Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are a nightmare ¤ val - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you are a nightmare ¤ val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

un jour peut-être Val comprendrait, enfin, il faudrait qu'il fasse toute une recherche pour comprendre et peut-être qu'il aurait même de la sympathie, mais Phoebe n'allait pas s'expliquer et elle pouvait bien s'épuiser sur un terrain de foot s'il le fallait pour l'emmerder encore plus. Elle était plus tenace qu'elle ne le paraissait, quoiqu'elle n'était pas plus forte qu'un homme non plus, mais elle avait ses talents cachés. « désolé, mais je vais surement devoir te décevoir à ce niveau » Bon, elle était très petite et ça aidait, fallait bien utiliser ses atouts non ? la jeune femme le suivit sur le terrain où il y avait pas mal de mec prêt à jouer et bien sur il l'introduit pas trop sympathiquement. « oh mais c'est juste avec lui, inquiétez vous pas trop. » oui, elle était sélective dans ses emmerdements après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

J'avais fini par abandonner l'idée de la désespérer pour qu'elle me lâche enfin, me disant que j'allais devoir la trimballer ainsi toute ma vie, même si la plus grande partie de mon être me dit qu'elle finira bien par se barrer d'elle-même, remarquant que ça présence ne me fait plus grand chose. Peut-être que si je suis trop attentionné avec elle, elle me lâchera peut-être. Toujours est-il que lorsqu'elle fit savoir qu'elle ne m'emmerderait que moi, elle a du oublié le passage où ce jeu se joue en équipe. Enfin bon, j'avais pas envie de m'attarder sur elle, elle me fatigue bien trop. J'allais donc rejoindre mon casier et me changeais tranquillement, comme si aucune sale peste se trouvait à côté de moi. Je suis pas pudique, elle a bien du le remarquer. Mais bon elle doit être aux anges après tout Avoue que t'as toujours rêver de te retrouver dans un tel endroit ! T'as pas du en voir des tonnes je suis sûr ... Bon c'est pas très gentil, mais elle le cherche franchement, et le peu la connaissant, j'étais certain qu'elle allait me répliquer quelque chose, ne se laissant définitivement pas marcher sur les pieds. Normal, vu que c'est elle qui marche sur mes pieds (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe elle avait cette qualité d'aller jusqu'au bout des choses et surtout, elle avait de la tenacité, aujourd'hui, c'était surtout un défaut. Enfin, surtout pour Valentin en fait, elle était en mode chieuse aujourd'hui se regard la terrifiait et pourtant, elle ne le lâchait pas des yeux, un peu comme si elle défiait son père, quoique Val il devait pas y piger grand chose en fait. Enfin, elle se tenait sur le terrain de foot et bien sur les autre me semblaient pas trop apprécier sa présence, mais elle s'en fichait pas mal, elle voulait simplement déranger le jeune homme, elle finirait par partir comme une mouche qui en marre d'agacer quelqu'un, mais pas tout de suite. Donc, elle le suivit encore et il se changea devant elle, ce qui lui faisait franchement aucun effet. « j'en ai surement vu plus que ce que t'as vu de paire de seins » Phoebe elle avait eu des partenaires sexuelle multiple, pas trop non plus, mais assez pour pouvoir comparer et bon il était pas moche, juste chiant pour elle et un mauvais souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Fallait vraiment que j'arrête de lui parler, elle m'agaçais rien qu'en entendant sa voix. Autant faire comme tout à l'heure et l'ignorer totalement, bien que je n'avais pas envie qu'elle court derrière moi sur le terrain de foot, elle risquait de s'en prendre une ... Heu ouais mais c'est ce qu'elle mérite après tout ! Faut que j'arrête d'être trop gentil et attentionné, même avec ceux qui ne le mérite pas. Je continuais de me déshabiller pour me rhabiller quand elle me fit savoir qu'elle n'était pas si prude que ça. Tant mieux pour elle, bien que je ne parlais pas de moi spécialement, mais bien de toute l'équipe. Peu importait, j'aurais même pu la traiter de pute, ou de salope, mais je suis loin d'être aussi méchant. Alors je me contentais de suivre mon équipe pour me retrouver sur le terrain et commencer l'entrainement sans me soucier une seule seconde de la jeune femme, même s'il m'arrivait par moment de la regarder du coin de l’œil pour m'assurer qu'elle allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe elle avait toujours eu se culot, même quand elle allait bien, même avant que son père ruine sa vie. Elle aurait probablement eu le même genre d'attitude en vers quelqu'un qu'elle pouvait pas sentir, bon, ça n'aurait surement pas été Valentin par contre, mais elle aurait été aussi chiante. Elle fut vraiment étonnée que le jeune homme ne la traite ni de salope ou de pute, vraiment chapeau. Elle décida de le suivre sur le terrain et de les regarder s'entrainer un peu. Phoebe regarda l'heure, elle avait cours dans quinze minutes et elle haussa les épaules, comme si elle se fichait un peu de tout. Phoebe alla sur le terrain tout sourire et s'approcha de Valentin. « Bon je crois bien que t'en a assez eu pour aujourd'hui, on se voit plus tard. » Elle lui fit un clin d'oeil, oui, elle était débile comme ça, Elle tourna dos au jeune homme et partie en gambadant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©️century sex  

A peine quelques minutes après le début de l'entrainement, elle s'approcha de moi et me fit savoir que j'en avais eu assez pour aujourd'hui. Quoi ? Comme ça ? D'un coup ? Je m'étais arrêté d'un coup net, ne comprenant rien à rien. Je la regardais tout connement la regarder partir en gambadant comme si tout allait pour le meilleur du monde. C'est alors qu'un idiot envoya le ballon trop loin, se dirigeant droit vers la demoiselle qui quittait presque le terrain. Putain c'est pas vrai ... Je me suis mis à courir à contre coeur et à aller la plaquer elle, à terre, laissant passer le ballon par dessus nos tête de justesse, c'était moins une. Mais je le sentais mal, j'avais réellement peur de m'en prendre encore plus dans la gueule, alors que j'avais réussi à m'en échapper.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©️century sex  

Phoebe s'en allait, parce que bon, elle avait autre chose à faire après tout cette petite, elle n'était pas là pour embêter les gens pendant toute la journée, elle avat des cours, elle devait réviser et elle avait surement une autre personne à embêter sur sa liste. Enfin, elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle depuis qu'elle avait décidé de partir et de laisser Val tranquille, enfin, pour aujourd'hui, elle ne se rendit pas compte qu'un balon se dirigeait vers elle dangereusement, elle ne fit que ressentir une masse la plaquer au sol solidement alors que le balon passait au dessus d'eux. Bee cligna des yeux un moment sur le choque pour comprendre qui se trouvait sur elle et d'instinct, enfin, surtout par peur de la personne a qui elle avait associé à Val, son père, malheureusement pour lui, elle se mit à se débattre comme une forcené, clairement il allait surement comprendre qu'il était pas le seul problème, mais elle ne pouvait s'en empêcher, la peur avait prit de le dessus et elle frappait de toute ses forces et bien qu'elle était petite, elle avait un certain talent pour attaquer les gens. « Tasse toi de moi ! » Elle ne le regardait même pas, elle continuait de frapper sans trop avoir conscience de si elle le touchait ou pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Une fois sur elle, alors que je sentais que je l'écrasais je sentais qu'elle allait me donner des coups pour que je me dégage d'elle, et je ne m'étais pas trompé. Je ne sentais pas vraiment ses coups à cause de ma combinaison mais je ne préférais pas m'en prendre davantage, avec la férocité qu'elle avait, je préférais éviter de nous blesser davantage et me relevais. Seulement elle continuais de se débattre et semblait vraiment ailleurs. Mes sourcils se froncèrent et je la comprenais un peu mieux. Elle semblait vraiment avoir vécu un truc assez traumatisant et une compassion pour elle naquit chez moi. Je m'agenouillais prêt d'elle et la redressais d'un coup Chuut chuuut c'est fini, calme toi. Chuut c'est fini ... Et puis d'un coup je me suis mis à la serrer contre moi, histoire d'essayer de la calmer et de la rassurer. Tant pis si je me prend encore plus de coup, j'étais pas à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Elle sentait le poids sur elle, non seulement celui de Val, mais quelque chose d'autres, un poids lourd que son père lui avait imposé en devenant le monstre qu'il était, un poids qui la hantais toujours, quoiqu'elle réussissait à se sentir légère par moment, mais là, elle se sentait complètement éttoufé et même quand Val se dégagea, elle continuait d'essayer de frapper dans le vent, elle avait mal, mal à son cœur, à son âme, à son corps entier. Elle sentit Val se rapprocher ce qui la fit paniquer encore plus, elle s'essoufflait à vouloir se dégager encore, alors que le pauvre tentait simplement de la rassurer un peu, mais voilà, son père avait tenté la chose aussi, l'agent du FBI aussi, la psychologue si bien diplômé aussi, sa mère, sa sœur, et personne n'y arrivait. Elle finit par cesser de fraper Val simplement parce qu'il avait seulement les yeux de son père et pas sa voix. « Faut que tu me lâche. » C'était pas une option pour elle, elle avait besoin de prendre une longue douche maintenant et elle n'allait pas à son cours pour sur, elle avait encore la respiration saccader, elle ne tolérait pas le touché du jeune homme, elle se savait irrationnel, elle savait que son père était en prison, mais c'était trop vif pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Je m'étais attendu à une réaction bien plus violente à vrai dire. Elle me fit simplement savoir qu'il fallait que je la lâche. Fallait pas me le dire cent fois avec cette fille. Je la lâchais, doucement, pour finalement me relever, n'osant même pas de lui proposer de l'aider à se relever. Je ne sais juste pas du tout comment agir avec elle. Je disais donc assez sèchement Tu ferais mieux de filer avant qu'un autre ballon ne t'attaque. Ouais c'était con, c'était nul, mais elle me déstabilisait assez pour ne pas savoir comment agir. Je me demandais vraiment ce qui n'allait pas chez elle. Mais une chose était sûre, elle était traumatisée par quelque chose et je n'aidais clairement pas dans l'affaire, alors je la laissais s'en aller, s'en sortir toute seule Salut. Je retournais ensuite vers le groupe pour continuer et finir mon entraînement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)