Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseize the day. † T&C
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

seize the day. † T&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Après avoir apporté tes bagages jusqu'à ta chambre attitré - même s'il restait encore de la place pour deux camarades -, tu décidas de retourner dans la pièce commune. Ça te faisait plaisir de voir tous ces gens en mouvement, le sourire aux lèvres. Tu regardais la chose avec un oeil particulièrement nostalgique puisque tu savais que ce serait probablement l'une de tes dernières grandes virées avec la Dunster. Du moins, officiellement... Tu cherchas un visage familier du regard et une fois trouvé, tu te dirigeas vers elle. La belle Torrey était aux fourneaux, préparant je-ne-sais-quoi pour cette bande d'étudiants affamés. « Besoin d'aide, ma belle ? » demandas-tu, un grand sourire s'étira sur tes lèvres. Depuis que la jeune femme était en couple avec Wyatt et qu'elle travaillait fort pour la maison, vous n'aviez plus trop de temps pour vous voir. Il est vrai que de ton côté, tu étais aussi atrocement occupé. L'écriture de ton mémoire te demande énormément de temps et d'efforts... Bref, tu espérais que ces petites vacances entre Dunster et Winthrop puissent vous permettre de vous rapprocher un peu. Ou du moins, de profiter ensemble de la saison hivernal au Canada...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Cette sortie avec les Dunsters et les Winthrops m’emballait vraiment. J’avais hâte de voir si tout se déroulerait bien et hâte aussi de voir des amitiés se créer au sein de nos deux maisons maintenant partenaire. Le voyage avait été plutôt long pour nous rendre jusqu’ici, mais ça en valait totalement la peine. Devant les fourneaux à préparer à manger, je sentis soudainement une présence près de moi. Je souris en entendant sa voix. « De ta part, toujours! » Je me tournai rapidement pour le serrer dans mes bras, il m’avait manqué mon meilleur ami. « Alors, ça va, tu t’ai trouvé des potes pour partager la chambre? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Avant même que Torrey accepte ton aide, tu étais déjà en train de couper un pain baguette en tranche. Tu as toujours aimé te rendre utile, encore plus auprès de tes amis. Qui plus est, ça ferait une bonne excuse pour parler à ta meilleure amie. Depuis les dernières semaines, vous n'aviez pas échangés énormément. Vous étiez tous les deux pris, c'était évident, mais il t'arrivait quelque fois d'y penser et de te sentir si triste. L'an prochain, quand tu seras diplômé, qu'est-ce qui va arriver ? Vas-tu revoir tous ces jaunes qui te sont si cher présentement ? Ou alors tu vas faire comme la majorité des adultes de cette époque et dire « oui, oui on reste en contact ! » et au final, les ondes seront brouillées ? C'est vraiment une chose qui t'inquiète, mais tu t'efforces de ne pas trop y penser. Tu ne veux quand même pas gâcher ces bons moments qui te restent à vivre ici. « Alors, ça va, tu t’ai trouvé des potes pour partager la chambre? »
demanda Torrey. Tu souris légèrement. Tu ne savais pas trop quel serait sa réaction quand tu lui dirais, mais bon... Après tout, tu sais très bien que tu peux tout lui dire. « Je partage ma chambre avec Ace et Emrys, jusqu'à présent. Peut-être Priape... » répondis-je, honnêtement. « Et toi ? Avec Wyatt ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Charlie commença à couper du pain alors que je coupais des légumes. Je lui demandai s’il avait trouvé avec qui partager sa chambre, et il me répondit qu’il la partageait avec Emrys, Ace et peut-être Priape. Un instant! Emrys? Et même, Priape est en couple avec Calypso, non? Je me tournai vers lui les yeux ronds, fronçant les sourcils et arrêtant de couper ma carotte. « Dis-moi que tu seras dans le lit d’Ace alors..? » Ce n’était pas pour moi que je disais ça, mais je savais qu’Emrys était l’ex de Charlie et qui sait ce qui pourrait arriver. D’autant plus qu’il s’était séparé depuis peu avec Eliah, non? « Oui, Wyatt.. et pour le reste on verra! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

« Dis-moi que tu seras dans le lit d’Ace alors..? » Voilà, elle réagissait enfin. Quoi que ça aurait été étonnant qu'elle ne le fasse pas, après tout. Elle savait qu'Emrys et toi aviez été ensemble pendant cinq mois, il y a de cela plus d'un an. Pourtant, elle semblait encore s'en faire. Peut-être parce qu'elle se souvenait du mal que ça t'avait fait... Tu continuas de couper silencieusement ta baguette de pain jusqu'à ce que tu te décides à enfin parler. « Emrys et moi, on n'est plus ensemble depuis plus d'un an. C'est du passé. Puis il est fiancé à Eliah... Ça réduit donc considérablement mes chances. » Voilà, tu venais de laisser sous-entendre que tu étais encore amoureux. Amoureux ? Bon, c'était un bien grand mot... « Oui, Wyatt.. et pour le reste on verra! ». Tu étais toutefois très heureux pour Torrey qui semblait bien amoureuse. Elle le méritait tellement, au fond. « J'suis content pour toi, ma belle. » dis-tu simplement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Je regardai Charlie en silence après sa remarque. J’avais envie de dire une tonne de chose, mais je me retenais. J’avais peur de mal formuler ma phrase, j’avais peur de le blesser. Il me dit finalement qu’il était content pour moi, j’esquissai un sourire. « Merci… » Comment lui dire que je m’inquiétais pour lui et Emrys? « Je ne crois pas que tu devrais partager une chambre avec lui… Ne serait-ce que pour Eliah. » Voilà, au moins comme ça, je ne faisais pas directement allusion au fait qu’il risquait de se faire du mal ou alors pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Tu posas ton couteau sur le comptoir et leva les yeux au ciel. Tu savais que la belle aurait sans doute de la difficulté à comprendre... Puis même toi, tu avais de la difficulté à comprendre avec certitudes ce qui se tramait. « Tu ne me fais pas confiance ? Ou alors c'est en lui que tu n'as pas confiance ? Dans tous les cas, tu n'as aucun soucis à te faire. C'est du passé, je t'ai dit. Et partager une chambre, ça ne signifie rien. » même si en disant cela, tu trouvais ça étrangement bizarre. Il acceptait de partager une chambre avec Priape, Ace et toi alors que sa fiancé faisait aussi partie du voyage... « Écoute, c'est une situation pas facile, je l'admets. Mais j'ai pas envie de jouer le rôle du briseur de couple. Alors t'as pas à t'en faire. » dis-tu pour la rassurer davantage. Ou pour te rassurer... C'était à voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

J’avais beau vouloir le croire et lui faire confiance, je sentais qu’il y avait anguille sous roche. Personnellement, je trouvais la situation un peu étrange. Voir même beaucoup. Je me mordillai l’intérieur de la joue avant de me tourner vers lui et de lui lâcher : « Tu trouverais ça normal que je dorme dans le même lit que Justin et qu’en plus je partage ma chambre avec deux autres personnes, mais pas Wyatt? » Je fronçai les sourcils, attendant une réponse de sa part. Voilà, pour moi, c’était une chose qui ne se faisait pas de la part d’Emrys, je n’encouragerais certainement pas mon meilleur ami à participer dans ce genre d’action.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Tu n'aimais pas vraiment la tournure que prenait les choses, en ce moment. Tu continuas à couper ta baguette de pain, silencieusement. Les pensées défilaient dans ta tête et étrangement, aucune d'entre elles n'avait de sens... C'était tellement bizarre de la part d'Emrys... Et d'un sens, tu l'avais encouragé à faire cela. Tu n'aurais jamais du lui demander de partager une chambre alors que tu savais qu'il le ferait sans doute avec Eliah... Argh. Tu te mettais toujours dans de drôle de situation. « Ouais, d'accord, c'est bizarre. Mais j'ai rien fait ! Je l'ai pas forcé à venir dans notre chambre ! Tout comme je l'ai pas forcé à me faire des avances la soirée d'Halloween ! Alors sérieusement, je pense que la personne à blâmer, c'est lui. C'est pas moi. » ajoutas-tu, nerveusement. Ça te mettait quasiment en colère tout ça... Parce que tu sentais que ta meilleure amie te jugeait et dieu sait que tu n'aimais pas qu'on te juge. Surtout pas à tord. Et surtout pas quand toi, de ton côté, tu n'as jamais jugé la VP.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Je n’étais pas prête à dire qu’il n’avait rien fait. Enfin si, et c’était justement là le problème. Il aurait dû l’en empêcher, pas rester là à ne rien faire. Pourtant, j’étais qui moi pour le juger? J’avais beau être sa meilleure amie, je ne crois pas qu’il avait nécessairement besoin de ce genre de chose là, tout d’suite. Je secouai la tête en soupirant. « Excuse-moi… c’est vrai, c’est pas d’ta faute. » Je le regardai de biais. « J’vais aller lui dire deux mots moi à ce Emrys! » Si j’avais su ce qu’il ferait ensuite avec ma cousine, j’aurais peut-être tenu parole. Pour l’heure, je me contentai de sourire à Charlie avant de passer derrière lui pour le serrer dans mes bras, posant le menton sur son épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)