Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était du genre ultra tactile, elle serra donc automatiquement la main de Maëlys dès que cette dernière l’eut glissée dans la sienne. Ce trait de son caractère avait particulièrement évolué depuis la perte de sa vue, ses doigts ayant, d’une certaine façon, remplacé ses yeux. Mais hélas, ses mains, si aiguisées soient-elles, ne pouvaient guère l’empêcher de ressentir d’indicibles complexes à l’égard de toute la gente féminine gravitant autour de Caleb. Le danseur avait pleinement conscience de sa capacité à séduire, c’était sûrement ça le pire ! « T’es la meilleure ma brunette ! » s’exclama la jolie irlandaise avant de ne se pencher pour embrasser sa tempe, comme très souvent car elle avait à cœur de bichonner ses meilleurs amis telle la maman poule qu’elle savait si bien être. « Laisse-toi du temps… si ça se trouve, la réponse va venir d’elle-même, toute seule, genre « pouf » un beau jour ! Mais je comprends tes réticences, Avery a autant de succès auprès des femmes que Caleb, une horreur… des fois j’ai envie de prendre une tronçonneuse et de toutes les dégommer ! Je ne te mets pas dans le lot, je te rassure » éclata-t-elle de rire devant sa propre connerie.
(Invité)