Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are a nightmare ¤ val - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

you are a nightmare ¤ val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Valentin avait raison, Phoebe elle était tarée, c'était plus ou moins sa faute. Après l'arrestation de son père et les découvertes qui en ont suivi on affecter la jeune femme qui a refusée à mainte reprise l'aide d'un quelconque professionnel de ce monde. Alors bien sur, elle se défoulait sur le jeune homme qui avait ce regard, ces yeux qui la traumatisait. « Toi t'en a rien a faire, mais pas moi, alors je vais continuer si j'en ai envie! » Elle ne continuait pas s'arrêter en si bon chemin franchement, c'était quoi l'idée. Elle eut aussi un rire, mais un rire drole, un rire qui faisait peur, qui vous faisait lever le poil de bras. « mais va donc, te gêne sur tout pas franchement. » rnedu a se point, elle s'en fichait bien, ca passerait dans le beurre, personne y croirait avec l'attitude niaise qu'elle aurait et elle connaissait le système maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Je me demande comment je n'arrive pas à perdre mon sang-froid sérieusement ! Sûrement parce qu'elle est bien trop tarée pour se rendre compte qu'elle agit de façon débile, mais comment lui faire comprendre ça pour qu'elle me lâche enfin la grappe ?! Ouais parce que pas besoin de me le préciser, ça se voyait qu'elle ne voulait pas me lâcher. Et ce rire mon dieu, ça ne faisait qu'empirer son cas. J'avais vraiment l'impression d'avoir une malade mentale sortie tout droit de l'hôpital psychatrique. Non pas que c'était ça qui allait me faire peur, mais ça m'inquiétait sérieusement parce que je n'allais pas réussir à m'en débarrasser si facilement. Autant que je vaque à mes occupations, elle finira par se lasser de moi. Bon ben viens le toutou je vais finir par trouver une façon pour te faire lâcher la grappe. Ouais autant que je me foute d'elle et qu'elle fasse la folle autant qu'elle le veut, je vais me changer pour aller en sport et on verra bien si elle arrive toujours à me cracher des méchancetés sur le terrain de foot (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Bee devrait vraiment consulté pour bien des raisons, mais pour bien d'autres raison elle ne comptait pas le faire bientôt, ni même jamais selon elle. Elle ne voulait pas en parler, elle croyait sincèrement qu'elle s'arrangeait pas si mal avec ses problèmes contenu de leur contexte. Mais bon, ce n'était que de se mentir à elle à voir comment elle agissait avec le jeune homme en face d'elle simplement à cause d'une parie de yeux et d'un regard, mais elle n'était pas capable de s'en détacher, elle ne pouvait pas ne pas lui crier dessus parce qu'au moins ça la défoulait un peu. « bonne chance crétin. » Ben oui elle n'arrêterait pas, elle était tenace, elle était chieuse et elle se mit à suivre le jeune homme. Peu importe qu'l ait courir, bon, elle finirait par se tanner, mais pas tout de suite, elle l'emmerdait et ca lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

C'était fou comme elle pouvait vraiment être agaçante avec ses mots insultants franchement. Ca me faisait broncher mais lui répondre de nouveau ne serait pas une victoire en soit et elle s'accrocherait à ça pour me faire encore plus chier et m'harceler encore plus longtemps. Alors à la place je lui envoyais un sourire totalement hypocrite et faux. Elle me pète sur le ciboulot mais y'a rien à faire, elle est trop déterminée à croire que je lui ai fait du mal. Ma curiosité avait fini par me lâcher pour finalement laisser place au pire agacement que j'ai jamais eu parce que ce genre de situation ne m'est jamais arrivé avec une femme. En général c'est avec les mecs mais je peux me défouler avec eux au moins. Là, je suis juste bloqué. Je finis par remonter dans ma chambre, ne faisant même pas attention à sa présence et me déshabille, commençant par le haut. Je prenais ensuite mon sac de sport rempli de mes prothèses et sortait mon jogging de l'armoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

D'accord Phoebe était plus que chieuse, mais elle avait jamais vraiment eu cette occasion de se défouler comme ça, sans aucune raison sur quelqu'un qui avait ce même regard qui avait su la réconforter tellement de fois, mais qui la terrorisait dans ses nuits maintenant. Elle se fichait de se sourire faux, elle lui en offrit même un en retour en se mettait à le suivre. Elle l'emmerderait jusqu'à la fin s'il le fallait, elle s'en fichait pas elle, elle avait tout son temps devant elle. Elle le suivit jusqu'à sa chambre où il se changea, elle s'en fichait un peu d'être là, elle était cingle je vous dis. « c'est quoi ton p'tit nom au fait ? » Elle faillit ajouter imbécile, mais ca aiderait pas à connaitre son nom hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Je me retrouvais en caleçon quand elle me demanda mon "petit nom". Je pris d'abord le temps d'enfiler mon marcel et jogging avant de répondre à cette tarée. Valentin. Disais-je simplement, neutrement. J'en avais rien à foutre du nom de cette folle, ça ne la rendrait pas moins folle pour autant. Mais je croyais que tu me connaissais bien hein ! Bah ouais faut pas se foutre de ma gueule trop longtemps non plus, je suis peut-être un sportif, mais mon cerveau est loin d'être un petit pois. Son excuse ne marchait plus depuis longtemps. Mais je n'avais pas le choix, j'étais obligé de me la farcir, mais autant essayer de comprendre pourquoi. J'enfilais ensuite un pull pour ne pas choper la mort à l'extérieur et mis mon sac de sport sur l'une de mes épaules et sortais de ma chambre sans prendre la peine de l'attendre. C'était un toutou après tout, elle allait finir par suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Valentin, rien de bien comparable au nom banal de son père, au moins il avait ca pour lui, mais il avait quand mes ses yeux et ca la terrifiait comme ça l'obsédait. Oui, Phoebe est un obsessionnelle, même en général dans la vie tout simplement. bien sur il lui fit une remarque comme quoi elle le connaissait de toute façon. elle eut un p,tit sourire. « pas besoin de connaitre ton prénom pour savoir que t'es un crétin. » Et elle retournait aux insultes, elle se braquait d'un coup, elle aurait peut-être été un peu plus ouverte s'il ne lui avait pas parlé de ça, mais voilà, Phoebe se braquait rapidement et pour un rien. Alors tant pis pour lui, bien sur elle se remit à le suivre, honnetement, elle n'avait rien d'autre à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Allez le retour des insultes ! Mais je comprenais de mieux en mieux son petit manège, alors je ne me privais pas de le lui faire remarquer Va falloir que tu changes de disques là, parce que les insultes quand t'as plus rien à me répondre, c'est dépassé ! Dis-je dans un petit sourire. Elle pouvait m'insulter autant qu'elle le voulait, mais une chose est sûre, elle ne me connait pas, j'en suis persuadé parce qu'elle n'avance pas un seul fait que j'aurais pu faire, alors il est clair qu'elle est folle et qu'elle n'ait bonne qu'à être enfermée. Je l'avais laissé sortir de ma chambre et avais refermé derrière elle, comme si elle m'accompagnait, mais qu'on ne s'y trompe pas, jamais je ne pourrais apprécier une tarée pareille. Puis direction le terrain de foot pour enfin me défouler, parce qu'elle m'a sacrément agacé, et faut que je me défoule là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

phoebe détestait cet homme, il avait ses yeux et ça la hanterait ce soir, alors elle voulait le hanter un peu pendant sa journée, pour lui rendre ce qu'il allait lui donnait. Il savait qu'elle l'insultait parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment et elle le savait bien ça, mais ses yeux, bee ne pouvait les dissocier de sa haine. « Oh pardon je te heurte peut-être ? T'es un petit etre sensible ? je vais faire ce que je veux et j'ai envie de t'expliquer pourquoi tu es une andouille! » oui, Phoebe était plus que chieuse, mais elle s'en fichait éperdument Elle le suivait au terrain pour courir et elle allait le suivre jusqu'à ce qu'elle en puisse plus, elle était motivée cette petite, chiante et bien motivée et ^ca faisait d'elle une vraie plaie pour Val. « espérons pour toi que tu cours vite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Non mais le cassos quoi ! De quoi elle parle là ? Elle m'exaspère, je comprend toujours que dalle. Je haussais alors les sourcils d'incompréhension, et me disais vraiment qu'il fallait que j'arrête de la considérer, elle va bien finir par se casser un jour ou l'autre et reprendre sa vie de merde. Une fois arrivés au terrain de foot, elle me fit savoir qu'il valait mieux que je cours vite. Je la regardais de travers et lui répondais Et moi j'espère que tu ne sais pas éviter les coups, ça te remettrai peut-être les idées en place ! Disais-je totalement agacé. Après tout, tant pis pour elle si elle veut me suivre sur le terrain, les gars ne vont pas l'épargner, c'est pas un petit football anglais qu'on se fait nous en cours (a). Puis je prenais ensuite le couloir des vestiaires pour mecs et une fois à l'intérieur, je n'étais évidemment pas seul. Désolé les mecs, j'ai hérité du toutou le plus désagréable au monde ! Annonçais-je avec un petit rire, non sans agacement toujours présent évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)