Invité
est en ligne
Invité
Le week end était arrivé, cela faisait du bien de se reposer un peu après la semaine riche en émotion que je venais de passer. Entre mon histoire avec Aidan et l’anniversaire de mon père qui était toujours à l’asile pour m’avoir agressé quand j’étais enfant j’avais eu pas mal de soucis à gérer. Pour me détendre j’avais proposé qu’on fasse une petite sortie avec ma meilleure amie Elia. J’avais aussi proposé qu’on invite Théophyl et Aidan. Pour Théophyl c’était plutôt logique puisqu’il était le petit ami officiel d’Elia, pour Aidan je crois que quelque part nous étions ensembles même si nous n’étions pas un couple traditionnel et puis ça n’avait pas eu l’air de le gêner quand je lui avais proposé. Il semblait même content de pouvoir faire une petite activité. J’étais contente de voir Elia et Théophyl, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ma meilleure amie, quand à son petit-ami je l’avais rencontré il y a peu de temps et même si je m’entendais bien avec lui j’avais hâte de faire davantage sa connaissance. Et puis j’avais aussi envie de connaitre l’avis d’Elia sur Aidan, elle avait été plutôt sans pitié par message mais peut être qu’en le voyant elle finirait par changer d’avis. Bref, j’avais convié tout le monde sur un terrain de karting sur glace, je pense que cette activité pouvait bien nous faire rire. J’attendais donc tout le monde sur le terrain, prête à m’amuser.
(Invité)