Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseize the day. † T&C - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

seize the day. † T&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Après quelques minutes à être là, l'un près de l'autre, tout naturellement, ta meilleure amie finit par reprendre la parole. Tu ne pus croire ce que tu venais d'entendre. « Et puis, c’est pas comme si y’avait pas d’enfant dans ta vie, pas vrai? (...) Tu as ma Lily après tout, parrain! » Parrain ? Tu... Elle... Elle voulait que tu sois le parrain de sa petite fille ? Mais... C'était une trop bonne nouvelle, ça ! « Attends... T'es séreuse ? » demandas-tu, juste pour être sûr et certain que l'offre - ou plutôt l'affirmation - soit bel et bien réel. Mon Dieu que ça te remontait le moral, tout à coup ! « Ce serait un honneur ! T'as même pas idée, Torrey ! » Les yeux pétillants, tu retournas à ta pomme de terre. Tu avais quasiment de la difficulté à tenir en place tellement ça te faisait plaisir tout ça...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

« Attends... T'es séreuse ? » Je regardai Charlie avec un grand sourire. Bien sûr que j’étais sérieuse. D’ailleurs, si j’avais attendu si longtemps avant de choisir un parrain pour ma Lily, c’est que je voulais quelqu’un qui puisse réellement s’occuper d’elle s’il m’arrivait quoi que ce soit. Et, avec la conversation que nous venions d’avoir, je ne voyais définitivement personne de mieux indiqué que lui pour jouer un tel rôle. « Ce serait un honneur ! T'as même pas idée, Torrey ! » Je ris doucement en continuant de préparer le repas. « T’as intérêt à bien t’occuper d’elle alors! » Dis-je mi sérieuse, mais enjoué. Sa bonne humeur était contagieuse et je préférais largement le voir ainsi que maussade comme tout à l’heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

« T’as intérêt à bien t’occuper d’elle alors! » Décidément, Torrey savait parfaitement comment te remonter le moral ! Tu avais littéralement envie de sauter de joie, de faire une danse improvisée qui représenterait à quel point tu es heureux, en ce moment. Cette nouvelle, c'était comme un baume sur ton coeur. C'était signe que la jeune maman tenait à toi et qu'elle te considérait comme bien plus qu'un simple ami. Pour qu'elle te donne le privilège d'être le parrain de Lily, c'était quelque chose de magnifique à tes yeux. Ça effaçait définitivement toute la merde qui avait pu se produire durant les dernières heures. Wow. Vraiment, wow. « Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir, ça ! Sincèrement ! » rajouta-tu avant de finir de couper ta dernière pomme de terre. Après un instant, tu te tournas et regarda à nouveau la jeune femme, un sourire toujours accroché à tes lèvres. « Bon ! On fait quoi après les légumes ? Ils veulent manger quoi, la bande d'affamé ? » dis-tu en riant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

« Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir, ça ! Sincèrement ! » Je ne pouvais m’empêcher de sourire rien qu’à voir à quel point Charlie était heureux. Je ne demandais rien de mieux qu’à voir sourire mes amis et si je n’arrivais plus à faire sourire mon propre meilleur ami, alors les choses allaient mal. Pourtant là, j’avais définitivement réussi mon coup! « Bon ! On fait quoi après les légumes ? Ils veulent manger quoi, la bande d'affamé ? » Je ris doucement en terminant de couper ma patate et la mettant dans le chaudron avec le reste. « Je crois qu’il y a des cubes de bœufs dans le réfrigérateur, on pourrait leur faire un ragout? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

« Je crois qu’il y a des cubes de bœufs dans le réfrigérateur, on pourrait leur faire un ragout? » proposa Torrey suite à ton acclamation. Il est vrai que nourrir une grande famille comme les jaunes et les rouges demandait beaucoup de préparation... Tu te tourna vers le frigo et fouilla quelques secondes avant d'en ressortir deux paquets de morceaux de bœuf déjà arrangés. Tu les posas sur le comptoir. Prochaine étape : trouver un contenant assez grand pour que ce petit ragoût puisse mijoter. Tu finis par trouver une grande marmite. Tellement grande qu'elle te faisait penser à ceux que les cuisinières d'écoles utilisent. Tu ne pus pas empêcher un sourire de se frayer un chemin sur tes lèvres. « Et sinon... Tu as des projets pour les vacances de Noël ? » dis-tu, en commençant à mettre les cubes de viande dans la marmite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Apparemment, mon idée convenait très bien à Charlie, puisqu’il sortit les cubes du réfrigérateur et chercha ensuite une marmite pour contenir le tout. Arrivant près de moi avec ce qui semblait être un chaudron de sorcière pour faire cuire un enfant tout entier, je ne pus m’empêcher de sourire un peu. On n’allait certainement pas manquer de place là-dedans! « Et sinon... Tu as des projets pour les vacances de Noël ? » Je me tournai vers lui et tentai de figurer comment entrer le chaudron dans le lavabo pour y mettre l’eau, optant finalement pour prendre l’eau dans un autre contenant et la transvider. « J’irai chez mes parents avec Wyatt et on invitera les siens. Comme ils se connaissent déjà de notre enfance, ça devrait être sympa. Et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Les cubes de bœuf commençaient à cuire tranquillement dans la marmite et tu les brassais de temps en temps, histoire qu'ils ne collent pas. « J’irai chez mes parents avec Wyatt et on invitera les siens. Comme ils se connaissent déjà de notre enfance, ça devrait être sympa. Et toi ? » finit par répondre Torrey après que tu lui aies demandé ce qu'elle ferait de ses vacances. Oh. Tant mieux si elle retournait près des siens durant le temps des fêtes. Tu ne pouvais pas en dire autant de toi... Ta mère te manquait beaucoup, c'est sûr, mais... Tu voulais vraiment la voir, c'est certain, mais c'était plus pratique de rester à Cambridge, finir tes devoirs, continuer ton essai. Vraiment, tu voulais t'investir à cent pour cent dans cette dernière année et tu voulais éviter « toutes distractions ». Tu parlerais à ta mère au téléphone, via Skype et par messagerie texte... Et avec un peu de sens, peut-être qu'elle viendrait elle-même te voir. Tu n'en savais rien en fait... « Je pense que je vais prendre ça plutôt tranquillement. Je vais travailler sur ma thèse... Parce que là, j'ai pris beaucoup de retard. » avouas-tu, de plus en plus nerveux face à ce doctorat que tu tentait de réussir...  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)