Invité
est en ligne
Invité
« Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes. »
de WILLIAM SHAKESPEARE
Désolé, c'est pas terrible.
de WILLIAM SHAKESPEARE
- Il y a quelques jours encore, je faisais ma pause tranquille, lisant le journal de l'université. Je ne fus pas déçue de voir ma photo dans un article. Je fus surprise, et bien évidemment, je devais lire ce qu'on disait sur moi. J'étais surprise, je ne connaissais pas ce fameux « Pryam Eastwood », enfin, il ne faisait pas médecine, je risquais pas de le connaître. Je soupirais, jetant le journal dans la poubelle. Je ne voyais pas où j'étais sa « cible n°1 », lui avais-je fait pour qu'il agisse ainsi ? Je retournais à mes occupations, terminant mon rangement dans mes dossiers jusqu'à ce que mon bipeur se mette à me casser les tympans. Sans vraiment faire attention si c'était bien rangé, je me mis à courir vers les urgences, c'est alors que je vis le camion des secouristes arrivé.
- ▬ . Que se passe t-il ?
▬ . Euh... Celui qui arrive, c'est un élève d'Harvard, il s'est blessé pendant un cours, je n'ai pas plus de précisions. Ce n'est pas très grave, mais c'est une personne importante, c'est pour ça que vous avez été appelé.
▬ . Amenez le dans mon cabinet, je vais le prendre. N'oubliez pas de préparer la fiche de soin, j'attends.
Je soupirais, voyant les portes du véhicule s'ouvrir sur le patient, je me dirigeais vers mon bureau, l'ouvrant en grand pour qu'ils puissent passer le brancard. Je préparais alors quelques bandages, je ne savais pas ce qu'il avait après tout. Je refermais ma blouse, c'est alors qu'on apportait un jeune homme sur le brancard, on le transférait sur mon lit médicalisé. Je me dirigeais alors vers lui.
- ▬ . Bonjour, je suis le Docteur Saint John, je voudrais savoir votre nom, prénom, et ce qu'il s'est passé exactement..
Je pris alors un stylo et la feuille de soin que m'apportait l'infirmière, posant mon regard sur cet homme, il me fit un peu peur, je le sentais...très impressionnant, c'était plutôt bizarre. Je ne me laissais pas toucher pour essayer de le soigner.
Désolé, c'est pas terrible.
(Invité)