Invité
est en ligne
Invité
Avait-il le droit de dire qu’il n’avait rien compris ? Très certainement. Thaïs n’était pas réputée pour être une fille très simple mais d’un autre côté, elle avait follement besoin de se défouler de la façon la plus agréable possible histoire de se vider l’esprit et revenir sur ce qui venait de se passer n’était pas dans ses projets, loin de là. « Tu as le droit de le dire mais il n’y a rien à comprendre » coupa-t-elle, la respiration presque haletante, tandis qu’elle soupirait en se faisant maintenir par les épaules par les bons soins de Caleb. Lui qui n’était pas loquace d’ordinaire, ne voulait-il pas se remettre en mode silence juste pendant quelques secondes histoire qu’elle évacue son stress et sa colère ? La danse ne lui suffirait pas cette fois, c’était une certitude certaine. « Mais moi je n’ai pas du tout, du tout envie d’en parler chéri. Je veux juste oublier cette bitch à la vitesse de l’éclair pour garder le peu de tête froide qu’il me reste et je crains que la danse ne parvienne pas à me calmer pour le coup » avoua-t-elle sans honte tandis qu’elle le poussait avec un mélange d’ardeur et de douceur contre la paroi de la première douche à proximité, lui ôtant ses mains puissantes de ses frêles épaules à elle pour mieux faire de sa ceinture de l’histoire ancienne lorsqu’elle atteignit bruyamment le sol. La seconde d’après, elle maintenait ses poignets contre la paroi, s’emparant de ses lèvres comme si elle recherchait la plus petite once d’oxygène qu’il pouvait bien lui offrir et ce n’est que plus haletante qu’elle murmura à son oreille : « Je répondrai à toutes les questions que tu veux après m’être calmée mon ange mais là… je n’arrive pas à réfléchir et je n’en n’ai pas envie, j’ai juste follement envie de toi… » Thaïs lui mordilla aussitôt l’oreille avant de ne dévorer son cou de baisers tandis que ses mains brûlantes continuaient doucement mais sûrement à lui ôter un à un ses vêtements restants.
(Invité)