Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARTING SUR GLACE ✖ Théophyl & Elia & Aidan & June
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KARTING SUR GLACE ✖ Théophyl & Elia & Aidan & June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le week end était arrivé, cela faisait du bien de se reposer un peu après la semaine riche en émotion que je venais de passer. Entre mon histoire avec Aidan et l’anniversaire de mon père qui était toujours à l’asile pour m’avoir agressé quand j’étais enfant j’avais eu pas mal de soucis à gérer. Pour me détendre j’avais proposé qu’on fasse une petite sortie avec ma meilleure amie Elia. J’avais aussi proposé qu’on invite Théophyl et Aidan. Pour Théophyl c’était plutôt logique puisqu’il était le petit ami officiel d’Elia, pour Aidan je crois que quelque part nous étions ensembles même si nous n’étions pas un couple traditionnel et puis ça n’avait pas eu l’air de le gêner quand je lui avais proposé. Il semblait même content de pouvoir faire une petite activité. J’étais contente de voir Elia et Théophyl, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ma meilleure amie, quand à son petit-ami je l’avais rencontré il y a peu de temps et même si je m’entendais bien avec lui j’avais hâte de faire davantage sa connaissance. Et puis j’avais aussi envie de connaitre l’avis d’Elia sur Aidan, elle avait été plutôt sans pitié par message mais peut être qu’en le voyant elle finirait par changer d’avis. Bref, j’avais convié tout le monde sur un terrain de karting sur glace, je pense que cette activité pouvait bien nous faire rire. J’attendais donc tout le monde sur le terrain, prête à m’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

Après quelques nouvelles de June sur Théo et moi, on avait parlé de Aidan puis elle avait proposé qu'on fasse un truc ensemble tous les quatre puisque Théo et Aidan se connaissent. J'avais accepté, j'avais pas vu ma meilleure amie depuis un moment déjà et je voulais pas rater l'occasion de passer du temps avec elle. Puis elle connaissait peut être Théo vite fait mais je voulais savoir ce qu'elle pensait de lui, de comment il est avec moi, bref les trucs que les filles font entre elle concernant les petits amis. & je comptais faire pareil vis à vis du Aidan, j'allais pouvoir voir de mes yeux comment il agit. Déjà que j'étais pas pour leur relation juste pour le sexe en gros, j'espérais juste qu'il se fout pas de sa gueule. On arrivait avec Théo au karting et je vis June, tenant la main de mon petit ami je la lâchais quand on était à quelques mètres de la lowell. Haaaaaaaaan tu as eu une idée de génie criais je à June en la prenant dans mes bras. Le karting j'adorais ça, c'était juste génial et ce lieu me fit remonter des souvenirs, les courses de voiture avec Danny. C'était différent mais ça restait plus ou moins pareil : la vitesse, un quatre roues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell avait reçu un appel de June la veille pour le convier à une sortie karting avec Elia et Théo. Quelques échanges de textos avec le Winthrop lui avait permis d'apprendre que la fameuse Elia était en l’occurrence une des proches amies de June. Le monde était petit. Sortir entre couples, c'était pas trop son truc, mais disons que là ils se voyaient dans un but précis et la perspective du karting permettait un moment sympa. Théo avait finit de le convaincre de participer à cette petite réunion entre amis. Lorsqu'il arriva sur le lieu de rencontre, il constata qu'il était le dernier. Il était pourtant à l'heure mais chacun avait fait preuve de ponctualité. Il se dirigea donc vers le petit groupe formé, un sourire discret aux lèvres. Posant une main amicale sur le dos de Théo, il signifia sa présence tandis que les deux filles se retrouvaient. « Salut ! » lui lança-t-il enthousiaste. « Je suis content de te revoir mec ! Et ta copine semble plutôt contente d'aller faire la course ! » lui dit-il en se marrant. Il avait toujours apprécié la spontanéité. Il s'approcha donc des deux filles et salua Elia : « Bonjour ! Je suppose que tu es la fameuse Elia et je t'apprends que je suis pas très fameux mais que je suis bien Aidan. » Ses dents vinrent martyriser sa lèvre inférieure sous le coup de ses conneries prononcées, disons qu'il n'avait jamais été très à l'aise à la perspective de se savoir jugé par une une amie de sa copine. Oui, il savait quand même comment fonctionnaient les filles. Et le coup de la relation libre ça devait sans doute pas plaire... Il s'approcha ensuite de June et l'enlaça tendrement en posant un baiser sur ses lèvres. « Bonjour toi ! Ça va ? » lui dit-il en la regardant, un éclat malicieux se reflétant dans ses prunelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
Faire du karting sur de la glace ? En voilà une super idée. C'était quelque chose que je n'avais jamais eu l'occasion de faire et à la façon dont Elia trépignais d'impatience, je su que l'idée lui plaisait aussi. C'était l'une de ses meilleures amies, June, qui en avait eut l'idée. Et comme elle fricotait avec mon super confident Aidan, ça nous permettait de nous faire une sortie à quatre. « Haaaaaaaaan tu as eu une idée de génie. » Elia avait lâché ma main qui retenait la sienne pour se jeter dans les bras de June, m'arrachant un grand sourire. Je me rapprochais doucement, faisant à mon tour la bise à la Lowell. « Salut, comment tu vas ? » À peine eus-je posé ma question que je pus sentir une main se poser dans mon dos, m'arrachant presque un sursaut.  « Salut ! Je suis content de te revoir mec ! Et ta copine semble plutôt contente d'aller faire la course ! » Je me mis à rire un peu, l'étreignant brièvement dans mes bras. « Putain, ça fait un bail ! Comment tu vas, toi ? » Il s'était ensuite tourné vers Elia afin de se présenter. On pouvait dire que nous passions tous les deux une sorte de casting. June allait faire mon portrait et Elia probablement celui d'Aidan. Ensuite, elles feraient des trucs de filles avec ce qu'elles pensaient sur nous. Puis je m'écartais, me rapprochant un peu de la piste de glace avec un sourire. «  Alors, ça vous tente si on rends les choses plus amusantes ? On peut faire des groupes, les mecs contre les filles ? » Je fis un grand sourire à Aidan avant de reporter mon attention sur nos petite-amies.  « Ou alors, June avec moi et Elia avec Aidan, comme ça on apprends mieux à se connaître ? Et les perdants auront des défis à relever ! » Un sourire malicieux s'étira sur mes lèvres, je comptais faire en sorte qu'on s'amuse particulièrement bien, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire s’afficha sur mon visage quand je vis Théophyl et Elia arrivés main dans la main, ils semblaient tellement amoureux, ça faisait plaisir de voir un couple heureux. J’avais l’impression que cela faisait des mois que je n’avais ni vu, ni connu ça. Je serrais fort ma meilleure amie quand elle me sauta dans les bras, j’étais moi aussi heureuse de la retrouver : « Génie, il ne faut rien exagérer mais en tout cas ça me fait plaisir de vous voir ! ». Je parlais bien sûr de Théophyl avec qui elle était venue, même si je connaissais peu le jeune homme il avait l’air gentil. « Salut Théophyl, je vais bien et toi ? ».Quelques instants seulement après Aidan arriva, il n’était pas forcément en retard mais nous avions tous anticipé, en même temps la ponctualité n’était pas le truc sur lequel j’étais le plus à cheval, même si en général j’’étais à l’heure. Je laisse Aidan saluer les autres en attendant qu’il vienne vers moi, il semblait lui aussi content de me voir, c’était logique mais souvent nos prises de tête entaché le plaisir d’être ensemble, je passai sa main dans la mienne après son baiser avant de lui répondre : « Oui très bien… ». J’attendais ensuite que Théophyl donne ses idées quant aux équipes…Les filles contre les garçons ça semblait pas mal mais ça pouvait être bien aussi de me mettre avec Théophyl et Elia pourrait avoir une idée du caractère d’Aidan. Je me mis à rire avant de répondre : « Dans ce cas là il faut qu’Elia puisse supporter Aidan, la pauvre, ce n’est pas gagner… ». Je me mis à rire avant de regarder Aidan, il savait très bien que je le taquinais. « Alors Elia, le verdict ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

« Génie, il ne faut rien exagérer mais en tout cas ça me fait plaisir de vous voir ! » Si si elle était un génie et je hochais la tête pour dire que si elle avait eu une idée de génie. Puis mon petit ami et elle c'était dit bonjour alors que Aidan arrivait. Il s'occupa d'abord de papoter un peu avec Théo alors que je discutais un peu avec June. « Bonjour ! Je suppose que tu es la fameuse Elia et je t'apprends que je suis pas très fameux mais que je suis bien Aidan. » La fameuse Elia ? Théo lui avait parlé de moi ainsi ou il essayait juste de bien se faire voir ? Peut importe, je me mis à rire un peu quand il annonça ne pas être fameux. C'est bien moi. Tu sais ta présidente au club des voyages humanitaires, oui car il devait pas me reconnaitre. Je sais, déjà pour être dans le club des voyages humanitaires tu es un peu fameux. Un peu car je le connaissais pas vraiment et que June ne m'avait pas parlé de lui en détail non plus. Je m'avançais pas, je l'informais cependant qu'il marquait un point grâce au club. Puis il dit bonjour à ma meilleure amie, déposant un baiser sur ses lèvres. ca me faisait bizarre de voir June comme ça mais j'étais toute niaise pour elle. J'aurais même pas pensé qu'ils se seraient ainsi embrassé si librement, après tout ils sont en relation libre non ? Puis Théo proposa de faire des équipes, les filles contre les mecs ou alors les couples switché histoire de mieux se connaitre. Je lui lançais un petit regard genre "tu veux pas te mettre avec moi ? Tu vas le regretter". « Dans ce cas là il faut qu’Elia puisse supporter Aidan, la pauvre, ce n’est pas gagner… » Je me mis à rire et m'arrêtant aussitôt, je pointais mon index vers mon petit ami. Je t'interdis de répondre quoique ce soit car oui je le voyais venir à grand pas disant que c'est Aidan qui allait avoir du mal à me supporter. Je le connaissais maintenant le petit, il en raté jamais une pour me taquiner, tout comme moi. « Alors Elia, le verdict ? » Je partais d'à côté mon petit ami pour venir attraper le bras de Aidan. Je me mets avec lui, parce que je veux me faire un malin plaisir de gagner et te faire perdre lançais je à mon petit ami en lui tirant la langue. Deal ? demandais je à Aidan en levant ma main pour qu'il tape dedans. On allait les ratattatatatiner !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre de se retrouver ainsi à quatre. Jusque là, lorsqu'il avait vu Théo, c'était plutôt en tête à tête. Il ne savait plus vraiment comment ça avait compté, mais il était une des rares personnes avec qui il parlait à cœur ouvert. Il y avait tellement peu de personnes qui avaient accès à lui finalement, mais les deux jeunes hommes partageaient plusieurs points communs et le temps avait forgé entre eux une solide amitié et un puissant lien de confiance. « ça va super ! Ça va me changer de mes pinceaux cette petite activité. » lui répondit-il avec un clin d'oeil. Car oui, Aidan était du genre tête brûlé, il suffisait de voir toutes les cicatrices qui marquaient sa peau. June lui assura qu'elle allait très bien et le taquina sur la difficulté à le suporter. Il lui sourit gentiment avant d'attraper sa taille pour l'attirer un peu plus vers lui. La Lowell laissa d'ailleurs le choix à son amie de constituer les équipes.pour l'affrontement entre karts. Elia l'attrapa finalement par le bras, décidant donc que June s'allierait avec Théo et elle-même avec lui. Il allait donc être cuisiné. Super... Elia semblait cependant enthousiaste à la perspective de la compétition et Aidan décida de la voir comme une fille comme une autre et non l'amie de June. Autrement il ne se décoincerait pas de la soirée et c'était pas tellement son style. Il leva sa main pour taper dans la sienne « Deal ! » et ajouta malicieux : [color=#0999c7]« Je vois que tu as fait le bon choix pour gagner. »[color] Il regarda complice June et Théo avant de continuer : « June est bonne danseuse mais piètre pilote, quand à Théo, il te regarde avec de tels yeux qu'il te laissera gagner ! » Sa langue pointa au coin de sa bouche, son visage se parant d'une mimique moqueuse à l'égard de son ami. Ils se dirigèrent tous vers le stand pour enfiler leurs combinaisons, et chacun prit place ensuite près de son kart. Là, le Lowell déclara avant d'enfoncer son casque sur la tête « Pas de pitié ! » Oui, il avait légèrement l'esprit de la gagne ce garçon. Faut dire qu'au Hockey on avait rarement l'habitude d'offrir des fleurs aux adversaires...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karting !
/w Elia, June & Aidan
Nous venions donc de tous nous retrouver sur une piste de Karting de glace et June me demanda comme j'allais, ce qui me fit rire car elle m'appelait Théophyl et personne à part ma mère ou Elia lorsqu'elle n'était pas contente (a) utilisait mon prénom en entier. « Bien merci. Oh et je t'en prie, appelles moi Théo. » Parce que Théophyl c'était trop bizarre. Je lui avait fait un grand sourire et après que les premières banalités pour se saluer avaient été dites, j'avais eu la brillante idée de proposer des groupes pour pouvoir rendre ce genre de chose bien plus amusante. J'avais proposer à ce que les mecs ne se mettent ensemble et les nanas de leur côté ou qu'au contraire, on échange les couples pour apprendre à mieux se connaître. June accepta, ajoutant qu'il allait falloir qu'Elia supporte Aidan et je fronçais les sourcils. Mon super confident était tout à fait supportable na mé oh ! Puis Elia comme d'habitude n'en rata pas une pour me taquiner. Elle attrapa le bras d'Aidan, l’attirant vers elle et racontant à qui bon voulait l'entendre qu'elle allait nous battre et gagner, tout en me point du doigt par la même occasion, m'interdisant de répondre quoique ce soit, ce qui me fit rire. Aidan répondit à son petit manège avec entrain, racontant que June était un piètre pilote et que moi j'allais laisser gagner Elia, surtout avec les yeux que j'utilisais pour la regarder. Et je ne pus que jeter un regard à Aidan qui disait "Bah quoi, ils ont quoi mes yeux ?" et j'hochais des épaules, me rapprochant de June et plaçant un bras autour de ses propres épaules. « Nous on s'en fiche. Parce que le plus important ce n'est pas de gagner, sinon de participer, n'est-ce pas June ? » Je lui fis un clin d’œil en baissant un peu ma tête vers elle, alors que je me mettais à marcher vers la réception sans un regard aux autres...tsss. Puis un peu éloignés, je lui chuchotais: « Faut quand même essayer de les battre, hein ? Sinon je vais m'en prendre plein la poire avec Elia. » Puis je me mis à rire lui faisant un grand sourire, espérant que ma proximité ne la dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais les deux idées de Théo, puisque je l’appellerais comme ça désormais assez bonne. Mais peut être qu’Elia allait pouvoir prêcher le faux pour avoir le vrai auprès d’Aidan et ça, ça pouvait me rendre service. Elia opta d’ailleurs pour cette solution en tapant dans la main de mon copain quelques secondes plus tard. De toute évidence les équipes allaient être plus équilibrées car tout le monde sait que les accidents sont provoqués en majorité par les hommes. Je me mis à rire avant de répondre à Elia : « Tu as fait ton choix en âme et conscience, je néglige toute responsabilité…. ». Aidan tapa ensuite dans la main d’Elia, les dès semblaient être jetés. J’haussais alors les sourcils quand il osa me dire que j’étais un pilote nulle, je le regardais alors, faisant semblant de mal le prendre : « Garde bien en tête cette petite phrase Aidan, tu vas vite regretter de l’avoir prononcé ! ». Je le regardais avec une attitude vengeresse. Théo me dit par la suite que l’important c’était de participer, il me connaissait plutôt mal, je faisais de la moto depuis des années et c’est pas ce duo qui allait me faire peur, je me mis à rire avant de lui répondre : « C’est vrai, le plus important c’est pas de gagner…mais de les écraser ! ». Je me mis à rire, en tapotant l’épaule de Théo. Je n’avais rien contre le fait d’être proche de lui, je n’étais pas une personne qui détestait qu’on la touche, cela n’avait pas d’importance après tout car nous étions entre amis. J’ajoutais d’ailleurs une petite remarque lorsqu’Aidan commenta la façon de Théo de regarder Elia, maintenant qu’ils avaient mis leur casque, c’était tout de suite moins sexy : « T’as raison Aidan, vous êtes tellement beau avec vos casques sur la tête, on ne peut pas résister ! ». Je le taquinais en touchant du bout du doigt son nez. Je choisis ensuite mon casque en fonction du kart qui était de la même couleur, il ne fallait pas faire d’erreur.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June, Aidan, Thélia ღ

« Deal ! » Parfait s'il était ok, on allait tout détruire. « June est bonne danseuse mais piètre pilote, quand à Théo, il te regarde avec de tels yeux qu'il te laissera gagner ! » Je me mis à rire et non je le voyais pas me laisser gagner ou alors juste pour me dire que si j'ai gagné c'est parce qu'il la fait exprès. « Nous on s'en fiche. Parce que le plus important ce n'est pas de gagner, sinon de participer, n'est-ce pas June ? » Je riais à nouveau. Ca c'est une phrase crée pour consoler les perdants lançais je en avançant avec Aidan pour aller enfiler nos combinaison. « C’est vrai, le plus important c’est pas de gagner…mais de les écraser ! » Oh moins June disait ouvertement qu'elle voulait nous battre mais je comptais pas plus lui faciliter la tâche. Oh non ! Puis une fois la combinaison enfilé, je prenais place dans une kart. June fit une petite remarque à Aidan. « Pas de pitié ! » lança t-il en mettant son casque et je me mis à rire à nouveau. Oui il m'en fallait peu pour rire et cette course s'annonçait que marrante. A mon tour je mettais mon casque sur ma tête, protection avant tout et je le serrais comme il fallait. On se dit à tout à l'heure les perdant criais à travers la visière de mon casque qui était encore ouverte puis je la fermais aussitôt. Un compteur commençait à s'activer pour annoncer le départ. Les mains sur le volant, les pieds en place sur l'accélérateur et le frein, j'étais prête à faire brûler les pneus et prête à gagner !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)