Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était en retard d’une ou deux minutes à peine mais à sa décharge, elle se tapait une telle casquette suite à la beuverie de la veille qu’il lui était quasiment impossible de ne pas marcher en tenant sa canne d’une main et son front de l’autre. Néanmoins, la colère irradiait l’intégralité de son corps, cette dernière ne se dirigeant que vers une personne : Caleb. Bien sûr, qui d’autre ? Lui, le beau donneur de leçon incapable d’appliquer ses propres préceptes ! Il n’y avait qu’à entendre la force avec laquelle l’irlandaise venait d’ouvrir la porte à la volée pour savoir qu’elle était en colère. La musique venait juste de stopper, preuve que l’allemand était déjà présent en ces lieux et qu’elle n’aurait pas à l’attendre en prime au risque de n’en ruminer que davantage. « Alors, c’était bien de te taper Maëlys après avoir dansé avec elle ? » attaqua-t-elle sans une salutation ni le plus petit mot doux, Thaïs étant bien incapable de réfléchir avec discernement à l’heure actuelle. « Quand je pense que tu m’as fait tout un foin parce que j’avais dansé avec une autre personne que toi… mais bordel avec Tommy y’a jamais rien eu qu’une forte amitié alors que toi, tu as carrément dansé la salsa à l’horizontale en prime !! » C’était peut-être bas de sa part de remuer ainsi le couteau dans la plaie mais non seulement entendre ces propos de sa meilleure amie ne lui avait guère fait du bien mais en prime, elle ne pouvait que se souvenir de la façon avec laquelle il lui avait sauté à la gorge alors qu’il ne s’en n’était aucunement privé de son côté. « Faut croire que les grands principes ne vont dans un sens mais manque de bol tu vois, Maë est ma meilleure amie donc forcément, c’est venu jusqu’à mes oreilles ! »
(Invité)