Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'Ange soigne le démon. ça promets. ❥ Avec Pryam. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'Ange soigne le démon. ça promets. ❥ Avec Pryam.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougissais un peu. Le peu de culture et d'intérêt que je portais à certains sujets d'histoires et de littératures ressortaient, mais je me sentais idiote à coté de lui. C'était quelqu'un qui avait l'air d'être sur de lui et très intelligent, et surtout cultivé. Pour ma part, à part la médecine et les mathématiques appliqués, je ne brillais pas tellement dans les autres domaines. Je me sentais tellement timide.
    . Seulement quelques œuvres connues. avouais-je timidement.

Pryam parlait si facilement, je ressentais bien qu'il adorait ce qu'il faisait et je trouvais ça vraiment beau de faire ce qu'on aime, que ce ne soit pas imposer. C'est alors qu'il me parlait d'une pièce de théâtre, il s'attendait sûrement à ce que je sois plutôt cultivée, je me sentais vraiment très bête à coté de lui.
    . Je vous l'ai dis, je ne suis pas très cultivée sur ce point là. Mais... vous pouvez m'en parler. Je vois à quel point vous aimer ça, et c'est vraiment très beau de votre part.

Je souris et je me mis en tailleur pour l'écouter sagement. Je me rendais compte que je n'avais pas de passion particulière en dehors des œuvres de charités, de ma religion dont je vouais un culte quasiment sans faille.
(Invité)