Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseize the day. † T&C - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

seize the day. † T&C

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Ça te choquait un peu que Torrey te laisse croire que le problème vienne de toi. Oui, c'était peut-être le cas, mais... La situation était déjà assez invivable comme ça, s'il fallait en plus qu'une personne que tu considères comme ta meilleure amie te porte jugement, alors tu n'étais pas mieux que foutu. « Excuse-moi… c’est vrai, c’est pas d’ta faute. (...) J’vais aller lui dire deux mots moi à ce Emrys! » Tu ne pus t'empêcher de sourire légèrement, tout en continuant ton boulot de coupeur de baguette. La jeune femme passa ensuite derrière toi et s'arrêta pour te faire une étreinte qui te fis plaisir. Même si au fond tu savais que tu étais encore un peu coupable dans toute cette histoire... Tu murmura alors « Tu sais, c'est déjà difficile pour moi de le voir comme ça, avec quelqu'un d'autre... Je suis très respectueux envers ce qu'il vit et je suis pas un fauteur de trouble. J'essaie de me tenir à l'écart, de rien faire de mal, mais... C'est souvent lui qui revient à moi. Je veux pas le repousser, même s'il faudrait que je le fasses... Je ne suis pas dans une position facile, là. ». L'avouer à Torrey te fit te sentir un peu mieux, même si tu savais que ça ne règlerais pas tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

J’écoutais Charlie en silence et me rendit bien vite compte à quel point ce devait être difficile pour lui. Aussi, je commençais à comprendre un peu mieux la situation et à en vouloir à ce Emrys pour ce qu’il faisait subir à Charlie. Pas surprenant que Leyna ne l’apprécie pas, je commençai à avoir des raisons moi aussi. Pourtant, je ne relevai pas, serrant simplement Charlie un peu plus contre moi. « Tu devrais m’aimer moi, ce serait plus simple! » Je ris doucement avant de l’embrasser sur la joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

« Tu devrais m’aimer moi, ce serait plus simple! » dit-elle avant de déposer un baiser sur ta joue. Tu ne pus t'empêcher de sourire de plus belle. Que ferais-tu sans elle à tes côtés ? Oui, quelques fois vous aviez des désagréments, mais ça arrive à tout le monde... L'important c'est que tu puisses compter sur elle en toute circonstance et ce depuis près de cinq ans maintenant. « Tu ris, mais des fois je me demande si ça ne serait pas différent si j'étais hétéro ! » ajoutas-tu en riant légèrement. Tes histoires de couple étaient toujours compliqués puisqu'elles incluaient souvent un mec et une fille. Le mec t'aime, il sort avec toi, puis te laisser pour une fille, mais au final il t'aime encore et ... Bah, ça fou la merde quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Je n’étais pas prête à dire qu’il n’avait rien fait. Enfin si, et c’était justement là le problèmeJe ris au commentaire de Charlie avant de me remettre à ma cuisine –il fallait bien que je continus si je voulais terminer ce soir et nourrir tout ce beau monde. « Oh non! Croit moi, ce ne serait pas plus simple! Les femmes sont bien plus compliquées que les hommes… enfin, je crois. » Je ris à nouveau en mettant mes carottes dans le chaudron devant moi, m’attaquant maintenant aux patates.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Tu commençais presque à regretter d'être venue ici, d'avoir parlé à Emrys à propos de cette foutu chambre et tout le reste... Tu te mettais toujours les pieds dans les plats, toi. C'est pas possible. « Oh non! Croit moi, ce ne serait pas plus simple! Les femmes sont bien plus compliquées que les hommes… enfin, je crois. » finit par dire ton amie en retournant à sa cuisine. Une fois ta baguette finie de couper, tu pris une pomme de terre dans le tas et commença à l'éplucher. « Oh bah moi pour un homme, je suis plutôt compliqué. » avouas-tu. Après tout, c'était pas un secret. Parfois tu te faisais plus penser à une fille tellement tu avais une psychologie ressemblante à celle de la gente féminine. « T'sais, pour la chambre... » commenças-tu, lentement. Comme si tu avais encore besoin de te justifier. « Je lui ai proposé comme ça, tout bonnement. On était avec Ace et Priape... C'était une idée lancé en l'air. Je ne pensais pas que ça aurait tant de répercutions et sincèrement, je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte. Du coup, je ne sais pas c'est qui le plus fautif dans cette histoire. ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Charlie fit remarquer qu’il pouvait être aussi pire qu’une femme et je ne pus que rire, le connaissant bien, je savais que c’était vrai, mais tout de même, je continuais de croire que les femmes en général étaient pas mal plus compliquées que les hommes. Puis, Charlie revint sur le sujet de la chambre, m’expliquant qu’il avait fait cette proposition rapidement et sans réfléchir. Au fond, il ne se doutait pas du tout d’une réponse positive de la part d’Emrys. Je me tournai lentement vers mon ami. « Charlie… arrête de t’en faire. C’est son problème au fond.. Fait attention à toi et tout devrait bien aller! » Je lui souris, rassurante en posant une main sur son bras et en soutenant son regard qui semblait attristé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Tu finis t'éplucher une patate, puis la mis dans le chaudron. Tu en pris une autre et commencer à l'éplucher aussi. Parler de ce genre de chose te nouait l'estomac puisque tu savais que, malheureusement, Torrey avait raison. Le pire dans ce genre d'histoire, c'est que c'est toujours toi qui souffre le plus. C'est toi qui te ramasse seul à vivre dans ta peine d'amour alors que les autres - ceux qui te laissent - se recase presque automatiquement. « Charlie… arrête de t’en faire. C’est son problème au fond.. Fait attention à toi et tout devrait bien aller! ». Tu souris aux paroles réconfortantes de ton amie, mais tu savais que ça n'arrangerait pas tout. Tu tourna la tête pour fixer la jeune femme, tout en coupant ta pomme de terre. « En général, il y a un truc que j'ai de la difficulté à comprendre. Je suis toujours prêt à aider les autres, à les écouter, à les soutenir. Je leur offre mes conseils d'experts en sociologie et en sexologie, même... Et pourtant, ma vie amoureuse à moi se résume à une succession d'échec. J'ai bien hâte que ce soit mon tour, bon. Je veux me marier, moi. Je veux des enfants... Et là je vieillis en me rendant compte que c'est pas à la fin vingtaine que ça risque d'arriver. » Bon, ça y est... Tu étais dans ta période remise en question et apitoiement. Ça ne te ressemble pas... Cela dit, ça fait quand même un peu de bien de temps en temps.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

J’écoutai Charlie en épluchant mes patates et je sentis que j’avais le cœur gros. Je comprenais son point de vue et je me demandais à quel point tout ça pouvait être difficile pour lui. Certes je n’avais pas eu une vie facile, mais j’étais déjà maman d’une petite fille merveilleuse et j’avais un petit ami en or que je comptais bien garder des années durant alors je ne pouvais simplement pas me mettre à la place de mon meilleur ami qui était en dernière année et qui n’avait encore ni petit ami ni enfant. Je lâchai ma patate et me rinçai rapidement les mains avant de les essuyer et me tournai vers Charlie. Caressant doucement sa joue, je plongeai mon regard dans le sien. « Tu sais, il ne faut pas que tu t’en fasses avec tout ça non plus… Tout point vient à qui sait attendre et je crois que si ce n’est pas encore arrivé, c’est simplement que le bon n’est pas encore passé par là! Tu es encore jeune Charlie, tu as la vie devant toi! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

La jeune femme lâcha sa patate, se rinça rapidement les mains et vint poser gentiment sa main sur ta joue. Ce contact, aussi minime soit-il, agit comme un baume sur ton coeur meurtri. Tu n'avais pas de raison de te plaindre, au fond. Ta mère allait bien, tes études allaient bien, tu avais des amis en or, tu appartiens à une maison formidable, tu profites de la vie au maximum, mais... il te manque quand même cette petite lueur. L'amour. Besoin essentiel pour l'homme, malgré tout les oui-dires. « Tu sais, il ne faut pas que tu t’en fasses avec tout ça non plus… Tout point vient à qui sait attendre et je crois que si ce n’est pas encore arrivé, c’est simplement que le bon n’est pas encore passé par là! Tu es encore jeune Charlie, tu as la vie devant toi! » Tu souris tristement. Tu aimerais rajouter que tu avais presque la trentaine. Que ce n'est pas à trente ans qu'on trouve l'amour et qu'on fonde une famille. Ce n'est pas non plus à trente ans que les gens commenceront à s'intéresser à toi. Et ce n'est pas non plus facile de se trouver un copain qui a de l'allure. Effectivement, une vague des gais que tu connais sont soit trop gai ou le sont trop peu. Soit ils sont trop fêtards, soit ils ne sortent jamais... Bon, c'est comme n'importe quel hétéro, mais tu ne veux pas que ton amoureux soit un nobody. Un gai avec de la classe, ça doit forcément exister. Reste que tu ne l'as pas encore trouvé. « Merci beaucoup Torrey. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » dis-tu, lui souriant gentiment, tout en gardant ton regard plongé dans le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seize the day

Charlie me remercia et je souris largement. Caressant encore sa joue un moment, je finis par baisser le bras et me retourner de nouveau vers mes patates. « Et puis, c’est pas comme si y’avait pas d’enfant dans ta vie, pas vrai? » J’esquissai un sourire et le regardai du coin de l’œil. « Tu as ma Lily après tout, parrain! » Oh, venais-je tout juste de lui demander d’être le parrain de Lily? Oui, parce qu’elle n’en avait pas encore… D’ailleurs, avec les études et tout ce qui va avec, je n’avais même pas eu le temps d’organiser son baptême encore. Mes parents m’en voudraient certainement à ce sujet, mais bon. Ce n’était pas leur enfant, mais la mienne! Apple était déjà la marraine depuis bien avant sa naissance, mais je n’avais toujours pas choisis de parrain… jusqu’à maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)