Invité
est en ligne
Invité
Seize the day
Ça te choquait un peu que Torrey te laisse croire que le problème vienne de toi. Oui, c'était peut-être le cas, mais... La situation était déjà assez invivable comme ça, s'il fallait en plus qu'une personne que tu considères comme ta meilleure amie te porte jugement, alors tu n'étais pas mieux que foutu. « Excuse-moi… c’est vrai, c’est pas d’ta faute. (...) J’vais aller lui dire deux mots moi à ce Emrys! » Tu ne pus t'empêcher de sourire légèrement, tout en continuant ton boulot de coupeur de baguette. La jeune femme passa ensuite derrière toi et s'arrêta pour te faire une étreinte qui te fis plaisir. Même si au fond tu savais que tu étais encore un peu coupable dans toute cette histoire... Tu murmura alors « Tu sais, c'est déjà difficile pour moi de le voir comme ça, avec quelqu'un d'autre... Je suis très respectueux envers ce qu'il vit et je suis pas un fauteur de trouble. J'essaie de me tenir à l'écart, de rien faire de mal, mais... C'est souvent lui qui revient à moi. Je veux pas le repousser, même s'il faudrait que je le fasses... Je ne suis pas dans une position facile, là. ». L'avouer à Torrey te fit te sentir un peu mieux, même si tu savais que ça ne règlerais pas tout.
(Invité)