Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë&Nausi&Thaïs + marshmallow time !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maë&Nausi&Thaïs + marshmallow time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-L-A-S-K-A. Les médisants pourraient partir du principe que Thaïs n’a aucune raison de se réjouir de ce voyage organisé par les Cabots et pourtant, c’est le cas : la jolie irlandaise n’avait plus été aussi excitée qu’une gamine de six ans depuis des lustres, et encore. La raison ? Non pas le fait qu’elle puisse faire du ski, ça c’est totalement hors de question à moins d’être complètement suicidaire, mais plutôt le fait qu’elle ne se rende actuellement au coin du feu, un énorme paquet de marshmallows dans un bras et sa canne d’aveugle dans l’autre main, un sourire gigantesque et canaille sur les lèvres. Il ne lui fallut guère de temps pour se rendre au lieu indiqué, à quelques pas de l’endroit où toutes les plus belles demoiselles de Harvard logeaient pour ce voyage. Sans être en retard, Thaïs déplora d’être la dernière arrivée car si elle n’avait pas été chargée de prendre de quoi boire, elle venait avec les vivres, à savoir les bonbons à faire flamber au feu de bois qui crépitait déjà si son ouïe ne lui faisait pas défaut. « Les calories arrivent ! » s’exclama-t-elle armée de son sempiternel enthousiasme en déposant le paquet suffisamment loin du feu pour qu’il ne crame pas au passage, mais en vue d’avoir les bras libres pour claquer deux bises à Nausicaa et Maëlys chacune leur tour. « Je suis à la bourre, vous m’avez attendue ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAE

►Soirée confidence..

Nous avions prévues de se faire une petite soirée toutes les trois, ou du moins, un bout de la soirée, entre meilleures amies. C'était bon de se retrouver seule quelques fois. Surtout dans l'endroit où nous étions. L'alaska, c'était vraiment génial, et magnifique. Mais j'avais hâte de parler avec Thais et Naussica, qu'on se raconte nos petites vies, même si j'avais déjà eu une entrevue avec Thais à propos de Caleb, mais c'était du passé, les copines d'abord. Beau slogan non? J'étais arrivée la première, autour du feu déjà fais, c'était facile maintenant, avec un simple briquet et du bois. Il ne manquait plus que mes deux amies. Je voyais Thais arriver, mais pas Naus, elle n'avait pas oubliée tout d'même? Nous étions bien vêtues, écharpe, doudoune, bottes et tout le reste! Thais venait me faire la bise et je lui souriais.

- J'suis là depuis pas longtemps, mais Naus est pas encore arrivée, elle va pas tarder! Assieds toi..

Malgré le fait que tu sois totalement indépendante, je ne pouvais m'empêcher de te surveiller, t'aider en cas de besoin.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

Enfin le week end de l'Alaska était venu. J'avais vraiment eu du mal à contenir mon impatience et les filles ne m'aidaient pas à être plus sage ; surtout Thaïs qui avait le même comportement qu'un enfant qu'on emmène à la neige. Armée de mes boots, d'une grosse doudoune blanche à fourure, de guants,  et de boissons je marchais en direction du feu de camp que nous avions prévu de faire à trois. La neige était vraiment belle dans cette contrée et ça me rappellait mes après midi bataille de boule de neige que je faisais avec mon père étant plus jeune. Thaïs était déjà là, comme Maëlys mais on aurait dit que Thaïs venait à peine d'arriver. * Ouf, pensais je, je ne suis pas trop à la ramasse *. Je m'approchais de mes trois amies lorsqu'un mini tronc d'arbre m'attrapa le pied au passage et me fit m'étaler de tout mon long. J'avais à présent la tête incrustée dans la neige. Je secouais les mains pour m'en sortir. " - Put*** c'est froid la neige ! " Criais je à pleins poumons. Oui, ma remarque n'était pas très constructive mais c'était sortit tout seul.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que l’Irlande ne soit pas le pays le plus enneigé au monde, Thaïs ne pouvait pas s’empêcher de se remémorer tous les Noël tous la neige qu’elle avait bien pu vivre, et ce weekend en Alaska tombait pour ainsi dire à point nommé en la matière : non seulement c’était pour elle l’occasion de ressortir sa doudoune ultra classe mais aussi ses gants chauds, ses boots et tout le toutim. Hélas pour Nausicaa, son attirail afin de ne pas avoir froid ne pouvait guère l’aider à se sortir de la neige, même si l’inquiétude lui monta aussitôt à l’esprit en entendant l’une de ses acolytes tomber. « Maë guide moi faut qu’on l’aide à se sortir de là ! » s’exclama aussitôt Thaïs, canne en main bien évidemment, qui avait commencé même à avancer en sachant que la brunette allait très certainement la guider dans les secondes qui allaient suivre. « Nausi bouge pas on accourt pour te sortir de là ! » Certes, ce n’était pas le début de soirée le plus évident du monde, mais au moins la demoiselle s’étant transformée en bonhomme de neige allait rapidement pouvoir se réchauffer au coin du feu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAE

►Soirée confidence..

Je voyais Nausicaa arriver et je souriais, mais elle tomba rapidement à cause d'une branche certainement, et rapidement, je pris la main de Thais pour venir aider la brunette. La relever, et poser un doux baiser contre sa joue, la pauvre, elle devait être gelée mais le feu était déjà prêt.

- Qu'est c'que tu peux être grossière.. Ca va, tu as mal quelque part? Viens te réchauffer..

Je marchais doucement avec vous deux, en direction du feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

« Nausi bouge pas on accourt pour te sortir de là ! ». Thaïs accourue alors vers moi et Maëlys fit de même pour m'aider à me sortir la tête de la neige. J'avais froid mais j'étais tout de même de bonne humeur étant donné la soirée qui se profilait devant moi. " Oh, vous me connaissez je suis toujours aussi maladroite. Maladroite, pas grossière Maëlys " répondis je d'un ton taquineur. " Vous êtes prêtes pour la soirée ? J'ai encore amené de l'alcool au cas où nos réserves ne survivent pas à Thaïs, il parait que les irlandais boivent comme des trous "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Maëlys ait pu la guider jusqu’à Nausicaa pour qu’elles puissent toutes les deux aider leur acolyte à sortir de la neige, sans quoi elle était bonne pour se transformer en bonhomme de neige avant même que Thaïs ait pu savoir où elle se trouvait exactement. « Comment ça comme des trous ?! Je t’en foutrais moi !! D’abord, on boit avec classe, ce sont les russes qui sont pas sortables dès qu’il est question d’alcool, et puis on tient la distance, nuance… z’allez voir, vous ferez moins les malignes dans cinq minutes ! » fanfaronna Thaïs avec un air faussement vexé, se dirigeant de concert avec ses deux Cabots préférées auprès du feu où l’énorme paquet de marshmallows acheté par l’irlandaise les attendait de pied ferme. « Viens vite te réchauffer Nausi ! On commence à boire, à faire griller les calories OU par les confidences ? Moi je sais faire les trois en même temps héhé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NAUS&THAIS&MAE

►Soirée confidence..

Après la petite chute de Naus, nous étions maintenant toutes les trois assises autour du feu, et c'était plaisant, on était bien. Il manquait juste à boire et à manger, mais mes acolytes avaient penser à tout. "Vous êtes prêtes pour la soirée ? J'ai encore amené de l'alcool au cas où nos réserves ne survivent pas à Thaïs, il parait que les irlandais boivent comme des trous " lançais Naus et je me mis à rire, bêtement. "On boit avec classe, ce sont les russes qui sont pas sortables dès qu’il est question d’alcool, et puis on tient la distance, nuance… z’allez voir, vous ferez moins les malignes dans cinq minutes ! " et voici que Thais répliquait, moi j'étais spectatrice, où sont mes pop-corn? « Viens vite te réchauffer Nausi ! On commence à boire, à faire griller les calories OU par les confidences ? Moi je sais faire les trois en même temps héhé ! », ah et bien voilà quelque chose d'intéressant.

- On commence par tout faire en même temps, les filles savent faire pleins de choses à la fois, non plus.. Et j'bois pas, j'suis trop chaste..

C'était ironique, et mes deux amies le savaient, j'étais toujours prête à faire la fête, boire et rire comme jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshmallow time

" - On commence par tout faire en même temps, les filles savent faire pleins de choses à la fois, non plus.. Et j'bois pas, j'suis trop chaste.." Je ne croyais pas du tout à la réflexion de Maëlys et le fit à savoir à Thaïs en lui donnant un petit coup de coude amical. " C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ? Maë, c'est celle qui boit le plus d'entre nous ". Je riais aux éclats. " Bon, alors moi perso je commence par me planter un marshmallow, le froid me donne faim. ". Je piquais un bonbon sur un bout de bois que j'avais accroché à mon sac à dos et le mit au dessus du feu. " Alors ça vous fait quoi d'être ici ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maëlys ne boit pas, elle est trop chaste… » répéta Thaïs d’un air faussement entendu car elle était diablement bien placée pour savoir que l’inverse était plutôt vrai. « C’est parce qu’elle a la faculté de transformer un mojito en eau de source, c’est bien connu ! » continua-t-elle en hochant vivement la tête, les yeux fermés, pour mieux éclater singulièrement de rire. « Vraiment si t’existait pas faudrait t’inventer ma belle ! » s’exclama-t-elle tout sourire en prenant à son tour son pic pour mieux s’occuper de se griller un marshmallow. Une chance qu’elle connaisse l’odeur d’un bonbon assez grillé sans être cramé, sans quoi ses deux meilleures amies auraient dû passer leur soirée à s’occuper de les lui griller à sa place… la poisse totale ! Thaïs aimait définitivement être indépendante. « Ben moi vu que ça fait six ans que je suis pas partie quelque part, je trouve ça jouissif ! Bon même si ça manque de mon brun la nuit » avoua-t-elle avant de se rendre compte qu’elle avait peut-être lâché une très légère bombe. Légère !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)