Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë&Nausi&Thaïs + marshmallow time ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maë&Nausi&Thaïs + marshmallow time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAELYS

►Soirée confidence..

J'attrapais un marshmallow pour le piquer au bout d'un baton prévu à cet effet et je le faisais griller en vous regarder. Vous me faisiez rire, à me charier sur ma dernière remarque. Vous me connaissiez comme personne et c'était drôle. Mais vous étiez toujours prêtes à me suivre dans mes délires, de toute façon. En c'moment, je me déchainais encore plus, mais sur des petits cachets. Que Konrad m'avait filé, je n'savais pas le nom mais ça me calmait, j'étais bien, zen, quand je les prennais. Ici je n'en aurais pas besoin, mais les cours, les garçons, la famille, c'était trop. Thais fit une remarque sur son beau brun, Caleb. Je souriais finement en déclarant.

- T'es passé à l'acte avec lui? Garde le ma belle, il est génial..

Je lança un petit coup de coude à Naus pour lui montrer à quel point Thais était heureuse, ça se voyait, elle tombait amoureuse de ce jeune homme.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

Le feu de camp m'avait bien réchauffé depuis ma chute tête première dans la neige. Alors que le feu crépitait en m'en faire cligner les yeux de sommeil, je choisis de me resservir un verre d'alcool histoire de faire passer ce coup de pompe qui allait me gâcher ma soirée. Thaïs rebondit sur ce que j'avais dit par rapport à Maëlys puis lâcha une mini information qui nous fit l'effet d'une mini bombe. - T'es passé à l'acte avec lui? Garde le ma belle, il est génial.. demanda Maë. " Nan sérieux ?  " répondis je en la complétant alors qu'elle me donna un petit coup de coude pour me faire réagir. " Maë a raison, il est super, mais dis moi, c'était comment, hein ? ". Je levais les sourcils, curieuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, et voilà qu’elle avait lâché la bombe. Thaïs savait par avance qu’elle ne pourrait pas se retenir bien longtemps et puis l’enthousiasme de cette soirée aidant, c’était parti tout seul. « Oh pour passer à l’acte on est passés à l’acte ! » déclara-t-elle en toussotant à moitié, évitant pourtant de préciser à quel point Caleb était encore plus demandeur qu’elle. Insatiable celui-là… « On peut dire qu’il n’est plus du tout, du tout froid avec moi et d’ailleurs, même si je suis trop happy d’être en Alaska avec vous, ça m’a presque fait bizarre de lui dire : ah ouais au fait je me barre trois jours, on se verra pas du tout avant mon retour ! Enfin bref… » Thaïs se servit un verre qu’elle s’enfila cul sec avant de répondre quasiment illico presto à la question de Nausicaa : « C’était oulaaa caliente ma biche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAELYS

►Soirée confidence..

Thais répondait enfin, sans réfléchir. Et ça me faisait encore plus sourire. C'était une fille en or. Naus aussi, ce n'était pas pour rien que c'était mes deux meilleures amies après tout. Je venais attraper ma sucrerie grillée pour la mettre dans ma bouche en parlant la bouche pleine.

- Ché chupeeeer..

Je riais un peu, avalant cette gourmandise, en haussant les épaules, je me méfiais beaucoup trop des hommes. Alors je ne voulais pas que l'une d'entre nous finisse brisée. Surtout qu'Avery m'avait déçue, au plus haut point, et que Ariane voulait me rendre la vie dure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

Comme je m'y attendais après avoir posé ma question Thaïs déballa toute son histoire à la vitesse de l'éclair et même si elle ne donnait pas beaucoup de détail sur l'acte à proprement parler, les adjectifs qu'elle employait parlaient d'eux même. " Caliente " comme elle avait dit, ça me faisait penser à mes nuits avec Konrad. Même si Maëlys avait l'air d'être heureuse pour elle, elle avait l'air d'être un peu ailleurs, comme si cette relation la préoccupait. " Eh bien je suis contente pour toi ma belle et te comprends, j'ai aussi eu du mal à dire bye bye à Konrad même si je ne suis pas amoureuse comme toi tu l'es et qu'il est seulement là pour me faire du bien lors de soirées bien arrosées. Ça va Maë ? Tu n'as pas l'air bien d'un coup. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait été gênée sur le coup, toujours si effrayée qu’elle était que son histoire avec Caleb ait une fin tragique et la laisse non seulement abandonnée mais seule pour supporter la réaction de ses amies… une chance qu’elle soit aussi enthousiaste de nature qu’elle savait être optimiste, sinon elle se serait bien gardée de partager quelque détail que ce soit avec Nausicaa ou Maëlys, même si elle les adorait au-delà des mots. « Ouais, on s’attache à ses p’tites bêtes ! » s’amusa-t-elle face aux propos de Nausi, non sans griller à son tour un nouveau bonbon en se fiant à l’odeur pour ne pas le faire complètement cramer. Ce furent les paroles de cette dernière qui l’alertèrent au sujet de Maëlys, la jolie irlandaise ne pouvant hélas pas voir l’expression de son visage ou ses gestes à l’heure actuelle. « Tu sais tu peux parler à cœur ouvert, on est entre nous ! » l’encouragea-t-elle aussitôt, toujours prête à offrir une oreille attentive à ses deux amies. Ce qui allait dans son sens allait dans le leur aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAELYS

►Soirée confidence..

Je terminais ma friandise lorsque Thais me dit ces mots: « Tu sais tu peux parler à cœur ouvert, on est entre nous ! », je vous regardais toutes les deux en affichant un beau sourire.

- J'vais bien, vous en faite pas! Je vais m'amuser maintenant et tous les faire galérer.. Mais toi, j'espère que tu n'souffrira pas. Sinon, le mec peut signer son arrêt d'mort. Et pareil pour Naus, d'ailleurs, parles-nous de tes conquêtes, belle brune...

J'attrapais un autre bonbon pour le faire griller, beaucoup mieux. J'étais bien avec vous. Mes deux piliers féminins à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

Thaïs compara les hommes avec qui l'on couchait à des petites bêtes ce qui me fit beaucoup rire, elle avait toujours le don de faire des métaphores de fou pour expliquer son point de vue. Alors qu'elle taquina Maëlys afin qu'elle ouvre enfin son coeur et nous parle elle aussi de ses conquête, cette dernière se referma telle une huitre pour rejeter la question sur moi. J'avais compris, elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet, je pris donc la parole : " Je n'ai pas de conquête, je suis en quête, lâchais je en riant, pas de mecs à l'horizon à part quelques coups d'un soir si tu vois ce que je veux dire Maë. Konrad en fait partit. N'empêche ça ne me fait pas de mal de laisser ma petite bête à Harvard pour venir ici. "Je faisais bien sur référence à Konrad que j'avais laissé sur le campus. Certes j'étais destinée à un week end sans sexe mais j'étais bien avec mes amies.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne manqua pas d’éclater de rire non sans déguster son marshmallow tout juste grillé. « Oh je te rassure de suite Maë : j’ai l’air gentille comme ça mais si Caleb me bave sur les rouleaux, un coup bien placé dans le sac à bonbons avec ma canne et le tour est joué, il est cuit ! Mais sincèrement, ce n’est pas le genre à blesser intentionnellement. Je ne dis pas que son caractère parfois « homme des cavernes » ne m’agace pas mais je suis moi-même une montagne de défauts, alors… ça m’apprend la tolérance ! » Thaïs était enfin à l’aise dans ses baskets, à avoir moins l’impression de n’être que l’aveugle inutile de base. Au moins, elle se sentait femme et c’était le plus important. « Moi j’dis les filles : faut que vous leur en fassiez baver ! Après tout, faut bien qu’ils méritent votre illustre compagnie non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAELYS

►Soirée confidence..

Nausi répondait rapidement à la question que je lui avais retournée.  " Je n'ai pas de conquête, je suis en quête, lâchais je en riant, pas de mecs à l'horizon à part quelques coups d'un soir si tu vois ce que je veux dire Maë. Konrad en fait partit. N'empêche ça ne me fait pas de mal de laisser ma petite bête à Harvard pour venir ici. ", je ne savais pas qu'elle avait une relation avec Konrad, celui avec qui j'ai voulu acheter et cette soirée c'était mal terminée d'ailleurs, avec Duncan. Enfin bref, et Thais qui répliquait en souriant. « Oh je te rassure de suite Maë : j’ai l’air gentille comme ça mais si Caleb me bave sur les rouleaux, un coup bien placé dans le sac à bonbons avec ma canne et le tour est joué, il est cuit ! Mais sincèrement, ce n’est pas le genre à blesser intentionnellement. Je ne dis pas que son caractère parfois « homme des cavernes » ne m’agace pas mais je suis moi-même une montagne de défauts, alors… ça m’apprend la tolérance ! »
« Moi j’dis les filles : faut que vous leur en fassiez baver ! Après tout, faut bien qu’ils méritent votre illustre compagnie non ? »

- T'en fais pas pour ça, je vais les faire baver, plus question de se prendre la tête pour des humains avec une quéquétte.

Je riais en regardant le paysage, la neige, c'était vraiment beau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)