Invité
est en ligne
Invité
so wake me up when it's all over.
« Oui, j'y arrive pas... j'ai trop a penser ! Déjà que j'arrive pas vraiment à dormir d'habitude donc forcément ... » Tu ne pus t'empêcher de sourire dans la pénombre. Il ne verrait sûrement pas ce sourire, mais au moins tu savais que tu le faisais. Il avait effectivement beaucoup trop à penser. C'était normal, au fond. Ce soir, on avait ébranlé plusieurs choses. On avait remis en question plusieurs points de sa vie et tu pouvais facilement te mettre à sa place. Ça ne devait pas être facile, effectivement. À ce moment, tu aurais eu envie de te lever et d'aller le serrer dans tes bras pour le rassurer. Son cerveau devait rouler à cent milles à l'heure là et ce n'était pas très bon. Des plans pour qu'il nous fasse une crise cardiaque - bien que ça n'ait rien à voir avec le cerveau. Au lieu de quoi, tu finis par prendre la parole. « N'y pense pas trop Em. De toute façon, tu pourras rien régler ce soir. Alors dors... » essayas-tu de le rassurer. Au bout du lit, tu crus entendre ta sonnerie de téléphone, très faiblement. Tu te levas pour aller voir. C'était un message texte de ta mère. Oh, mais c'est qu'elle se couchait tard, la maman ! Tu souris et finis par éteindre ton téléphone complètement. Tu lui répondrais demain. En te relevant, tu entendis Ace se rouler dans le lit. Merde ! Tu espérais ne pas l'avoir réveillée... Tu essayas de voir, dans le noir, ce qu'elle faisait. Après quelques minutes, tu te rendis compte qu'elle s'était roulé de ton côté du lit. Ah bon. Alors tu dormirais de l'autre côté. Tu retournas t'asseoir dans ton lit, silencieusement. Tu pris quelques secondes pour réfléchir puis proposa... « Tu veux venir me rejoindre ? » Tu avais chuchoté d'une voix très basse, histoire de ne pas déranger davantage ta meilleure amie.
(Invité)