Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas vu dans quel état était Théo, sinon bien sûr je me serais arrêté comme les autres et j’aurais été voir ce qui se passe mais j’avais doublé Aidan qui c’était arrête sans aucune raison. J’ignorais qu’il avait fait demi-tour pour porter secours à son ami, après avoir franchit la ligne d’arriver je m’étonnais que personne me rejoigne. Pour moi Théo s’en était remis exactement comme je l’avais fait après quitter la route. Je quittais alors mon kart pour regarder ce qui c’était passé. Théo était toujours sur le bord de la route et semblait allongé par terre, mais merde, que faisait-il là ! Non, il n’était pas blessé quand même. Purée, j’avais été trop idiote, je me mis à courir en leur direction, heureusement Théo semblait se réveiller il parlait alors des vainqueurs, se demandant qui avait finalement gagné, j’étais toute fière de moi : « Non, ils n’ont pas gagnés Théo, il n’y a que moi qui a franchit la ligne d’arrivée, c’est nous qui avons gagnés ! ». Bon ben quoi, c’était déjà ça, j’avoue que si il avait une poignée cassé c’était une maigre compensation mais c’était la seule chose que je pouvais lui dire pour l’instant. « Je suis désolé Théo, je croyais pas que c’était grave… ». Bon j’avais continué de faire la course mais je savais que j’aurais du m’arrêter, je m’en voulais maintenant…J’espérais que Théo allait se relever sans difficulté, j’avais peur que notre super excursion de couple finisse par un petit séjour à l’hôpital et franchement, ça ne sera pas drôle. Je me penchais vers lui avant de lui tendre la main : « Tu veux de l’aide ? ». Le secourisme ce n’était pas vraiment mon truc, mais j’espérais vraiment qu’il allait s’en remettre rapidement.
(Invité)