Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARTING SUR GLACE ✖ Théophyl & Elia & Aidan & June - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KARTING SUR GLACE ✖ Théophyl & Elia & Aidan & June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas vu dans quel état était Théo, sinon bien sûr je me serais arrêté comme les autres et j’aurais été voir ce qui se passe mais j’avais doublé Aidan qui c’était arrête sans aucune raison. J’ignorais qu’il avait fait demi-tour pour porter secours à son ami, après avoir franchit la ligne d’arriver je m’étonnais que personne me rejoigne. Pour moi Théo s’en était remis exactement comme je l’avais fait après quitter la route. Je quittais alors mon kart pour regarder ce qui c’était passé. Théo était toujours sur le bord de la route et semblait allongé par terre, mais merde, que faisait-il là ! Non, il n’était pas blessé quand même. Purée, j’avais été trop idiote, je me mis à courir en leur direction, heureusement Théo semblait se réveiller il parlait alors des vainqueurs, se demandant qui avait finalement gagné, j’étais toute fière de moi : « Non, ils n’ont pas gagnés Théo, il n’y a que moi qui a franchit la ligne d’arrivée, c’est nous qui avons gagnés ! ». Bon ben quoi, c’était déjà ça, j’avoue que si il avait une poignée cassé c’était une maigre compensation mais c’était la seule chose que je pouvais lui dire pour l’instant. « Je suis désolé Théo, je croyais pas que c’était grave… ». Bon j’avais continué de faire la course mais je savais que j’aurais du m’arrêter, je m’en voulais maintenant…J’espérais que Théo allait se relever sans difficulté, j’avais peur que notre super excursion de couple finisse par un petit séjour à l’hôpital et franchement, ça ne sera pas drôle. Je me penchais vers lui avant de lui tendre la main : « Tu veux de l’aide ? ». Le secourisme ce n’était pas vraiment mon truc, mais j’espérais vraiment qu’il allait s’en remettre rapidement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

En panique, je tenais sa main, prête à ne pas manquer une réaction quelconque de sa part mais ce n’était pas le cas. Seulement après quelques instants je vis à travers sa visière qu’il ouvrait un œil puis un autre et mon cœur se serra dans ma poitrine mais j’étais soulagée. Au moins il se réveillait c’était déjà ça. « Si c'est ça le paradis, je signe tout de suite. » Je me mis à rire légèrement alors qu’en même temps une larme coula de mes yeux. Une larme de joie et de soulagement qu’il aille bien. Je le laissais enlever son casque alors que je voulais l’en empêcher mais je n’avais pas eu le temps. Bien heureuse qu’il ait ouvert les yeux et parle, je réalisais un peu trop tard son geste. Il posait à nouveau sa tête au sol et dans la foulée Aidan arriva alors que je voyais que June allait arriver sous peu. "Alors la belle au bois dormant, rien de cassé?" Je fis un sourire mais je n’avais pas encore le cœur à en rire, ni faire des blagues. J’avais vraiment eu la peur de ma vie, ayant peur de le perdre par ma faute. « Je sais pas...Il faut que j'essaie de me relever. Tu veux pas essayer de m'embrasser mon prince ? » Il en riait aussi c’était donc bon signe, il allait pas si mal mais je restais tout de même encore inquiète et si le choc avait déclenché quelque chose qui ne se voyait pas comme ça, quelque chose que seule une radio pouvait détecter ? Il voulait se relever et je l’aidais même si c’était peut être mieux qu’il reste allongé. En tout cas qu’il envisageait pas de se lever aussitôt ! « Vous avez gagné alors ? Tin...par contre, je crois que j'ai le poignet cassé. » QUOI ? Il pensait vraiment à qui avait gagné ? On s’en fout de qui à gagné dis je alors que June arriva peut après en courant. « Non, ils n’ont pas gagnés Théo, il n’y a que moi qui a franchit la ligne d’arrivée, c’est nous qui avons gagnés ! » Ils sont sérieux là ? Leur course était plus importante que sa vie ? Je lançais un regard un peu foudroyant à June quand elle répondit ceci. Mais on s’en fout putain de qui c’est qui a gagné. J’avais haussé légèrement la voix. Je venais de voir celui que j’aimais avoir un accident, voler de son kart, se le prendre dessus, être inconscient sous mes yeux et eux ils pensaient à la victoire ? Mais merde c’est un humain c’était pas un objet ou une décoration quoi ! J’avais vraiment paniqué et je restais outrée. Etais je anormale de trouver ça aberrant ? « Je suis désolé Théo, je croyais pas que c’était grave… ». Qu’elle ne l’ai pas vu je pouvais comprendre, elle était dans le feu de l’action mais qu’ils pensent que à la course comme si c’était rien de grave, il fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Désolée mais je m’en fiche des gagnants, tu m’as vraiment fait peur.. Oui je m’étais peut être emportée en leur parlant ainsi en levant la voix mais logiquement les deux pouvaient comprendre ce que je ressentais. Si ça avait été moi ou Aidan, Théo comme June aurait surement eu aussi peur s’ils tiennent à la personne qu’ils aiment comme je tiens à lui. « Tu veux de l’aide ? » Je ne disais plus rien, je voulais pas plus plomber la soirée que cet accident l’avait fiat, me sentant énormément coupable en plus puisqu’il avait subit ça juste pour venir me voir. Fallait donc bien comprendre que j’étais à cran et sur les nerfs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia était littéralement paniquée. D'ailleurs elle envoya quelque peu son amie June aux pelotes. Aidan se contentait de se faire discret, après tout il y avait plus de peur que de mal et il comprenait aisément que la Cabot se soit fait une belle frayeur. Surtout qu'au départ, tout cela était parti d'une petite provocation en jeu et les choses avaient faillit mal tourner. Aidan regarda quelques instants Théo et remarqua qu'il ne bougeait effectivement pas son bras. Sa mère étant infirmière et lui n'étant pas à sa première fracture, puisqu'il s'en était fait un paquet, haussa les épaules.  "Je pense qu'on est bons pour aller à l'hôpital. " Si son bras était cassé en même temps, y'avait pas quinze mille solutions. Il se tourna vers Elia, puis vers June. "Puisque c'est toi la reine du volant, je t'invite à nous conduire." Il eut un léger sourire un brin moqueur, autant essayer un peu de calmer la situation. Ses yeux observèrent Théo rapidement. "ça va, tu tiens le choc?" Car c'est surtout lui qui pourrait les informer de la marche à suivre selon son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
Et merde... J'avais l'énorme sentiment d'avoir fait rater la journée Karting là. Si seulement mon kart n'avait pas dérapé et ne m'était pas tombé dessus, tout ceci ne serait pas arrivé. Elia fut la première à se rendre à mes côtés, suivit par Aidan et ensuite June. Je demandais en me redressant qui avait gagné.  « Non, ils n’ont pas gagnés Théo, il n’y a que moi qui a franchit la ligne d’arrivée, c’est nous qui avons gagnés ! Je suis désolé Théo, je croyais pas que c’était grave…  Tu veux de l’aide ? » Je levais mon regard vers June. « T'es une vraie pro', félicitation. » Je lui fis un grand sourire, qui s’effaça instantanément au son de la voix d'Elia. « Mais on s’en fout putain de qui c’est qui a gagné. » Ben décidément. Je me tournais vers elle avec des gros yeux. « Eh, tout va bien, j'suis en vie. » Évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de faire le pitre, blessé ou pas. « Désolée mais je m’en fiche des gagnants, tu m’as vraiment fait peur.. » Un grand sourire étira derechef mon visage. Je pouvais totalement la comprendre, je n'osais pas imaginer l'état dans lequel je me serais mis si les rôles avaient été échangés. « S'toi qui m'as fait peur, oui. » Je secouais la tête, c'était elle qui avait donc fait semblant d'avoir des problèmes. « Je pense qu'on est bons pour aller à l'hôpital. » Je me tournais vers Aidan alors qu'il demandait à June de tous nous y conduire, avant qu'il ne reporte son intention sur moi. « Ça va, tu tiens le choc ? » Hors de question qu'on aille à l'hôpital, manquait plus que je ruine encore plus l'ambiance. « Non, pas la peine d'aller à l'hôpital, faut pas abuser. » Je riais nerveusement alors que je me remettais debout à l'aide de ma main valide. « J'ai vu un poste de secours en arrivant, j'vais leur expliquer mon cas. Un bandage et c'est bon, attendez-moi là si ça vous embête pas trop. » Je lui fis un maigre sourire, lançant un regard à Elia, avant de m'éloigner doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais un peu rassuré quand Théo me félicita en me disant que j’étais une vrai pro, j’avais vraiment l’impression d’avoir assuré. Et finalement je me disais qu’il allait me pardonner le fait que je me sois pas arrête aussi rapidement que les autres. Je lui souriais alors mais mon sourire se transforma en rictus quand Elia me fit une petite remarque sanglante. Je la comprenais totalement en même temps, si l’homme que j’aime avait eu ce genre d’accident je me serais sans doute énervé mais Théo n’avait rien alors j’essayais de la calmer un peu : « Oui et bien plus de peur que de mal Elia, ça va aller… ». Aidan avait ensuite proposé que nous allions tous à l’hôpital mais ça ne semblait pas enchanter Théo qui voulait simplement passer par le poste de secours. Je me mis à rire quand Aidan me parla des facultés de conduite que je pouvais avoir :« Je suis meilleure en conduite que toi en aide à une femme en détresse au bord de la route c'est vrai... ». Je venais de le casser mais c'était pas foncièrement méchant, c'était juste histoire de dire je crois...J'ajoutais après la remarque de Théo : « Tu penses qu’un simple poste de secours va suffire ? ». J’en doutais clairement. Je me sentais de plus en plus coupable et je souhaitais m’excuser auprès de lui, je me mis donc à le rattraper « Attends je vais venir avec toi ! ». Je pourrais ainsi faire mon mea culpa et puis Elia pourrait légèrement sonder Aidan. C’était bien pour ça qu’elle était venue non ? Pour se faire un avis sur lui….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

« Eh, tout va bien, j'suis en vie. » Sans blague ! Je devais rire à sa remarque là ? Puis qu’il soit en vie n’était pas une raison pour se réjouir de qui a gagné ou perdu, pas maintenant en tout cas alors que j’avais frôlé la crise cardiaque et que j’avais cru un instant que j’allais le perdre. « S'toi qui m'as fait peur, oui. » J’avalais ma salive et je me sentais coupable, puis je m’en voulais. S’il lui était arrivé ça c’était par ma faute et s’il lui était arrivé plus grave ça aurait été de ma faute. Rien qu’y penser j’avais envie de pleurer. J’avais rien moi alors que lui oui et si je lui avais vraiment fait peur il devait comprendre que je me moquais de la course et que son état était la seule chose qui me préoccupait vraiment. Aidan proposa ensuite qu’on emmène Théo à l’hôpital, demandant en chemin à June de nous y accompagner. J’étais carrément pour, qu’il croit pas me faire le coup du mec qui va bien, qui ira plus tard car là il pouvait se mettre le doigt dans l’œil, il allait voir ce qu’il avait et qu’il le veuille ou non, de son plein gré ou de force ! Etait ce une surprise que mon petit ami refuse de se rendre à l’hôpital ? Clairement pas, je la voyais venir celle là et je m’apprêtais déjà à le sermonner et l’obliger de force. « J'ai vu un poste de secours en arrivant, j'vais leur expliquer mon cas. Un bandage et c'est bon, attendez-moi là si ça vous embête pas trop. » Je levais les yeux au ciel alors qu’il partait, solo, vers ce fameux poste de secours. Je m’apprêtais à lui dire de m’attendre, hors de question qu’il y aille seul mais June me devança. Bien, croisant mes bras sur ma poitrine je les regardait partir alors que je me parlais à moi-même dans ma tête. Enervée ? Nooooon, à peine. Il m’énerve, il m’énerve chuchotais je dans ma barbe. Expirant un grand coup, je regardais Aidan. Bref, parlons d’autre chose où va y avoir vraiment des blessé. Si je te pose une question assez directement, le prend pas mal hein, je compte pas te juger non plus, je suis pas comme ça, je préf en savoir sur les gens avant de faire des conclusions mais.. je sais que vous êtes pas en couple avec June, pas comme Théo et moi du moins et je voulais savoir pourquoi ? Pourquoi tu veux pas être l’homme que d’une femme et inversement ? Oui pour être cash ça l’était mais en même temps fallait je connaisse ses raisons, s’il osait me répondre. Je pouvais bien comprendre qu’il soit pas prêt, qu’il veuille encore profiter mais je voulais savoir et l’entendre de lui. Il avait quoi à perdre de me dire la vérité, du moment où June la connait aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout au départ promettait un bon moment, une petite course de kart entre potes mais les choses avaient tourné au vinaigre et Aidan commençait à en sentir l'amertume en arrière-gorge. Il fut soulagé de voir que Théo n'était finalement pas cassé, ou alors tentait-il d'apaiser les esprits ? En tout cas, il refusa net de se rendre à l'hôpital et opta pour le poste de soins non loin de là. June lui emboîta le pas et il se retrouva seul avec Elia. Sa question le prit légèrement au dépourvu, il avait littéralement l'impression de passer sur le grill, attendez, en fait ce n'était pas qu'une impression. Les pupilles bleutées se baissent, réfléchissent, voudraient s'enfuir, Aidan déteste parler à cœur ouvert, faire part des émotions, des explications qui expliquent la fuite en avant perpétuelle, la phobie presque de l'attachement. « Je ne suis pas prêt pour ça. » lui rétorque-t-il doucement. Comment lui expliquer ce qu'il ne s'explique pas à lui même.  Comment lui dire que lorsqu'une plaie est béante, le premier réflexe est de détourner le regard plutôt que d'en prendre soin. Le résumer en disant qu'il est un con immature et volage est bien plus confortable. « J'ai prévenu June pourtant, mais elle semble s'attacher chaque jour davantage, et je l'aime aussi à ma façon mais je ne peux pas lui donner ce qu'elle attend. » Il relève son visage vers celui d'Elia. « Je ne peux pas lui donner ce que je ne possède pas . » A savoir un cœur ? Des promesses d'engagement ? Va savoir. « Ton amie a choisit un con, je l'admets moi-même. » lui dit-il en souriant. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher l'honnêteté qui vibrait dans ses veines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
Je n'avais pas voulu aller à l'hôpital. J'avais totalement refusé qu'une telle chose ne se produise, d'autant plus que j'étais certain que ce que mon poignet avait, n'était pas très grave. Je savais qu'il n'était pas cassé, mais foulé, pourquoi pas. Voir sûrement. Et alors que June avait entrepris de rassurer Elia qui s'était légèrement énervée sur les bords à cause de moi, je décidais de leur demander de m'attendre afin de pouvoir me rendre à un poste de secours que j'avais vu pas très loin. « Tu penses qu’un simple poste de secours va suffire ? Attends je vais venir avec toi ! » Ah ? Je me retournais légèrement alors que June venait de me rattraper, courant presque. Et j'avais ainsi pu voir aussi le mécontentement d'Elia alors qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine. Ouais, elle m'en voulait. Et apparemment pas qu'un peu. Je me dirigeais donc avec June vers ledit poste et expliquait mon cas à une infirmière du coin, plutôt sexy, ce qui m'arracha un sourire. Et alors qu'elle était partie chercher ce qu'il fallait pour bander mon poignet et que j'étais assis sur un lit, je me tournais vers June. « Alors et sinon ? Autant profiter de l'instant pour faire plus ample connaissance, non ? » J'suis un bref sourire avant de tenter de faire bouger mon bras. « Il y a longtemps qu'Elia et toi êtes amies ? » Des questions toutes bêtes mais je n'osais pas attaquer les questions sur Aidan tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais décidé d’accompagner Théo, certainement dans le but de le sonder un peu sur son histoire avec ma meilleure amie, je pense qu’Elia avait du avoir la même idée que moi. Après tout c’était tout à fait notre rôle de veiller l’une sur l’autre et aussi de faire attention au mec que l’autre pourrait rencontrer. Dans le poste de secours je comptais bien me faire un petit avis sur Théo. Il avait l’air gentil mais les belles paroles, moi, je ne m’y fis pas. Il s’installa alors et pendant que la secouriste allait chercher quelque chose en réserve il me proposa de faire connaissance, il n’avait pas tord. Je lui répondis avec un sourire en repensant à ma rencontre avec Elia : « Peu de temps après mon arrivée, je sortais encore avec River à l’époque, c’était le petit ami parfait…Cela fait presque un an et demi, j’ai tout de suite vue que c’était une fille formidable ! ». Je ne manquais pas d’éloges pour qualifier ma meilleure amie mais elle avait toujours été là pour moi et je l’aimais beaucoup. Je ne mis d’ailleurs pas longtemps pour mettre Théo en garde : « Elia est une fille gentille, adorable, drôle alors je te préviens, j’espère que tu ne vas pas la faire souffrir…Elle ne mérite pas ça ! ». Promis après cette dernière recommandation je serais gentille et je me tairais à tout jamais, enfin à propos de ça bien sûr. Je repris alors, comme si de rien n’était : « Et toi alors, ça fait longtemps que tu connais Aidan ? ». Je savais qu’ils étaient assez proche tous les deux.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)