Invité
est en ligne
Invité
Un bon film au coin du feu ❥ Vingt-deux heures. La plupart des gens étaient dans le salon tandis que les autres étaient dans leur chambre. Quant à moi, je décidais d’aller prendre une douche. Au début, tout se passait très bien. L’eau était encore chaude et agréable. C’est au moment où je rinçais ma tête que l’eau changeait de température. Elle était hyper froide voir glaciale ! Je sortais en trombe de la douche et évitait de glisser par terre. Bordel ! Je me séchais rapidement et enfilais un simple jogging et t-shirt. Après avoir ménagé l’eau chaude pour ceux qui voudraient se laver, je décidais d’aller regarder un film au salon. En descendant, je fus surpris de découvrir que la salle était vide. Où étaient-ils passés ? Enfin, peu importe. Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un peu de pop-corn avant de regarder un film dans le salon. Il fallait encore que je me décide sur le film. D’ailleurs, je ne savais même pas ce qu’ils y avaient dans la bibliothèque. Pendant que mes pop’s corn chauffaient, je jetais un coup d’œil par la fenêtre. Le ciel était étoilé et la neige continuait de tomber. Elle envahissait les terres du canada tel un manteau de fourrure blanche. Il neigeait à Cambridge, mais pas autant qu’ici. Je n’avais jamais vu ça auparavant. Ce voyage était une très bonne idée. Autant dire que tout se passait bien dans ma vie. Les gens avaient oubliés le scandale de cet été et je reprenais une vie sereine. Biip. Le micro-onde venait de me signaler que les pop’s corn était prêt. Je prenais le saladier pour le déposer sur la table basse du salon. Maintenant, il fallait que je choisisse un film.
(Invité)