ce voyage pour passer du temps en compagnie de mon frère Emrys. J’avais presque l’impression que ces derniers mois n’avaient pas eu lieu, que toutes ces galères qui nous étaient tombées dessus n’étaient qu’un cauchemar. Je savais que le retour à Havard risquait d’être dur… Mais je savais aussi que je pouvais compter sur mes amis, et surtout sur mon meilleur pote. Valentin et moi avions d’ailleurs convenu d’aller passer l’après midi sur les pistes. Après s’être rendus dans une boutique de la station qui louait du matériel, puis nous avions donc emprunté les remontées mécaniques avant de se retrouver au sommet des pistes. Je pris le temps de bien ajuster les attaches de mon snow. Je me redressai et lançai un regard à Val. « Le dernier arrivé en bas paye son coup. » lançai-je avant de m’élancer sur la piste.
(Invité)