Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë&Thaïs + I know it's not fair but I need to talk about it ! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maë&Thaïs + I know it's not fair but I need to talk about it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il fallait que l’on explique à Thaïs l’intérêt qu’on toujours les hommes de venir chercher leur petit plaisir égoïste alors que deux nénettes sont en train de danser toutes les deux. Comme si, avec Maëlys, elles avaient besoin de quelqu’un d’autre pour passer une soirée fun et relaxante ! La preuve, rien que le fait de les rembarrer avait été proprement jouissif, au point que sa brunette préférée en rigole avec elle et ne finisse par la ramener vers le bar, où deux mojitos fraîchement servis les attendaient. « Je veux même pas savoir ce qu’ils avaient imaginé ces espèces de gros relous mais en tout cas, l’un d’eux sentait pas la rose, c’était une infection… ça devrait être interdit ça, bordel ! » Mais Thaïs fut la première à lever son verre à l’attention de Maëlys pour oublier l’arrivée impromptue de ces deux abrutis. « A toi et à nos délires de folles furieuses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THAIS & MAELYS

►I know it's not fair but I need to talk about it..

Les hommes me faisaient soupirer en ce moment, mais bon, c'était la vie et on avait quand même besoin d'eux après tout. Une fois au bar avec toi, j'attrapais mon verre de mojitos en t'écoutant, toute heureuse. « Je veux même pas savoir ce qu’ils avaient imaginé ces espèces de gros relous mais en tout cas, l’un d’eux sentait pas la rose, c’était une infection… ça devrait être interdit ça, bordel ! » « A toi et à nos délires de folles furieuses ! ». Tu avais bien raison, et c'est dans un tchin que je souriais naturellement, tu me faisais rire. Je buvais une gorgée de l'alcool en fronçant les sourcils. C'était fort.

- Ouh.. Ca va vite me monter à la tête, faudrait que j'pense à me calmer..

Je riais un peu, en secouant la tête.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, Thaïs n’éprouvait pas le plus petit remord à l’idée d’avoir envoyé péter ces deux abrutis de la pire espèce, bien trop contente d’être dans une soirée entre filles sans qu’il n’y ait la plus petite ombre au tableau. Et puis, si la jolie irlandaise avait précisé plus tôt dans la soirée qu’elle éprouvait de vives sentiments pour Caleb, ce n’était pas pour aller voir ailleurs dans la demi heure qui suivait ! Au contraire, si elle voulait accrocher un regard en particulier, c’était celui de l’allemand et de personne d’autre. « Tu sens que l’alcool monte juste ou tu as déjà la nausée ? » s’inquiéta aussitôt Thaïs en reposant son propre verre l’espace de quelques secondes. « Rien ne nous empêche de faire une pause ou même d’aller nous aérer pour mieux nous rendre dans un autre bar OU rentrer chez les Cabots pour finir la soirée sans alcool » proposa-t-elle sans l’ombre d’une hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THAIS & MAELYS

« Tu sens que l’alcool monte juste ou tu as déjà la nausée ? », « Rien ne nous empêche de faire une pause ou même d’aller nous aérer pour mieux nous rendre dans un autre bar OU rentrer chez les Cabots pour finir la soirée sans alcool ». Tu étais adorable, je te souriais légèrement en te répondant.

- Non ça va aller, c'est juste qu'en ce moment j'bois un peu pour oublier.. Mais faudrait que j'me calme, c'est tout. Et j'vais pas tarder à rentrer ma belle, j'ai besoin de me reposer.

Je buvais encore une gorgée de ce mojito, le posant ensuite, regardant les gens s'amuser, rire, et toi, tu étais toujours en forme pour être là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne manqua pas de boire à son tour une gorgée de mojito, décidant qu’il était peut-être temps d’arrêter là la picole, surtout si elles devaient se mouvoir vers l’extérieur. « Si tu le souhaites, on peut rentrer au dortoir des Cabots, il y a sûrement encore des taxis à cette heure-ci ! » proposa la jolie irlandaise d’un ton adoucit, sans la juger de quelque manière que ce soit, bien au contraire. « Tu sais que si tu veux vider ton sac, je suis toujours là ? Non parce que des fois, ça peut faire juste du bien d’en parler, si jamais tu veux même hurler, je te prête mes tympans bien volontiers ! » lui lança-t-elle non sans prendre sa main au passage en vue de l’encourager. Mais pour l’heure, elle commençait déjà par payer leurs consommations et l’entraîner vers l’extérieur, où l’air frais ambiant lui fit un bien fou en ce qui la concernait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THAIS & MAELYS

« Si tu le souhaites, on peut rentrer au dortoir des Cabots, il y a sûrement encore des taxis à cette heure-ci ! »  Tu sais que si tu veux vider ton sac, je suis toujours là ? Non parce que des fois, ça peut faire juste du bien d’en parler, si jamais tu veux même hurler, je te prête mes tympans bien volontiers ! ». Tu étais vraiment gentille, je n'comprennais pas comment une fille comme toi puisse être ma meilleure amie, au final. Je n'étais pas à la hauteur, je ne t'arrivais pas à la cheville, et j'étais sûre de ça. Je t'accompagnais dehors, pour qu'on parte, qu'on rentre. En glissant un bisou contre ta joue, comme pour te remercier.

- J'en ai juste marre de tout ça.. Avery, enfin, je le laisse maintenant. Mais Ariane me rend la vie dure, elle veut m'faire payer de m'être approché de son "sien".

Je faisais signe à un taxi de s'arrêter, et quand on était jolies comme nous, les taxis s'arrêtaient aussitôt, c'était assez bon comme sensation. J'attrapais ton bras doucement pour monter dans celui-ci et lui indiquer l'adresse de la Cabot House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un sourire léger mais tendre à l’égard de Maëlys en sentant son bisou se déposer contre sa joue. La jolie irlandaise avait beau sentir son remerciement d’ici, elle lui lança aussitôt un regard lui signifiant qu’elle n’avait aucunement à la remercier : pour la tempétueuse blonde, leur amitié était totale et il n’y avait aucune raison de ne pas le bichonner, surtout que la brunette semblait en avoir tellement besoin à l’heure actuelle… cela lui faisait mal au cœur de la voir ainsi, bien qu’elle se doive d’admettre ne pas forcément pouvoir faire grand-chose à part l’écouter, lui offrir toute l’attention dont elle pouvait bien avoir besoin à cette seconde précise. « Avery t’as fais une crasse ? Non parce qu’aveugle ou pas, j’peux lui péter les dents et faire la fortune de son dentiste à lui ! » s’emporta aussitôt Thaïs, ne supportant décidément pas que l’on heurte de près comme de loin ses plus proches amis. Ils formaient la famille qu’elle n’avait plus, après tout… elle se devait donc de les protéger à sa manière. « Puis attend c’est quoi cette folle qui veut te faire payer le truc ? Elle a craqué son string léopard celle-là ! Raconte-moi tout, je suis toute ouïe ma biche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THAIS & MAELYS

« Avery t’as fais une crasse ? Non parce qu’aveugle ou pas, j’peux lui péter les dents et faire la fortune de son dentiste à lui ! ». « Puis attend c’est quoi cette folle qui veut te faire payer le truc ? Elle a craqué son string léopard celle-là ! Raconte-moi tout, je suis toute ouïe ma biche ! ». Nous étions maintenant installées dans le taxi, et tu me disais ça sur un ton bien sérieux, et tu me faisais sourire.

- T'en fais pas, ça va passer.. On est arrivés ma belle, viens..

Le taxi s'arrêtait devant la Cabot House, et j'ouvrais la portière, pour sortir et t'attendre. Je commençais à fatiguer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elles soient toutes deux arrivées devant la maison des Cabots ne rassurait pas pour autant Thaïs, manifestement inquiète pour son amie. Elle sortit néanmoins docilement du taxi, sa canne d’aveugle en main, payant au passage la commission sans attendre pour mieux se retrouver en compagnie de Maëlys dans le hall d’entrée du dortoir. Il valait mieux qu’elle s’exprime ici plutôt que vers les chambres, où elle serait susceptible de déranger les étudiantes en train de profiter des bras de Morphée au pays des songes. « Pour te répondre si je m’en fais justement. Tu penses peut-être que ça va passer mais ça te ferait peut-être du bien d’en parler ? Tu sais que tu peux me faire confiance depuis le temps, je peux t’aider. Mais il faudrait que tu me laisses le faire, Maë… écoute, je ne te force à rien, si tu te sens fatiguée ou quoi je te raccompagne à ta chambre pour que tu profites d’une bonne nuit de sommeil ou sinon, tu peux aussi me parler et après profiter d’une nuit qui pourrait être encore meilleure… puisque tu cogiterais moins. » Maëlys avait les cartes en main. Après, Thaïs ne pouvait pas l’obliger à se confier non plus…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)