Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are a nightmare ¤ val

you are a nightmare ¤ val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe se promenait limite en gambadant ses long cheveux en queue de cheval se baladait de gauche à droite dans son dos. Elle crevait de faim et elle était partie à la recherche de la cafeteria Enfin, elle se promenait de corridor en corridor et il fait dire qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation d'un GPS. Elle s'arrêta brusquement en voyant un jeune homme. Sans savoir pourquoi, quelque chose dans ses yeux, dans son regard peu importait, il ressemblait à son père qui avait fait de sa vie un cauchemar. Le cerveaux est un organe vraiment complexe et allé savoir, bee fit le transfère de haine qu'elle avait pour son père sur ce jeune homme qui n'avait rien demander de tout ça, mais il allait en avoir pour son change. Elle le regarda et la petite fille gamine avait disparu. « t'es un sale con tu sais! » Les autres gens dans le couloirs ne semblaient pas comprendre, quoiqu'ils étaient peu nombreux, elle regardait val dans les yeux, elle allait pouvoir se défouler un peu sur quelqu'un sans même se sentir mal parce qu'elle avait vraiment cet impression de parler à cette homme qui lui faisait vivre les pires cauchemars possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

En ce moment, c'était la confusion totale dans ma vie, entre mon putain d'ultimatum, le fait que tout le monde sache pour Rosa et moi, et maintenant Amy qui est rentré dans ma vie telle une tornade, je ne sais plus où j'en suis. Et comme si ça ne suffisait pas, alors que je sortais de cours d'astro pour aller manger, voilà qu'une jeune femme m'agressa verbalement. Non mais elle est sérieuse elle ?! J'écarquillais les yeux avant de lui répondre Wow du calme jeune fille ! Tu dois certainement me confondre avec quelqu'un d'autre ! Je restais tout de même calme, parce que les confusions ça existe, même si on se trouvait face à face, faut pas abuser, mais bon, je suis le premier à savoir qu'il y a des tarés dans cette université. Je continuais donc mon chemin, espérant que cette tarée me laisse en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe n'allait pas tip top dans sa tête et ça pouvait ce comprendre après tout, le problème dans toute cette histoire c'est que de un elle voulait pas en parler, de deux elle avait encore assez de lucidité pour fonctionner alors elle n'allait pas demander de l'aide. Elle savait que ce garçon devant elle n'était pas son pere, elle était pas si débile que ça d'accord, mais l'association était trop forte pour qu'elle soit gentille et qu'elle se taise. « non je confond pas, t'es bel et bien un sale con! » Non y avait pas confusion et elle en rajoutait ca contrastait son image de petite idiote et naive, mais y avait pas trop de gens donc elle ne se compromettait pas trop et franchement, les gens penseraient juste qu'elle est bipolaire ou un truc du genre ce qui lui importait peu. Elle regardait l'homme dans les yeux, comme elle aurait voulu pouvoir le faire avec son pere pour lui dire qu'il avait ruiné sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Impossible de m'enfuir, puisqu'elle semblait insister. Non mais elle est pas sérieuse ?! Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire putain ! Je commence à perdre patience, et la regarde les sourcils froncés, totalement agacé et lui répond Ah ouais vraiment ? Et je peux savoir ce que je t'ai fait au juste ? Comme si j'avais besoin de ça franchement ! Elle aurait pas pu s'attaquer à quelqu'un d'autre non ? Bah non apparemment, j'étais son bouc-émissaire super ! Et en plus je peux même pas lui foutre un coup de poing pour la calmer, parce que non, je ne frappe pas les femmes. Bon à part quand elles font 3 mètres de haut et qu'elles ressemblent à des types. Mais cette fille semblait si jeune et si fragile. Excepté quand elle se met à parler, j'ai juste envie de la claquer pour lui remettre les idées en place teh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe était frustrée, elle avait accumulée tellement et elle se fichait de détruire la journée de quelqu'un pour pouvoir se défouler un peu, elle s'en fichait, elle ne connaissait pas ce garçon, elle ne le portait pas dans son coeur, elle se fichait de son état d'esprit et tout le truc alors elle allait l'insulter si elle en avait envie. « t'es un cauchemar sur patte et un imbecile, t'as pas besoin d'en savoir plus, c'est pas comme si tu allais pouvoir changer ta créteinerie. » Quand Phoebe en était rendue à inventer des mots, fallait s'attendre au pire. S'Il voulait la frapper, il pouvait bien tenter la chose, elle lui péeterait la gueule en retour, son père cinglé lui avait appris à se défendre quand elle avait trois ans, elle se battait dans la cours d'ecole, faut savoir Phoebe a un coté masculin, ça ne se voyait pas, mais elle avait de la masculinité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Là, je vais vraiment péter un plomb si ça continue. Elle allait me donner mal au crâne cette petite folle. Comment elle pouvait oser me traiter de tout ça sans même me connaître ? Encore des préjugés à tous les coups. J'en ai vraiment ras le cul. Alors peut-être que le déni fonctionnerait Ouais c'est ça t'as raison, maintenant casse-toi. Oui bon je sais pas garder mon sang froid et être poli dans ces moments-là c'est bien connu, même si j'essayais de toutes mes forces. Je la repoussais légèrement pour qu'elle me laisse passer et que je puisse continuer mon chemin. Je ne pouvais pas être violent, mais je peux être tout aussi méchant si elle continue de me chercher ainsi. Et puis merde, à quoi ça nous avancerais bien de me traiter ainsi ?! Si c'est juste pour qu'elle se sente mieux dans sa misérable vie, non merci quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe savait qu'elle s'en prenait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais elle savait aussi qu'elle allait revoir se visage dans ses cauchemars, elle savait qu'il n'y avait rien de rationnel dans tout ça, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher non plus. « non je me casserai pas, parce que toi tu te cassera pas de mes cauchemars non plus! Alors je vais te faire chier, comme tu me fais chier. » oui, elle s'enfonçait, mais elle s'en fichait tellement de s'enfoncer, elle avait besoin de gueuler, d'insulter et tout ça, alors pourquoi pas ? Et puis il pouvait en prendre ce mec non ? Il était pas un petit gamin de deux ans, c'était un homme s'il voulait répliquer, bee elle s'en fichait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Y'a rien qui marche avec cette crétine qui a décidé de me faire chier jusqu'au bout. Il y a des jours comme ça où j'ai juste envie de devenir invisible et de ne plus avoir de problème. Seulement, ce n'est qu'un fantasme, et je semblais être le cauchemar de cette tarée. Tes cauchemars hein ? Dis moi alors est-ce que j'étais un beau gros monstre qui te bouffer un peu plus à chacune de tes conneries ? Autant essayer la dérision, au moins j'arriverais à mieux prendre sur moi-même, et si c'est ce qu'elle veut, faire de moi son bouc-émissaire, ok, elle me foutra peut-être plus vite la paix. Tant qu'elle ne me touche pas, tout ira bien pour elle. Non pas dans le sens où je la frapperais mais où j'irais la faire enfermer moi-même dans un asile, loin d'ici, loin de moi, parce que là, ça devient carrément du harcèlement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Phoebe.... elle savait qu'elle pouvait avoir l'air un peu débile, elle acceptait d'ailleurs se rôle à la perfection en jouant la débilité tout les jours, la petite fille naive et crétine et tout ce truc, pour elle c'était débile, mais au moins ça la protégeais. « Oh tu crois que c'est un blague peut-être ?! T'es un monstre mec crois moi t'en es un! » elle ne pouvait pas vraiment lui expliquer pourquoi, ca tuerait un peu tout le personnage qu'elle c'était construit en quelques mois, mais il était un monstre pour elle, c'était énorme dans sa tete. Bon, elle n'allait pas toucher le jeune homme, de la même façon qu'elle n'aurait jamais osée tapper sur son père, surtout par peur plus qu'autre chose, c'était un peu pareil avec val, elle ne voulait pas des conséquences physique qui pourrait venir avec le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are a nightmare
Bee & Val
fiche par ©century sex  

Carrément que c'est une blague, parce que jamais j'ai fait de mal à cette tarée, la seule personne que j'avais blessé c'était le type que j'avais poignardé pour mon ex. C'est tout. Je n'avais rien fait et je n'avais rien à me reprocher. Alors qu'elle continue à m'agresser comme ça j'en ai rien à foutre. Ça me servirait à rien de me laisser aller et de m'emporter je suis incapable de porter la main sur elle. Crois ce que tu veux, c'est bien le cadet de mes soucis ma pauvre ! Disais-je en pouffant de rire pour me moquer d'elle. Mais si tu continues comme ça à me suivre, je me ferais un malin plaisir à te faire inculper pour harcèlement. Si je peux pas l'agresser physiquement, je pouvais toujours essayer avec la loi, parce que je n'ai rien à me reprocher contrairement à ce qu'elle veut me faire croire, à ce qu'elle veut se faire croire surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)