Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG#2 ★ Le jeu de la bouteille

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam était arrivé parmi les premiers et le temps que tout le monde arrive et qu’on décide enfin qui allait commencer on aurait eu le temps de faire un tournoi entier de beer pong ! Finalement Bri proposa à Mia de lancer les hostilités mais Dixie voulut  le faire en premièr … et ben en fait on n’était peut-être pas prêt de commencer …

La bouteille semblait tourner durant une éternité, Sam eu le temps de finir sa bière et récupéra derrière lui le pack qu’il avait ramené « bon en attendant que les filles se décident qui veut une bière ? » proposa il à tout le monde. Ric avait déjà allumé son joint et Grace était la dernière arrivée donc à priori tout le monde était là, on attendait plus que Dixie obéisse à la bouteille …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like
play games.

En fait, le jeu n'était pas prêt d'avancer. J'avais regardé Emma s'asseoir à mes côtés, un petit sourire aux lèvres, sans pour autant enlever l'intérêt que je portais à mon joint qui s'avérait être plus intéressant que ce qu'il se passait sur le feu de camp en fin de compte. L'appelle de la bière ma réveilla et il n'y avait rien de mieux pour accompagner ce que je fumais. « Vas-y moi je veux, car le processus de décision là ! » Je tendais le bras vers le mather -ouais je ne connaissais pas son prénom- qui avait gentiment proposé de quoi boire, trouvant lui aussi que le temps se faisait long et surtout, le jeu un peu ennuyant là. Je m'imaginais à un truc de fifous, mais mon dieu si personne n'osait et si la personne qui avait tourné la bouteille se faisait désirer, nous serions déjà bien entamé avant même que le jeu commence. Ce qui en soit n'était pas très important, mais c'était pour juger la rapidité à laquelle allait le jeu quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce mal de vouloir tirer profit de Dixie ? Une non-voyante ? Car à ce moment précis, le jeune homme n'avait qu'une idée: lui en faire voir de toutes les couleurs ! Limite il aimerait lui faire embrasser un sac de couchage ou une simple bûche de bois. Mauvais, il l'était oui, mais à ce point mauvais, avec quelqu'un de sa maison ? Il ne savait pas encore. Mais ce fut un sourire des plus amicales qui prit place de son visage lorsque cette dernière se saisit de la bouteille. Après tout, si elle est ivre, elle n'aura pas besoin de lui pour faire n'importe quoi ! Elle voulait commencer, eh bien, qu'elle commence ! La partie allait enfin débuter et il tardait Eugene de savoir qui allait rouler un patin à Dixie. Après avoir fait un rapide tour de table, il adorerait que ce soit Austin, ces deux là iraient ensemble comme un gant. Ou Ricardo, car ce baiser déposé sur la joue du jeune homme par Grace ne fut pas invisible à ses yeux. Alors ce soir, Dixie, mal voyante ou non, bourrée ou non, tu feras l'objet d'un des plans machiavéliques de ton ami Gégène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est cool, j'étais arrivée en avance, les gens commençaient à prendre place petit à petit mais, il n'y avait pas encore tout le monde et alors que Dixie semblait vouloir prendre la place de ma meilleure amie en tant que volontaire, j'attendais avec impatience que le jeu commence. C'était plutôt long et il était hors de question que j'attende les bras croisés alors, lorsque Sam proposa des bières, je n'hésitais pas un seul instant avant d'élever la voix comme si ma vie était en jeu. Moi j'veux bien aussi s'il te plaît ! Bah quoi ? Si on devait tour à tour embrasser n'importe qui, je préférais avoir un minimum d'alcool qui coule dans mes veines pour oublier tout dès le lendemain matin. J'en profitais également pour m'allumer un petit joint, essayant de détendre un minimum l'atmosphère et profiter de cette soirée au maximum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)