Invité
est en ligne
Invité
Quatre heures… un record mondial pour Thaïs qui n’en dormait généralement que deux toutes les deux, en bonne insomniaque qu’elle savait si bien être. « Quatre heures ?! J’en tenais une sacrée couche alors… » ne put-elle s’empêcher de remarquer non sans éclater de rire, avant qu’un sérieux teinté de curiosité ne pointe subitement le bout de son nez. Le fait qu’elle ronfle légèrement, Nausicaa le lui avait déjà dit, ce n’était donc plus un scoop en soi mais parler en dormant… ça, en revanche c’était une grande première ! La jolie irlandaise écarquilla donc deux yeux extrêmement surpris, entrouvrant à plusieurs reprises la bouche pour s’exprimer sans forcément oser sur le moment. D’un côté elle avait peur de découvrir ce qu’elle avait bien pu dire, et de l’autre… elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir savoir. « Très instructif, c'est-à-dire ? Si j’ai dit une connerie tu as le devoir de me le faire savoir ! » énonça-t-elle avec un sérieux extrêmement vif tandis qu’elle esquissait une petite moue gênée. Bigre, il y avait fallut qu’elle parle dans son sommeil en face d’une seule personne et il s’agissait de Caleb… pour le faire parler, ça risquait de ne pas être simpliste. « J’aimerais bien que tu me dises ce que j’ai dis. S’il te plaît… » On pouvait tout de même lire un brin de panique dans le fond de sa voix mais aussi dans ses yeux d’un bleu puissant. « Ça t’a plu ou déplu, déjà ? »
(Invité)