Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Un bon film au coin du feu - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

❥ Un bon film au coin du feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il faisait plutôt froid dans le chalet, tu t'approchas rapidement du feu - et d'eux, par le fait même. - Tu étais bien heureux qu'ils acceptent que tu te joignes à eux. Tu préférais de loin passer un moment en bonne compagnie plutôt que de ruminer dans ta chambre, les idées en boules. « Pourquoi pas l’âge de glace 4 ? » demanda alors Wyatt. Tu souris, approbateur. Calypso prit quand même la peine de te demander ce que tu en pensais. Ah ! Ça faisait plaisir de voir des gens si attentionnés ! « Bah moi j'ai rien contre ! Il est marrant ce film ! » répondis-tu avant de piger dans le bol de popcorn que te présenta  gentiment la jeune femme. « Merci ! » dis-tu. Tu mangeas quelques popcorns avant d'ajouter, nerveux. « Vous êtes insomniaques vous aussi ? ». Cela faisait aussi référence à ce qu'avait dit Wyatt lorsque tu es arrivé. Vous alliez former le club des insomniaques anonymes... Ça sonnait plutôt bien, quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Un bon film au coin du feu - Page 2 D752a49d
Un bon film au coin du feuCalypso demandait à Charlie s’il voulait du pop’s corn et si le film lui convenait. « Bah moi j'ai rien contre ! Il est marrant ce film ! » J’esquissais un sourire. On allait réveiller tout le monde avec nos rires. Ce film était drôle et simplet, mais ça faisait du bien. « Vous êtes insomniaques vous aussi ? » Un peu oui. Je ne savais pas si c’était à cause de la tempête dehors, du froid ou parce que je n’étais pas chez moi. Aucune idée Quoi que, je penchais plus pour la tempête. Je n’étais pas fan des branches qui tapaient contre les fenêtres et le souffle du vent qui me donnait l’impression d’entendre quelqu’un chuchoter Yep. Cette tempête est morbide et ça fait un boucan monstre et toi, pourquoi t’arrives pas à dormir ? » Je re-piochais dans le saladier. Finalement, j’étais content de ne pas être seul ce soir. C’était plus agréable d’être à plusieurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que la tempête à l'extérieur était plutôt... inhabituelle. Surtout pour vous qui n'êtes pas habitués à de la neige, du brouillard et de la poudrerie. Tu mangeas quelques popcorns, tout en répondant à Wyatt que ça ne te dérangeait pas de regarder un film d'animation. Ça allait être drôle. Puis en ce moment, tout ce que tu avais envie, c'était de rire et de ne plus penser à rien. Le jeune homme fini alors par répondre à ta question sur l'insomnie... « Yep. Cette tempête est morbide et ça fait un boucan monstre et toi, pourquoi t’arrives pas à dormir ? » Tu levas légèrement les yeux au ciel. Est-ce que ça valait vraiment la peine que tu dises la vrai raison de ton insomnie ? Bon après tout, que perdais-tu à dire la vérité ? « Je ne suis pas très à l'aise avec mes colocs de chambre. Un en particulier. » dis-tu avant de baisser la tête, légèrement. J'espérais qu'il comprenne que je parles d'Emrys... Ou du moins, il n'avait rien à comprendre, mais l'avoir dit me fit très plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie était d'accord pour regarder le film préalablement proposé par Wyatt, je souriais donc à sa réponse, contente que tout le monde soit d'accord. « Vous êtes insomniaques vous aussi ? » nous demandait-il, Wyatt répondait que c'était à cause de la tempête qui se tramait dehors, personnellement ce n'était pas le principal problème, je n'arrivais tout simplement pas à dormir. À cause de Priape? Peut-être, mais je n'avais pas de réponses pour l'instant, mes yeux ne voulaient juste pas se fermer afin de plonger mon cerveau dans un long sommeil. Ouais, moi j'arrive pas à dormir tout simplement ! Charlie nous expliquait alors pourquoi il n'arrivait pas à dormir lui. « Je ne suis pas très à l'aise avec mes colocs de chambre. Un en particulier. » Je fronçais les sourcils, je ne savais pas du tout de qui il parlait. Ah bon, qui ça? demandais-je spontanément, j'étais peut-être indiscrète mais au fond c'est lui qui avait lancé le sujet...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso mentionna qu'elle était juste incapable de dormir, simplement. Oh. Ça arrive, aussi. L'insomnie, ça arrive et ça vient comme ça veut, il faut croire. Ou d'autres fois c'est qu'on a le cerveau trop rempli et on est tout simplement incapable de le mettre sur « pause » le temps de prendre une bonne nuit de sommeil. « Ah bon, qui ça? » demanda-t-elle alors, après que tu aies dit que tu n'arrivais pas à dormir à cause d'une personne en particulier. Tu souris timidement avant de dire simplement « Un ex avec qui je partage ma chambre. » Ta réponse fut brève et ça n'avait absolument rien contre la belle Caly, seulement tu ne voulais pas entrer dans les détails et gâcher le visionnement du film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feuCharlie disait qu’il n’était pas à l’aise dans sa chambre à cause d’un ex. Je savais qu’il parlait d’Emrys. On en avait parlé dans la matinée. C’était tout à fait compréhensible, sachant que même lui était perdu. Je commençais vraiment à apprécier Charlie. Alors, si je pouvais avoir une conversation avec mon second meilleur ami pour lui éclaircir les idées. Je le ferais. Il ne pouvait pas naviguer entre deux personnes. Une des deux finirait par souffrir. Si ce n’était pas déjà le cas. « Surtout que ça ronfle fort dans ta chambre » Une petite touche d’humour ne faisait pas de mal. Je posais l’ordinateur sur la table, alors que je venais de lancer le film. « C’est le vent qui me rend dingue. Je le seul à penser, qu’en soufflant comme ça, on dirait des voix ? » Peut-être que j’étais un peu trop paranoïaque ces derniers temps. Une branche venait de claquer contre un carreau. Super ! Je n’étais pas un petit garçon peureux hein, mais le vent m’avait toujours fait cette effet-là. Puis, ça faisait des formes dans le noir. Ça m’avait marqué à vie. Quand on est petit, on est vulnérable et on se fait facilement des films.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un ex avec qui je partage ma chambre. » répondait Charlie. Je décidais de ne pas poser plus de questions par rapport à son ex car Wyatt venait de démarrer le film. Je savais même pas avec qui il était, mais bon je savais même pas avec qui Priape était, alors que c'est mon copain, c'est pour dire.« Surtout que ça ronfle fort dans ta chambre » disait Wyatt. Je rigolais, au moins moi j'avais pas ce problème dans ma chambre, généralement les hommes ronflent plus que les femmes, et c'est tant mieux ! Les premières images du films défilaient lorsque Wyatt nous disait.« C’est le vent qui me rend dingue. Je le seul à penser, qu’en soufflant comme ça, on dirait des voix ? »» Je faisais les yeux ronds, j'avais jamais pensé à ça lorsque j'entendais le vent souffler dehors c'était juste... du vent. Puis, je n'ai jamais eu de problème avec le bruit, petite je pouvais m'endormir avec un vacarme pas possible, ça ne me dérangeait pas, alors je ne prête pas souvent attention aux bruits qui m'entourent... ils sont là, tout simplement. Oula toi la neige ça te monte à la tête ! dis-je en rigolant et en lui faisant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feuOula toi la neige ça te monte à la tête ! Ok, je venais de me taper la honte. Sérieusement, j’étais le seul à confondre le bruit du vent avec des murmures ? Ce n’était pas possible. Je mangeais des pop’s corn pour compenser ma honte. On aurait dit un enfant prit sur le fait. Maintenant que je me trouvais avec eux, je pourrais en profiter pour leur demander ce qu’ils pensaient de l’alliance. « Sinon, vous pensez quoi de l’alliance de votre maison avec la nôtre ? » Je me demandais qu’elle serait leur réaction. Est-ce que certains avaient été contre l’alliance ? Aucune idée. Torrey m’avait dit que les Dunster étaient tous partant pour notre union. J’étais content, car j’avais toujours voulu faire une alliance avec cette maison. Je ne comprenais pas pourquoi personne n’y avait pensée. Ils étaient l’élite intellectuelle d’Harvard et nous, nous étions les sportifs, mais aussi des gentlemen intelligents. On n’avait pas des déchets chez nous.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans les yeux de Wyatt, tu pus voir qu'il savait exactement de qui tu étais en train de parler. Qui plus est, vous vous en étiez un peu parlé plus tôt ce matin alors... Il lança néanmoins une petite moquerie. Ça t'extirpa un petit sourire. Calypso quant à elle ne plaça pas un mot. Ensuite, le rouge demanda si le vent ne vous faisait pas penser à des voix. Tu souris de plus belle. « Bah... Ça dépend. Moi ça m'agresse, mais je n'entends pas de voix ! » ajoutas-tu en riant lorsque Caly mentionna que la neige commençait à monter à la tête de Wyatt. « Sinon, vous pensez quoi de l’alliance de votre maison avec la nôtre ? » demanda-t-il ensuite. Je repris une nouvelle poignée de popcorn et en mangea quelques uns avant de répondre, sincèrement. « Pour ma part, c'est une bonne chose. Je ne crois pas à ces bagarres entre maisons, mais je dois admettre que de ne plus être seul, c'est une bonne idée. Puis depuis qu'on est allié, on organise plus d'activités et tout. C'est merveilleux. Surtout que ça me fait profiter davantage de ma dernière année ! » dis-tu, en reprenant popcorn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feuJe voulais savoir ce qu’ils pensaient personnellement de l’alliance. Pour moi, cela était une bonne idée et depuis notre union, j’apprenais à connaître pas mal de Dunster. « Pour ma part, c'est une bonne chose. Je ne crois pas à ces bagarres entre maisons, mais je dois admettre que de ne plus être seul, c'est une bonne idée. Puis depuis qu'on est allié, on organise plus d'activités et tout. C'est merveilleux. Surtout que ça me fait profiter davantage de ma dernière année ! » me disait Charlie Je lui souriais sincèrement. Ça me faisait plaisir d’entendre ses mots. J’espérais que la surprise qu’on leur préparait pour notre event allait leur faire plaisir. « Ça me fait plaisir. Puis, depuis la création de cette alliance, j’ai pu rencontrer plein de personne cool. En fait, vous cachez bien votre jeu chez les Dunster (a) » C’était des gros fêtards en réalité même s’ils me diraient le contraire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)