Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARTING SUR GLACE ✖ Théophyl & Elia & Aidan & June - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KARTING SUR GLACE ✖ Théophyl & Elia & Aidan & June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était bonne. Chacun y allait de sa petite blague. Il savait pertinemment que June pilotait bien mais il avait envie de l'énerver avant qu'elle ne prenne possession de son kart. La Lowell vint d'ailleurs lui toucher le bout du nez en le taquinant, il répliqua en la regardant : « Je suis toujours beau ! » Bien entendu, il ne prêtait pas vraiment attention à ces choses là, mais il aimait se faire passer pour plus prétentieux qu'il n'était. Il rejoint ensuite Elia dans le kart qui était à côté du sien. Se tournant vers Théo et June, il appuyait les dires de sa co-équipière en formant un L signifiant looser avec son pouce et son index sur son front. Autant les mettre un peu plus en rage avant le départ. Il se faufila ensuite rapidement dans son kart et fit vrombir le moteur. Il avait autant de plaisir à l'avant-course que dans la vitesse que provoquait celle-ci par la suite. Il se positionna devant la ligne et attendit les autres. Là, le feu rouge clignota trois fois avant de passer au vert. Partez ! Un grand sourire aux lèvres, il se concentrait à présent sur le circuit et comptait bien leur mettre la pâté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
Il était temps de prouver que nous étions tout à fait capable de les massacrer, alors que je faisais équipe avec June et qu'Aidan était avec Elia. Nous avions en quelque sorte échangés les couples et je riais déjà d'avance, car Elia et Aidan étaient persuadés qu'ils allaient nous écraser. Littéralement. Une fois tous installés dans les espèces de voitures que nous allions devoir conduire, j'enfilais en vitesse ma combinaison et positionnais mon casque avant d'abaisser la visière sur mes yeux. J'appuyais sur le pédale d'accélération afin de sentir le moteur et jugeais que ma Lamborghini faisait un meilleur bruit que ça. Puis c'est avec un plaisir non dissimulé que je matais le feu qui passait progressivement du rouge au vert nous indiquant que le départ de cette course était bien bruyant. J'appuyais à fond sur l'accélérateur mais soudain mon but ultime changea. Il allait falloir que ce soit June qui se charge seule de gagner cette course pour nous deux, car moi, j'avais un meilleur plan. Observant le kart d'Aidan, je n'avais plus que lui dans mon champs de vision, et le suivant à la trace car il se situait devant moi, je me plaçais à ses côtés conduisant comme un fou, tantôt le dépassant, tantôt le laissant me dépasser, alors que je faisais presque semblant de lui foncer dessus comme si nous faisions des autos-tamponneuses. Je n'avais plus qu'une envie qui était de le déstabiliser. Je gérais mon volant avec une main alors que de l'autre je lui faisais coucou en riant. J'étais bien con parfois, mais c'était bien plus drôle que de les écraser en gagnant la course. Aaaah mon petit confident, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs (a)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais appuyé à fond sur l’accélérateur dès que j’avais vu le vert s’affichait sur les feux, fallait absolument gagner cette course. Bon si c’était Aidan qui gagnait j’allais le féliciter mais fallait tout faire pour éviter cela, le connaissant il se vanterait pendant des semaines. Alors que je pensais pouvoir compter sur Théo et que j’avais déjà doublé Elia, ce dernier se mit à jouer à la course poursuite avec Aidan, bon d’accord. Les garçons étaient d’or et déjà or course mais avec la chance qu’ils avaient ceux deux là pouvaient encore gagner sans faire exprès. C’est certain qu’ils pouvaient s’amuser mais là j’étais tellement dans la course que j’aurais écrasé n’importe quel obstacle sur mon passage. Tellement à fond d’ailleurs que j’avais doublé tout le monde, je mettais le point en l’air, prête à leur lancer des bananes si j’en avais eu comme dans Mario Kart mais…mais dans mon agitation je n’avais pas remarqué qu’il y avait un virage et hop. Je quittai la piste aussi rapidement que j’avais doublé tout le monde. Je m’énervais toute seule contre mon kart que je frappais de mon pied : « Oh purée, j’ai glissé ! ». J’étais entrain de parler toute seule pour évacuer ma colère et je voyais tout ceux que j’avais doublé me repasser devant, j’hurlais au milieu de la piste : « MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SECOURS ! ». Je remontais aussitôt dans mon kart après l’avoir remis sur la glace et commença d’accélérer de nouveau en espérant qu’il démarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

On était tous au volant de notre kart et j’attendais que le feu devient vert pour foncer, alors que j’avais mes deux mains sur le volant et mon pieds bien positionner sur la pédale de l’accélérateur. On devait gagner c’était une évidence. J’avais eu légèrement du mal au début, j’avais déjà fait du kart mais sur de la route pas sur de la glace et mine de rien c’était pas si pareil que ça. Ils avaient tous eu de l’avance sur moi du coup, j’étais derrière et dernière. Je pouvais voir au loin Théo et Aidan se doubler sans cesse quand je vis ma meilleure amie sortir de la route. Grâce à ça je la grillais sans problème alors que je l’entendais hurler au loin. Les mecs étaient bien trop concentré dans leur truc pour avoir vu June surement et moi hors de question que je finis dernière ou troisième. Accélérant encore plus je gardais les mecs dans mon champ de vision, je devais les doubler il le fallait et pour permettre à Aidan de pouvoir prendre de l’avance sur Théo je tentais quelque chose, sans être certaine que mon plan fonctionne bien. Il était joueur mais au point de privilégier la course à moi ? Ca j’en savais strictement rien, j’allais pas m’envoyer dans le décor non plus. Bref, je tentais le tout pour le tout et alors que j’arrivais enfin à leur hauteur je fis un coucou aux garçons alors que je passais devant eux et lâchant l’accélérateur je faisais exprès de me faire dévier de la route. Faisant deux trois tours sur moi-même avec le kart, je voulais voir si Théo allait venir ou non. S’il venait c’était un bon point pour mon équipe avec Aidan, s’il venait pas j’allais me refaire griller par June. Il fallait qu’il vient alors. Après tout Aidan c’était pas arrêté pour June, je savais qu’il s’arrêterait pas non plus en voyant que ça va bien. & pour le coup tant mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un moment simple et sympa. Aidan aimait tellement la vitesse, l'adrénaline qu'elle provoquait, qu'il était à fond dans sa course. Il prit rapidement la tête du petit groupe, fonçant comme un taré sur la glace, ne prêtant aucune attention au danger dans lequel il se mettait possiblement et pour le moment sa témérité payait. Il sentait la présence de Théo juste derrière lui et son pote s'amusait à le doubler, à venir le narguer pour le déconcentrer. Aidan riait et répondait sur la même mode en jouant du coude à coude avec le kart de son confident. De là, à ce que ces deux là s'envoient dans le décor, on était pas loin. Ce n'est que plus tard qu'il aperçut June sur le bord du circuit, voyant qu'elle pestait, il fit la conclusion qu'elle allait bien et eut un sourire. C'est alors qu'Elia les dépassa. Plutôt douée la petite, son équipe était vraiment la meilleure. Mais la gloire de la Cabot fut de courte durée puisque celle-ci sortit aussi de la piste en faisant deux trois cabrioles. Aidan eut le souffle légèrement coupé, ralentissant, sincèrement inquiet pour l'amie de June. Voyant qu'elle allait parfaitement bien, il profita de la diversion pour appuyer bien franchement sur le champignon. Allez, ils allaient gagner! Et c'était aussi grâce à Elia, la meilleure des diversions si Théo mordait seulement à l'hameçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
J'avais voulu faire le con et presque limite abandonner un peu le feu de l'action de la course afin de déstabiliser Aidan. Je laissais toute notre victoire sur les épaules de June, persuadé que celle-ci pourrait totalement bien s'en tirer avec Elia et même la battre, bien que je ne dénigrais pas non plus la capacité et la force de ma petite-amie, à tous nous écraser. Le truc était que j'avais très envie d'embêter mon confident et c'est ce que je fis venant le dépasser pour ensuite le laisser me dépasser, laissant nos karts se faire la guerre entre eux alors que je riais comme un petit fou. Ça faisait longtemps que nous avions pas eu de moments rien que tous les deux pour se parler véritablement et s'amuser entre nous. Et alors que je faisais le pitre quelque chose attira mon attention. Le kart -que je reconnu comme celui de June- quitta la piste et je réussi tant bien que mal à la voir se relever et à remonter dans l'engin alors que j'avais à peu près un peu cessé de respirer. Là, de gagner je n'en avais plus rien à foutre, c'était seulement le fait de savoir qu'elle allait bien qui m'importait. Puis alors que je ralentissais un peu pour constater tout ça, autre chose attira mon attention. C'était cette fois-ci le kart d'Elia ou elle-même, qui semblait avoir des problèmes et mon cœur se serra dans ma poitrine. De là ou je me trouvais je ne pouvais absolument pas voir si elle faisait semblant, si c'était un plan ou quoi et je m'en fichais royalement. Elle faisait d'ailleurs des tours hypers bizarres sur elle-même après justement nous avoir dépassé Aidan et moi. Appuyant sur l'accélérateur, je tentais de la rejoindre le plus rapidement mais alors que j'étais vachement lancé, je pus voir de justesse un morceau de caoutchouc orner la glace et tentais de l'éviter de justesse. On aurait pu me comparer au Titanic qui n'évite pas l'iceberg car suite au violent coup de volant que je donnais, mon kart parti sur le côté, faisant des loopings sur lui-même, jusqu'à ce qu'il sorte entièrement de la piste, m'évacuant carrément du siège, me tombant un peu dessus. Et avec le casque je ne voyais plus rien et sombrais un peu dans l’inconscience à cause de l'impact.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne pour m’aider, ça m’avait passablement mis les nerfs en pelote, personne ne c’était préoccupé de savoir comment j’allais, même pas Aidan. Il allait avoir une punition qu’il mériterait : privé de sexe pendant….bon je ne sais pas ça restait à voir mais j’allais lui faire la gueule pendant un certain moment et il allait regretter de ne pas m’avoir porté secours. J’avais repris du poil de la bête et comme je n’avais pas trop peur de la vitesse grâce à ma fidèle moto j’arrivais à rattraper à peu près mon retard. C’est alors que je vis Elia commencer à faires quelques loopings, des loopings qui semblaient bien trop réalisé….Avait-elle prit exemple sur moi pour que Théo vienne la secourir. Si il avait autant d’attention qu’Aidan ce n’était pas dit que ça marche. Je vis ensuite Théo quitter la route à son tour mais lui, je ne pense pas que c’était pour faire l’intéressant puisqu’il avait été éjecté du kart. La ligne d’arrivée n’était pas loin, j’avais juste quelques mètres à parcourir et il me restait seulement un adversaire à évincer : Aidan, qui était là, à quelques mètres de moi. Théo, je l’avais dépassé depuis longtemps et je n’avais pas vu dans l’état dans lequel il se trouvait. Je crois que j’étais trop dans la course maintenant, je sentais le goût de la réussite arriver. Alors que j’arrivais à la hauteur d’Aidan je le fixais droit dans les yeux : « A nous deux Norrington ! ». J’étais prête absolument à tout pour avoir ce premier prix et Théo serait sûrement content de voir que j’avais gagné une fois qu’il arriverait bon dernier.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

Après avoir fait mine de merder comme June et après avoir fait des tours sur moi-même avec mon kart j’étais sortie de la route, espérant que Théo viendrait voir si j’allais bien ou au moins que ça le fasse ralentir pour vérifier ça et que Aidan puisse sauter sur l’occasion pour le griller et ainsi nous faire gagner. Le seul truc que j’avais pas prévu c’était qu’il pouvait vraiment se planter et pas comme moi faire semblant. Après tout il avait une Lamborghini et c’était un bon conducteur, pour moi j’avais pas de soucis à me faire sur sa conduite. Ayant doublé les mecs en ayant fait mes tours sur moi-même, mon kart commençait à diminuer son allure quand je vis que Théo arriva vers moi. Un sourire en coin je le regardais faire en attendant que le kart se calme, je voulais pas donner un coup de frein et prendre le risque de tourner encore ou de faire n’importe quoi, tant pis Aidan allait gagner pour nous. Cependant le voyant arriver, je me trouvais au premier plan quand lui aussi merda. Son kart fit des loopings, venant sortir de la piste et comme si c’était pas suffisant Théo sortit de son kart. Mon cœur se serra aussitôt dans ma poitrine. Putain qu’est ce que je venais de faire ? Sans réfléchir j’enfonçais la pédale de frein, venant stopper le kart et me détachant je me mis à courir pour rejoindre Théo. Arrivant près de lui j’enlevais mon casque et je vins lui prendre la main. Lui enlever le casque n’était vraiment pas bon pour le moment, je soulevais donc la visière avec une main, le tenant toujours avec l’autre main. Je préférais ne pas le bouger, alors que je fais des appuies avec ma main serrant la sienne. Théo.. Théo ça va ? lui demandais je en continuant de serrer sa main de temps en temps pour qu’il puisse au moins savoir que j’étais là si jamais il m’entendait pas. Alors qu’une larme commençait à couler sur ma joue je me tournais, regardant June et Aidan qui était toujours dans leur course. Juneeeeeeee, Aidaaaaaaan criais je en levant mon bras libre pour leur faire signe. Il fallait qu’ils viennent, peut importe qu’il n’y ai pas de gagnant, ça devenait complètement le cadet de mes soucis. Entre Théo et cette course, mon choix était bien vite fait. Il était bien plus cher à mes yeux qu’une stupide course de kart. Théo.. Théo.. continuais je à dire en lui serrant la main. Il était inconscient et il commençait à me faire sérieusement flipper. Tout ça car j’avais voulu l’attirer à moi pour permettre à Aidan de gagner. Quelle conne j’étais ! A cause de moi il était dans cet état. Je me sentais coupable et terriblement honteuse pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il s'y attendait, Théo stoppa immédiatement sa vitesse pour aller voir ce que devenait Elia. Aidan lui ne prêta pas attention à la suite et fut vite rejoint par une June remontée comme une pendule. Il lui sourit et accéléra de plus belle, bien décidé à ne pas lui laisser la victoire. Le moment était simple, agréable et léger lorsque la voix d'Elia perça le contour épais de son casque. Très vite, Aidan retourna la tête et vit que Théo était en dehors de son kart, et a priori inconscient. Son sang ne fit qu'un tour et la perspective de victoire ou même de course était bien lointaine désormais. Il freina sèchement et fit demi-tour pour les rejoindre sur le côté de la piste. Aidan sortit ensuite de son kart et enleva son casque avant de faire face à une Elia complètement affolée et un Théo dans les vapes. Il remarqua toutefois qu'elle avait eu les bons réflexes et qu'elle ne lui avait pas enlevé son casque. La Cabot toute soumise à sa panique, n'avait pas vu le bras du Winthrop bouger. Aidan eut un sourire soulagé et lâcha, nonchalant: "Alors la belle au bois dormant, rien de cassé?" C'est qu'il leur avait fait peur quand même, ça aurait été bête qu'il arrive quelque chose de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
Alors que j'étais dans le feu de l'action de la course en compagnie d'Aidan et que je m'amusais à l'embêter afin de le déstabiliser, j'avais d'abord pu voir June quitter la piste et sortir de son kart mais s'en sortir indemne. Néanmoins, lorsqu'Elia montra quelques signes de problèmes, j'avais appuyé sur l'accélérateur et j'avais presque accouru pour aller la retrouver. Néanmoins, en tentant d'éviter un morceau de caoutchouc sur la route, j'avais donné un violent coup de volant et fut complètement éjecté de la piste et de mon Kart, laissant celui-ci me tomber lourdement dessus. Je perdis instantanément conscience. Eh merde... « Théo.. Théo ça va ? » Je gigotais un peu dans mon sommeil forcé, ne comprenant pas totalement ce qu'il était en train de m'arriver. J'avais le sentiment de connaître cette voix qui me sembla pour le coup si lointaine.  « Théo.. Théo.. » Mais oui tiens, j'étais amoureux de cette voix ! Je commençais à ouvrir un œil puis une autre, me sentant totalement étouffé par le casque que j'avais sur le tête. J'étais un peu désorienté et ne me souvenait pas très bien de ce qu'était arrivé. La première chose que je vis fut le visage d'Elia. « Si c'est ça le paradis, je signe tout de suite. » J'esquissais un sourire alors que je me débarrassais de mon casque d'une main, repossant ma tête sur le sol. Le con qui avait gâché la course. « Alors la belle au bois dormant, rien de cassé ? » J'eus un bref rire alors que je me rendais compte qu'Elia me tenait la main. « Je sais pas...Il faut que j'essaie de me relever. Tu veux pas essayer de m'embrasser mon prince ? » Je me mis un peu à rire alors que je m’asseyais doucement avec l'aide d'Elia. Je me tournais donc vers eux deux. « Vous avez gagné alors ? Tin...par contre, je crois que j'ai le poignet cassé. » Si je sentais que ma main qu'Elia avait dans la sienne, je ne sentais pas l'autre. .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)