Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Un bon film au coin du feu
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❥ Un bon film au coin du feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Un bon film au coin du feu D752a49d
Un bon film au coin du feuVingt-deux heures. La plupart des gens étaient dans le salon tandis que les autres étaient dans leur chambre. Quant à moi, je décidais d’aller prendre une douche. Au début, tout se passait très bien. L’eau était encore chaude et agréable. C’est au moment où je rinçais ma tête que l’eau changeait de température. Elle était hyper froide voir glaciale ! Je sortais en trombe de la douche et évitait de glisser par terre. Bordel ! Je me séchais rapidement et enfilais un simple jogging et t-shirt. Après avoir ménagé l’eau chaude pour ceux qui voudraient se laver, je décidais d’aller regarder un film au salon. En descendant, je fus surpris de découvrir que la salle était vide. Où étaient-ils passés ? Enfin, peu importe. Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un peu de pop-corn avant de regarder un film dans le salon. Il fallait encore que je me décide sur le film. D’ailleurs, je ne savais même pas ce qu’ils y avaient dans la bibliothèque. Pendant que mes pop’s corn chauffaient, je jetais un coup d’œil par la fenêtre. Le ciel était étoilé et la neige continuait de tomber. Elle envahissait les terres du canada tel un manteau de fourrure blanche. Il neigeait à Cambridge, mais pas autant qu’ici. Je n’avais jamais vu ça auparavant. Ce voyage était une très bonne idée. Autant dire que tout se passait bien dans ma vie. Les gens avaient oubliés le scandale de cet été et je reprenais une vie sereine. Biip. Le micro-onde venait de me signaler que les pop’s corn était prêt. Je prenais le saladier pour le déposer sur la table basse du salon. Maintenant, il fallait que je choisisse un film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait noir dans la chambre et je regardais le plafond. J'étais emmitouflée dans cinq couvertures et pourtant je sentais toujours mes orteils congelés, et puis je n'arrivais pas à dormir. Je décidais d'aller faire un tour dans le salon afin de voir s'il y avait des gens, je posais mes deux pieds par terre en faisant attention de ne réveiller personne et je commençais à marcher en direction de la porte pour sortir de la chambre. Bouh, ce qu'il faisait froid malgré le chauffage. J'enfilais un gros pull que j'avais attrapé aux pieds de mon lit. Je descendais en bas où j'entendais le bruit du micro-onde, il y avait donc quelqu'un. Je me dirigeais dans le salon et je voyais Wyatt avec des pop's corn. Je me dirigeais vers lui. Hey, tu fais quoi de beau? lui dis-je en m'approchant de lui afin de voir ce qu'il trafiquait ici, tout seul. J'entendais la cheminée crépiter, il y avait un bon petit feu qui permettait de rendre la pièce relativement chaude. Assez pour que détente mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feuMon ordinateur portable était posé sur mes genoux. Je m'apprêtais à choisir mon film lorsqu'une voix me sortait de mes pensées : Hey, tu fais quoi de beau? Je tournais la tête pour trouver une jeune femme blonde. Il me semblait l'avoir aperçu lors de la bataille de boule de neige. Ah oui, je lui avais même lancé une boule de neige. ”Hey, enfin quelqu'un de vivant dans cette maison." Je posais mon ordinateur sur le côté du canapé. ”J'essaie de trouver un film pour passer le temps et toi ? Tu n'arrive pas à dormir ?” Je piochais des pop's corn dans le saladier qui était posé à ma gauche. Pour une fois, je ne les avaient pas fait brûlés. Je pouvais en être fier ! D'habitude, je servais des truc immangeable à mon meilleur ami. Bah quoi ? Fallait bien que quelqu'un teste ma cuisine, non ? Sinon, je n'allais jamais avancer dans se domaine ! La jeune femme qui me faisait face semblait être frigorifiée, car elle tremblait légèrement. Elle avait de la chance, car le salon était la pièce la plus chauffé de la maison. Heureusement qu'on avait du bois et que je savais faire un feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, enfin quelqu'un de vivant dans cette maison me disait-il, j'esquissais un petit sourire avant de m'installer à côté de lui sur le canapé. Il venait de poser son ordinateur à côté. C'est vrai que y'a pas foule ! dis-je, je sentais la chaleur de la cheminée se poser sur ma peau, en effet elle était juste en face, ça faisait du bien, surtout que j'avais vraiment froid. J'essaie de trouver un film pour passer le temps et toi ? Tu n'arrives pas à dormir ? Ah, je comprenais maintenant l'ordinateur et les pop's corn, c'était une bonne idée quelque part, surtout s'il arrivait pas à dormir comme moi. Non impossible et pourtant j'essaye depuis un moment, alors j'me suis dit qu'il y avait peut-être quelqu'un ici ! Ça te déranges si je reste un peu avec toi? En plus de ne pas trouver le sommeil, cette pièce permettait à mon sang de retrouver une température normale et pour la première fois depuis le début du séjour, je ne sentais pas mes mains congelées. J'étais pas prête de partir, moi qui adorais la chaleur. C'est toi qui a fait le feu? Ça fait du vraiment du bien, fait trop froid dans ce pays !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feuC'est vrai que y'a pas foule ! J’esquissais un sourire. En effet, la plupart des personnes présentent dans le chalet dormaient à point fermé. Non impossible et pourtant j'essaye depuis un moment, alors j'me suis dit qu'il y avait peut-être quelqu'un ici ! Ça te déranges si je reste un peu avec toi? Moi non plus, je n’arrivais pas à dormir. De plus, il y avait beaucoup de vent dehors comme s’il y avait une mini-tempête. On pouvait même voir d’énorme flocon se coller aux fenêtres. Pas du tout. Puis, ça tombe bien, je cherchais un film. J’ai un peu de tout. » Je mettais les pop’s corn entre nous deux pour qu’elle puisse se servir plus aisément. Sert toi si tu en veux. » Je reprenais l’ordinateur portable sur les genoux pour que l’on puisse choisir un film. C'est toi qui a fait le feu? Ça fait du vraiment du bien, fait trop froid dans ce pays ! Je savais allumer un feu de cheminée, mais lorsque j’étais venu ici, il était déjà allumer. Je sais le faire, mais quelqu’un l’a fait avant moi. Heureusement, comme ça il a bien prit. J’ai crus comprendre qu’il faisait froid là-haut. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais couché dans ton lit depuis au moins une bonne heure et pourtant, tu étais très loin de t'endormir. À dire vraie, tes pensées se bousculaient sans cesse si bien que ça ne te laissait pas une seule seconde pour être tranquille. Tu observas l'heure sur ton téléphone portable, priant le ciel pour que tu puisses enfin trouver le sommeil tant convoité. Eh puis merde ! Après dix minutes d'échec, tu te levas enfin. Tu fis bien attention de ne faire aucun bruit, ne voulant pas déranger Ace, Emrys ou même Priape. Une fois hors de la pièce, tu te concentras pour voir si tu n'entendrais pas d'autres gens. Peut-être n'étais-tu pas le seul à souffrir d'insomnie. Tu marchas lentement jusqu'au salon et tu aperçus Wyatt et Calypso assis sur le canapé, près du feu. Alors tu n'étais pas seul à ne pas dormir ! Ça te rassurait quasiment. « Bonsoir vous deux. Je peux me joindre à vous ? » demanda-tu avant de t'approcher un peu plus. Tu ne voulais quand même pas imposer ta présence, quoi que d'un sens, tu n'avais pas vraiment envie d'être seul non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas du tout. Puis, ça tombe bien, je cherchais un film. J’ai un peu de tout. J'étais contente que le jeune homme accepte un peu de compagnie, je n'avais vraiment pas envie de remonter en haut, dans le froid.  Sert toi si tu en veux. Je piochais un pop corn qui était dans le saladier que Wyatt venait de mettre entre nous deux. Ils étaient pas si mal ces pop's corn. Merci. Puis il reprenait son ordinateur et je regardais avec lui ce qu'il avait, je connaissais pas grand-chose alors je lui demandais. Tu aimes quoi comme genre de film? Au moins, ce serait plus facile à trouver comme ça. Personnellement j'aimais un peu de tout tant que ce n'était pas ennuyant à mourir ou qu'il n'y avait pas de scénario. Je n'ai jamais été une grande fan des grosses productions mais parfois ça permettait de passer le temps, et certaines sortent du lot. Je sais le faire, mais quelqu’un l’a fait avant moi. Heureusement, comme ça il a bien prit. J’ai crus comprendre qu’il faisait froid là-haut. S'il faisait froid, c'était pire... enfin pour moi. Ouais, au moins ici il y a une température normale quoi ! J'ai jamais trop aimé le froid en plus. Je regardais attentivement l'ordinateur quand j'entendais quelqu'un arriver... Bonsoir vous deux. Je peux me joindre à vous ? C'était Charlie, je lui faisais un grand sourire. Hey Charlie ! Mais oui évidemment ! On essaye de trouver un film. J'avais répondu pour Wyatt mais je pensais pas que c'était un problème pour lui, enfin je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sentais un peu comme un cheveux dans une soupe, arrivant en plein milieu d'une conversation. Tu demandas si tu pouvais accompagner les deux insomniaques dans leur nuit frisquette. C'est vrai que depuis votre arrivée au Québec, tu étais complètement gelé. Toi qui n'a pas l'habitude d'avoir aussi froid... C'était un peu déplaisant, mais ça valait le coup puisque tu t'amusais comme un fou depuis le début du voyage. Calypso finit par te répondre. Hey Charlie ! Mais oui évidemment ! On essaye de trouver un film. Tu souris et vint prendre place près d'eux. Ayant eu l'approbation de Caly, tu te doutais bien que Wyatt serait du même avis. Vous êtes plutôt du genre comédie, drame, action ? En tout cas, moi je ne suis pas difficile. Si ça peut faire passer le temps, je ne dis pas non ! répondis-tu en souriant face à tes deux interlocuteurs. Tu ferais tout pour ne pas retourner dans cette chambre, là où l'atmosphère est plutôt lourd...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feuTu aimes quoi comme genre de film? Au moins, ce serait plus facile à trouver comme ça. J’aimais tous les styles de films comme par exemple les films d’action ou avec des dénouements très psychologique. « Honnêtement, j’aime tous les genres de films. Sauf les trucs à l’eau de rose. » Avec ce temps, il nous faudrait quelque chose de marrant et qui nous ferait oublier le froid. « Pourquoi pas l’âge de glace 4 ? » Bon d’accord, c’était un dessin animé, mais il n’y avait pas que les enfants qui regardaient ça. Ouais, au moins ici il y a une température normale quoi ! J'ai jamais trop aimé le froid en plus. Il faisait si froid que ça la haut ? J’allais frôler le choc thermique en remontant la haut. Bonsoir vous deux. Je peux me joindre à vous ? Je relevais la tête et découvrais Charlie. Hey Charlie ! Mais oui évidemment ! On essaye de trouver un film. lui disait Calypso. J’étais content de le voir. « Salut. Viens je t’en prie. Rejoint le groupe des insomniaque anonyme. » J’esquissais un sourire et lui faisait de la place sur le canapé. « On s’apprêtait à regarder un film. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi pas l’âge de glace 4 ? »  proposait Wyatt. J'avais pas encore eu le temps de voir et j'avais adoré les trois derniers, donc ce n'était pas un problème pour moi. Puis, c'était un bon divertissement. Moi ça me va, puis ça va pas trop nous dépayser ! dis-je en indiquant la fenêtre où il y avait de gros flocons. Au moins, on était dans le thème avec ce film, néanmoins je préférais voir que le froid que vivre le froid, en direct. Mais bon, on passait de bons moments ici... et j'avais eu la chance de passer une journée avec Priape, chose rare depuis un moment. Vous êtes plutôt du genre comédie, drame, action ? En tout cas, moi je ne suis pas difficile. Si ça peut faire passer le temps, je ne dis pas non ! Disait Charlie. Au moins, le film que proposait Wyatt rentrait dans ses critères : ça permettait de passer le temps et d'éviter de retourner au pôle nord. Tu en penses quoi Charlie ? demandais-je ne sachant pas trop s'il était d'accord avec nous quand même. J'en profitais pour piquer un autre pop corn. Tu en veux? C'est l'oeuvre de Wyatt ! Je montrais le saladier à Charlie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)