Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun (Val) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let's have some fun (Val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Val n’était pas dupe de mes excuses mais qu’importe, j’étais loin d’être mauvais joueur surtout quand l’enjeu du défi consistait à payer une bière à mon meilleur pote. « Ouais le petit skieur, j’avais failli l’oublier celui là… » repris-je avec un air faussement fâché. Puis je soulignais qu’il allait me falloir des cours avec Caly ce qui fit bien marrer Val. On entra alors dans le bar jusqu’à une table libre. « En tout cas ça fait du bien de se marrer comme ça. » confiai-je en me laissant tomber sur l’un des sièges. Il faisait bien chaud dans la pièce et je me dépêchais de retirer ma veste ainsi que mon écharpe que j’accrochai au dos de ma chaise. Le serveur s’approcha de notre table pour prendre notre commande. L’heure de payer ma dette avait sonné. Je fis semblant d’hésiter un instant en regardant la liste des consommations proposées ici, avant de demander : « Deux bières s’il vous plait. » Je lui remis la carte et il s’éloigna vers le bar pour aller nous chercher nos boissons. Ma tête se tourna de nouveau vers mon ami. « Bon alors mon Valou, raconte moi un peu. Quoi de neuf pour toi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Une fois à l'intérieur du bar, les lunettes étaient dans la poche et je retirais mon bonnet et mon écharpe pour me diriger à une petite table avec mon pote qui m'avait fait rire en me disant qu'il avait presque oublier le petit skieur qui avait foutu en l'air sa super descente. J'aurais eu bien la rage que lui à sa place, mais il a toujours été meilleur perdant que moi, bien que avec Priape, les règles de mon comportement avait tendance à être bien meilleur. C'est sûrement pour ça qu'il est devenu comme mon frère au fil des années. Il me fit remarquer que ça faisait du bien de se marrer comme ça Faut dire qu'avec toutes les histoires qu'on a eu, pas facile de se marrer ! Il se mit ensuite genre à choisir quelque chose sur la carte alors qu'on avait bien convenu des bières, et quand il se décida à les commander je me suis mis à rire de nouveau Tiens comme c'est un choix original ! Jamais je n'y aurais pensé ! La façon qu'il avait eu de faire tout ça, je n'avais pas pu m'empêcher d'en rajouter. Je crois bien qu'à tous les deux on suffirait à faire tourner le monde de la bière et on va finir comme deux pecnots avec un gros bide dans un bar à la fin de notre taf (a) Finalement il reprit la parole pour me demander ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. Je ne réfléchis pas bien longtemps parce que je n'avais qu'une seule chose en tête depuis quelques jours J'ai réussi à oublier Rosalia. Bon ok, pas totalement, mais ce n'est qu'un détail.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Installés au chaud, bières commandées, la journée était parfaite ainsi et Val avait raison, après toutes nos galères, on méritait bien un peu d’amusement. « Un jour, je commanderai deux cocas, juste pour voir ta tête. » fis-je en riant suite à la réflexion qu’avait fait mon ami sur mon choix plus que prévisible. J’entamais alors la conversation par un quoi de neuf assez général. La réponse de mon ami me réveilla aussitôt. Je me redressai sur ma chaise, soudain très attentif. « Oulah attends, ça c’est une énorme nouvelle. Je vais peut être demander au serveur d’aller nous chercher du champagne en fait. » D’ailleurs le garçon était revenu, il me regardait avec des yeux interrogateurs, les bières posées sur son plateau, il devait probablement se demander si il devait les ramener ou si je plaisantais. Je le rassurais aussitôt, secouant la tête : « Les bières feront l’affaire, vous en faites pas… » Puis surtout, j’avais pas les moyens de payer une bouteille de champagne… Il posa nos boissons devant nous, je réglai l’addition puis une fois seuls, je repris mon interrogatoire : « Sérieux, qu’est-ce qui s’est passé ? C’est à cause de ta prise de bec avec Natalina ? » Il m’avait envoyé quelques sms à ce sujet. Je savais que Nat’ était pas une grande fan de Natalina, peut être qu’elle avait réussi à faire ouvrir les yeux à son frère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Des cocas hein ?! Je me suis mis à rire avec lui parce que ouais, ce serait mortel au final s'il se mettait à nous commander des cocas, j'imaginais parfaitement ma pauvre tête de déterré quoi. Puis je lui avais annoncé le début de la super nouvelle, à savoir que j'avais réussi à oublier Rosalia, et son enthousiasme me fit rire mais ce fut la tête du serveur trop perdu qui me fit explosé de rire. Ouais c'était une bonne journée, rempli de fous rires, même si les infos que je lui donnais était un peu erroné. Il fit alors savoir au serveur qu'on se contenterait des bières, parce que ouais on a carrément pas les moyens pour une bouteille. Une fois les bières payées et sous notre nez, il me demanda plus ample informations C'est pas vraiment ça. C'est vrai que je ne l'ai pas revu depuis Nat', mais c'est surtout que j'ai rencontré une autre fille, et je peux te dire que ça a été un véritable coup de foudre. Disais-je tout sourire, totalement amouraché. Je l'étais aussi de Rosalia, mais ce n'était pas la même chose, c'était tellement prise de tête, alors que avec Amy j'ai de suite été sur un petit nuage. Et ça ne pouvait que se voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Un large sourire apparut sur mon visage. Alors ça y est, puisqu’il avait eu un coup de cœur, c’était que mon Valou commençait à guérir de ses blessures. Je l’avais toujours encouragé dans ses choix lorsqu’il avait choisit de papillonner après sa séparation douloureuse avec Sateen. J’avais respecté sa décision de pas s’investir dans une nouvelle relation, parce qu’après tout j’avais eu moi même ce genre de comportement avant de me mettre en couple avec Calypso. Je savais que c’était pour son bien, sa façon de gérer la rupture. Mais à présent que je le voyais heureux, épanoui, qu’il me parlait de cette fille avec des étoiles dans les yeux, je ne pouvais que me réjouir. « Mais c’est super ça ! » fis-je avec enthousiasme en levant ma bière et en la faisant cogner doucement contre celle de mon ami. Je pris une gorgée de ma boisson avant de reprendre la parole. « Bon alors c’est une nouvelle fille ? » demandai-je. Sous entendu que je n’avais pas formulé : c’est pas Dixie ? Parce que honnêtement j’aurais été un peu mal à l’aise lors des doubles rendez-vous sinon… Pace que dans ma tête, ça y est, je nous y voyais déjà : Val et la fille pour qui il craquait, et Caly et moi, en sortie tous les quatre… Enfin fallait-il encore que j’arrange les choses avec Caly… « Vous en êtes où elle et toi alors ? Et comment tu l’as rencontrée ? Raconte un peu. » réclamai-je devant l’air rêveur de mon pote.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

C'était un peu bizarre de me dire que j'étais déjà fou d'une fille que je venais à peine de rencontrer, mais je savais que avec elle ça allait être différent, et pas seulement parce que j'avais été son premier mais parce qu'elle est tellement différente de toutes celles que j'ai pu rencontré et qu'elle me fait bien trop d'effet que ça me fait peur. Priape semblait heureux pour moi tellement qu'on s'était mis à trinquer, chose qui me fit sourire mais me gêna un peu, parce que je ne suis pas non plus avec elle, et que malgré l'attachement que j'ai avec elle, je ne veux pas pour autant me caser. Ça risque d'être dangereux surtout ... Disais-je tout en buvant un peu ma bière. Puis il me demanda si c'était une nouvelle fille et pour le coup, je me suis mis à rire. Ouais une toute nouvelle. Lui répondis-je avant qu'il n'enchaîne avec de nouvelles question. Je ne la connais que depuis trois jours en fait ... Mais j'ai eu le coup de foudre pour elle et c'est allé super vite, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Tu vas te foutre de moi mais je l'ai confondu avec une autre, et je l'ai attrapé par la taille dans un magasin et me suis collé à elle. Seulement je la connaissais pas. Mais j'ai eu le coup de foudre et ça n'a fait que empirer parce qu'elle était d'une timidité à toutes épreuves et elle a réussi à me faire totalement craquer. Je pris une gorgée de ma bière, histoire de reprendre un peu mon souffle avant de continuer (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Dangereux ? Le terme qu’employa mon meilleur ami me surprit et surtout cela ne me semblait pas adapté. « Pourquoi tu parles de danger Val ? C’est une vampire assoifée de sang ou quoi ? » demandai-je sur le ton de la plaisanterie. Au fond de moi, et connaissant bien mon meilleur ami, je me doutais qu’il avait en fait surement peur de souffrir à nouveau, de revivre ce qu’il avait traversé ses ex petites amies… Et je le comprenais. Parfois tomber amoureux pouvait paraître flippant mais cette fille n’était ni Rosa ni Sateen. D’ailleurs il me le confirma en affirmant que c’était une nouvelle. Il me raconta ensuite leur rencontre plutôt… originale ! Je ne pus m’empêcher de rire en l’écoutant. « Confondu avec une autre ? Voilà qui t’arrangeait bien oui ! » me moquai-je en riant. J’imaginais très bien la scène… Je repris néanmoins mon sérieux, et une ptite gorgée de bière, avant de reprendre mon interrogatoire, toujours curieux d’en savoir plus sur cette fille qui avait su faire craquer mon Valou. « Et du coup, tu envisages quelque chose de plus sérieux avec elle ? » demandai-je. Il avait l’air sérieusement accro quand il parlait de cette demoiselle en tout cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Quand Priape se moqua de moi en me demandant si c'était une vampire assoiffée de sang, je ne pus m'empêcher de rire et de lui répondre tout en secouant la tête Non non bien sûr, j'ai juste pas trop envie de souffrir de nouveau. Il savait très bien de quoi je voulais parler, mais c'était sorti tout seul. C'est alors qu'il me demanda si c'était une nouvelle et je le confirmais jusqu'à ce que je lui raconte notre rencontre hors norme, et il me fit rire de nouveau en me disant que ça m'avait bien arrangé. On ne pouvait pas dire le contraire. Je continuais de rire et lui répondais simplement en buvant ma bière Bah ouais j'aurais pas eu l'occasion de la rencontrer sinon ! Bah ouais parce que même si elle peut être dangereuse, je ne voudrais pour rien au monde changer tout ce qui s'est passé entre nous. Mais quand il me demanda si je voulais quelque chose de sérieux avec elle, le doute m’envahis de nouveau et mon sourire se baissa petit à petit pour me plonger dans ma bière. J'en sais rien. D'un côté j'ai pas envie de me caser, mais de l'autre elle mérite bien plus qu'une simple petite amourette, et je m'imagine pas la laisser tomber alors que je suis son premier ... C'était bizarre d'ailleurs, vu qu'elle avait quand même 26 ans, mais j'étais loin de me douter de tout ça quand je l'ai rencontré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Je connaissais Val, je le voyais bien, il tenait à cette fille. Même si cette histoire était toute fraiche, la façon dont il en parlait, la manière dont ses yeux brillaient lorsqu’il le faisait, cela trahissait complètement son attachement à son égard. Il avait beau dire qu’elle était dangereuse, je voyais bien que le mal était déjà fait : il avait l’air déjà bien accro. Il m’expliqua alors qu’il n’avait pas envie de se caser pourtant. Mais en même temps, il trouvait qu’elle méritait mieux et alors il m’avoua qu’il était son premier. J’écarquillais un peu les yeux : « Valentin Spinelli, dis moi qu’elle est majeure au moins ? » demandai-je en riant pour le taquiner. Je savais très bien que mon meilleur pote n’était pas du genre à sortir avec des gamines, mais c’était quand même assez rare de rencontrer des jeunes femmes toujours vierges dans nos âges…  « Mais en tout cas c’est clair que tu vas devenir quelqu’un d’important pour elle mec… » Pour une fille, la première fois était vraiment quelque chose d’important, un cap. Jamais elles n’oubliaient complètement l’homme avec qui elles avaient perdu leur virginité. Et Val n’était pas du genre à se comporter comme un gougeat. « La question est : est-ce que tu veux poursuivre avec elle parce que t’as été son premier, que tu veux pas la blesser, que tu t'en sens un peu obligé ? Ou bien parce que tu le veux, parce que tu tiens vraiment à elle et que tu entrevois un éventuel avenir pour vous deux ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Parler d'elle à mon meilleur ami me faisait du bien, alors que d'habitude j'aime pas trop parler de mes conquêtes, mais là, je sentais que c'était différent. Je ne voulais pas vraiment me l'avouer mais je me sais carrément amouraché d'elle et dans tous les cas, je sais que je vais sortir avec elle. Même si je vais éviter la chose le plus possible. Priape finit par me faire rire en me demandant si elle était majeure au moins Non c'est pire ! Elle a 26 ans ! J'étais déjà surpris quand elle m'a dit qu'elle était vierge, mais quand elle m'a dit son âge, je suis vraiment resté sur le cul je te dis pas ! J'étais amusé mais c'est vrai que ça restait super rare ce genre de chose, mais c'est ce qu'il me plaisait aussi chez elle. Il finit par rajouter que j'allais évidemment devenir quelqu'un d'important pour elle et c'était inévitable, et ça ne me faisait aucunement peur. Puis il me posa ensuite une question assez pertinente faut bien l'avouer. Je me suis mis à réfléchir quelques instants pour finalement lui répondre Franchement, je pense qu'il y a un peu des deux, mais je ne me sens obligé de rien ça c'est sûr ! Je me sens obligé parce que j'ai pas envie de la voir avec un autre en fait ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)