Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Un bon film au coin du feu - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❥ Un bon film au coin du feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça me fait plaisir. Puis, depuis la création de cette alliance, j’ai pu rencontrer plein de personne cool. En fait, vous cachez bien votre jeu chez les Dunster (a) » Tu ne pus t'empêcher de rire face à sa dernière remarque. Oui, les Dunsters avaient la réputation d'être des intellectuels, des studieux qui ne vivent que dans des livres et tout, mais au fond, ils sont bien plus que ça. C'est d'abord une famille qui s'entraide autant académiquement que personnellement... Et puis oui, il est vrai que les jaunes cache bien leur jeu et aime fêter. Ou du moins, aime prendre de belles occasions pour fêter. « On n'a pas l'air de ça, c'est vrai ! Et heureusement que les rouges s'en sont mêlés et se sont aperçus que nous ne sommes pas que des rats de bibliothèque ! Ça fait du bien ! » avouas-tu, toujours le sourire collé aux lèvres. Ça te faisait vraiment, vraiment plaisir de pouvoir faire voir aux autres maisons - ou du moins à la rouge - que les jaunes ne sont pas que ça. Ça rehausse l'image de la DH et ça, ça fait vachement plaisir. « Et puis oui. C'est super de rencontrer d'autres gens. Ça change les idées, tout ça ! » dis-tu ensuite, gentiment. C'était très divertissant, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Un bon film au coin du feu - Page 3 D752a49d
Un bon film au coin du feu« On n'a pas l'air de ça, c'est vrai ! Et heureusement que les rouges s'en sont mêlés et se sont aperçus que nous ne sommes pas que des rats de bibliothèque ! Ça fait du bien ! Et puis oui. C'est super de rencontrer d'autres gens. Ça change les idées, tout ça ! » J’avais pu constater que ce n’était pas des rats de bibliothèque. Ils étaient juste très studieux. Prenez par exemple Torrey. C’était loin d’être une jeune femme coincé. Ça me faisait plaisir d’entendre ça de la bouche de son meilleur ami. Être allié avec les Dunster était une bonne idée. C’était notre premier week end ensemble et c’était un véritable succès. Ils étaient tous très sympathique et on pouvait vraiment s’éclater. Une de mes plus grosses surprises, c’était le rapprochement qu’il y avait eu entre Charlie et moi. J’avais appris à le connaître un peu plus. Puis, il pensait la même chose que moi : il fallait redonner raison à Emrys. Puis, il y avait eu des nouvelles rencontres comme Calypso. « C’est sûr. Puis, vous êtes super, vraiment ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est sûr. Puis, vous êtes super, vraiment ! » Owh ! Ça te fit tellement plaisir de l'entendre te dire ça. C'est vrai que les Dunsters sont vraiment super. Voilà près de neuf ans que tu les côtoies jours après jours. C'est pas à dire, mais jamais tu ne serais capable de t'en séparer, mais malheureusement, ça risque d'arriver bien plus vite que tu ne le pense... Quelques fois, tu y penses et tu aimerais bien trouver une façon de pouvoir rester encore un an à la maison... Peut-être pourrais-tu volontairement échouer ton doctorat ? Non, non, non... Ça ne fait aucun sens ! Tu soupiras légèrement, adressant un sourire sincère à Wyatt avant de reporter ton attention au petit écran de portable posé sur la table basse. « Tu as déjà vue ce film, toi ? » demandas-tu au jeune rouge, même si la question s'adressait autant à Calypso qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Un bon film au coin du feu - Page 3 D752a49d
Un bon film au coin du feu« Tu as déjà vue ce film, toi ? » J’avais du voir ce film cinq fois. Ça occupait l’esprit quand il n’y avait rien à faire. Surtout pendant Halloween lorsqu’il y avait une panne d’électricité dans toute la ville. « Plusieurs fois et toi ? » Le feu dans la cheminée commençait à s’éteindre. Aussi, je me relevais pour remuer les braises. Tout en fixant les flammes, je repensais à a famille. Ils auraient adorés ce chalet. Il n’y avait jamais de neige au Nouveau-Mexique. Enfin, c’était peut-être arrivé une ou deux fois en vingt-trois ans et cela avait relevé du miracle. Je me retournais vers Charlie et Calypso. « Vous retournez chez vous pour vos vacances de noël ? » Normalement, je devais descendre au Nouveau-Mexique avec Torrey et sa fille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)