June, Aidan, Thélia ღ
Après avoir fait mine de merder comme June et après avoir fait des tours sur moi-même avec mon kart j’étais sortie de la route, espérant que Théo viendrait voir si j’allais bien ou au moins que ça le fasse ralentir pour vérifier ça et que Aidan puisse sauter sur l’occasion pour le griller et ainsi nous faire gagner. Le seul truc que j’avais pas prévu c’était qu’il pouvait vraiment se planter et pas comme moi faire semblant. Après tout il avait une Lamborghini et c’était un bon conducteur, pour moi j’avais pas de soucis à me faire sur sa conduite. Ayant doublé les mecs en ayant fait mes tours sur moi-même, mon kart commençait à diminuer son allure quand je vis que Théo arriva vers moi. Un sourire en coin je le regardais faire en attendant que le kart se calme, je voulais pas donner un coup de frein et prendre le risque de tourner encore ou de faire n’importe quoi, tant pis Aidan allait gagner pour nous. Cependant le voyant arriver, je me trouvais au premier plan quand lui aussi merda. Son kart fit des loopings, venant sortir de la piste et comme si c’était pas suffisant Théo sortit de son kart. Mon cœur se serra aussitôt dans ma poitrine. Putain qu’est ce que je venais de faire ? Sans réfléchir j’enfonçais la pédale de frein, venant stopper le kart et me détachant je me mis à courir pour rejoindre Théo. Arrivant près de lui j’enlevais mon casque et je vins lui prendre la main. Lui enlever le casque n’était vraiment pas bon pour le moment, je soulevais donc la visière avec une main, le tenant toujours avec l’autre main. Je préférais ne pas le bouger, alors que je fais des appuies avec ma main serrant la sienne.
Théo.. Théo ça va ? lui demandais je en continuant de serrer sa main de temps en temps pour qu’il puisse au moins savoir que j’étais là si jamais il m’entendait pas. Alors qu’une larme commençait à couler sur ma joue je me tournais, regardant June et Aidan qui était toujours dans leur course.
Juneeeeeeee, Aidaaaaaaan criais je en levant mon bras libre pour leur faire signe. Il fallait qu’ils viennent, peut importe qu’il n’y ai pas de gagnant, ça devenait complètement le cadet de mes soucis. Entre Théo et cette course, mon choix était bien vite fait. Il était bien plus cher à mes yeux qu’une stupide course de kart.
Théo.. Théo.. continuais je à dire en lui serrant la main. Il était inconscient et il commençait à me faire sérieusement flipper. Tout ça car j’avais voulu l’attirer à moi pour permettre à Aidan de gagner. Quelle conne j’étais ! A cause de moi il était dans cet état. Je me sentais coupable et terriblement honteuse pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH