Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë&Nausi&Thaïs + marshmallow time ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maë&Nausi&Thaïs + marshmallow time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

" - T'en fais pas pour ça, je vais les faire baver, plus question de se prendre la tête pour des humains avec une quéquétte, répondit Maëlys. " Mes meilleures amies avaient vraiment le don de me faire rire avec leurs jeux de mots et leurs expressions. Malgré tout la réaction de Maëlys m'alerta. Un garçon l'avait elle fait souffrir au point qu'elle ne souhaite plus avoir de relation ? Je décidai de la taquiner affectueusement. " Quoi tu préfères autre chose que les quequettes ? " lâchais je en parlant des filles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait été tout autant alertée par la réponse de Maëlys, bien que Nausicaa fut la première à répondre. Elle éclata de rire à la réaction de cette dernière, toujours aussi étonnée et amusée en même temps de cette formidable spontanéité dont elle ne manquait jamais de faire preuve. « Si tu préfères autre chose là c’est dossier et c’est criminel de cacher un truc pareil ! J’veux tout savoir et j’suis sûre que pour Nausi c’est pareil… on veut du dossier, on veut du dossier ! » commença à chantonner Thaïs tandis qu’elle faisait griller un nouveau bonbon, privilégiant pour l’instant quelque chose dans l’estomac avant de passer réellement à l’alcool de façon plus sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAELYS

►Soirée confidence..

J'avais lançé une bombe? Oh, ce n'était pas fais exprès, pour le coup. Je disais simplement que je n'allais plus me prendre la tête avec les mecs, hors de question. Mais mes deux meilleures amies avaient peut-être comprises que je parlais de filles? " Quoi tu préfères autre chose que les quequettes ? " « Si tu préfères autre chose là c’est dossier et c’est criminel de cacher un truc pareil ! J’veux tout savoir et j’suis sûre que pour Nausi c’est pareil… on veut du dossier, on veut du dossier ! ». Je me mettais à rire un peu en faisant non de la tête, mangeant le chamallow grillé. Je vous regardais en haussant les sourcils.

- Non les filles, juste que les mecs m'ont trop saoulé... Et, j'me suis laissé tenter par Lux, elle m'a embrassé la dernière fois au boulot. Mais j'étais un peu saoule. Et puis, j'préfère les hommes, ça me rassure.

Je riais très légèrement, personne ne le savait. Enfin, plus maintenant.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

" - Non les filles, juste que les mecs m'ont trop saoulé... Et, j'me suis laissé tenter par Lux, elle m'a embrassé la dernière fois au boulot. Mais j'étais un peu saoule. Et puis, j'préfère les hommes, ça me rassure. " Alors comme ça j'avais vu juste, elle avait bel et bien eu un incident avec une fille ! " - Hein hein, je ne sais pas pourquoi je m'en doutais, j'avais flairé le dossier Thaïs, répondis je à moitié morte de rire. Pourtant je n'ai pas de leçon à te donner, déclarais je espérant ranimer le débat.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire. « Ça va c’est pas une honte ma brunette ! C’est pas exactement comme si perso je pouvais te donner la moindre leçon » fit-elle tout en haussant soigneusement les épaules, n’ayant cure de répéter sa propre histoire. Nausicaa était déjà au courant, il ne manquait donc plus que Maë. « Puis en plus juste un bisou… c’est pas la mort ! Ça t’as plu ou c’était juste comme ça, t’as testé puis pouf fini ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAELYS

►Soirée confidence..

Je me mettais à rire avec vous, mais en regardant Nausi regarder Thais de cette façon, je fronçais les sourcils, oh vous me cachiez des choses les amies. Thais me demandait si j'avais voulu tester et si ça avait été qu'un baiser.

- Oui juste des bisous, j'ai pas envie d'aller plus loin... Mais, vous avez quelque chose à m'dire les filles?

J'avais un grand sourire, envieux de savoir ce que vous aviez à me faire parvenir.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

" - Oui juste des bisous, j'ai pas envie d'aller plus loin... Mais, vous avez quelque chose à m'dire les filles? " demanda Maëlys. Devais je lui parler de mes aventures féminines ? Je ne savais pas, même si je leur faisais confiance, je ne savais pas si j'arrivais à en parler devant tous le monde. " Je vois pas de quoi tu veux parler, répondis je d'un ton taquineuse. Ceux qui posent cette question le font généralement parce qu'ils cachent quelque chose. N'est ce pas le cas Maë ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HORS RP : désolée les filles, eu quelques soucis so j'ai eu pas mal de retard et je m'en excuse  Maë&Nausi&Thaïs + marshmallow time ! - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire taquin car effectivement, il y aurait des tonnes de choses qu’elle pourrait dire à ce sujet mais loin d’elle cette envie justement. Le passé doit rester dans le passé, tel était l’adage auquel elle s’accrochait depuis des lustres et ce n’était pas encore fini. « Bah perso j’ai rien de spé à en dire… ou du moins rien qui soit croustillant » botta-t-elle en touche aussitôt, en même temps que Nausicaa d’ailleurs. Pas étonnant, elles avaient autant de détails croustillants à dévoiler potentiellement l’une que l’autre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec Thais, de plus que j'ai de grosses absences et j'suis pas mal occupée donc on en refera un trop bien après l'intrigue?  Maë&Nausi&Thaïs + marshmallow time ! - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis aussi d'accord  Maë&Nausi&Thaïs + marshmallow time ! - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé