Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG#2 ★ Le jeu de la bouteille

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La journée était passé à une rapidité folle. Tout était installé sur le campement. Les tentes étaient réparties et misent en place. Et le jeu des zombies venait de finir. Je m'étais surpassé et m'étais bien amusé. Ce week-end se déroulait comme prévu. Il faisait à présent nuit et un groupe c'était formé autours d'un feu de camp. Le jeu du soir était celui de la bouteille. Il me rappelait mon adolescence. Les premiers défis relevés, les premiers baisers échangés. Cette nostalgie me poussa à participer au jeu. Je vins m'installer à côté d'Alexys ma meilleure amie. «Et quoi on commence ? » dis-je au groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de commencer, j'avais envie de voir comment la soirée allait tourner et j'avais envie de voir qui allait devoir faire quoi et avec qui. Donc ouep, j'm'impatiente, so what ? Personne eut l'temps de me répondre que ma meilleure amie, Keyla, entra dans la place. Oh gosh, ça m'faisait du bien de savoir qu'elle était là elle aussi. " Tu pensais pouvoir commencer sans moi ? " J'rigola, un vrai rire, pas un faux, à cette répartie. Ca aurait été un sacrilège. Ca m'faisait du bien de rire, surtout après la nouvelle que j'avais appris y a peu de temps, c't'à dire.. hier. En sa compagnie, ainsi que d'Alex et Milena huhu. Mais bref ne pensons pas à... aw putain Hendrix était d'la partie aussi. AHAHA. Le destin, t'es vraiment mon meilleur ami. J'quitta pas du regard mon ex, hypothétique papa de mon bébé, tandis qu'il s'installait, toujours aussi mal au point. J'me sentais mal d'un coup. « Je mets les filles au défi de me faire de l'effet » J'aurai pu répliquer un truc, mais j'étais désormais trop perturbée pour sortir ne serait-ce qu'un mot. «Et quoi on commence ? » Et si j'devais embrasser Hendrix ? Ou lui devait l'faire.. ? Qu'est-ce qui s'passerait ? Aucune idée.. gosh. A toi l'honneur Mia, j'suppose ? A moins qu'on est un autre volontaire ? J'voulais pu être la première. J'avais peur des conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens commençaient à arriver et à s’impatienter. Je pouvais comprendre, on allait tout de même pas attendre toute la nuit pour lancer le jeu. J’observais les gens arriver, Keyla, Hendrix, Eugène… Omg Hendrix, j’en connais une qui allait se sentir vraiment mal. Mon regard se tourna rapidement vers Briony et je lui adressais un sourire maladroit comme pour la rassurer bien que je faisais sans doute tout le contraire. La pauvre, j’aimerais pas me retrouver à sa place, en espérant qu’ils ne soient pas trop cruels avec elle. Finalement, c’est ma meilleure amie Mia qui vint me sortir de mes pensées en asseyant à mes côtés. Je lui souris, contente qu’elle soit là et haussais les épaules lorsqu’elle demanda si on commençait. Je pense qu’elle avait hâte de si mettre et je dois dire que moi aussi. Briony lança finalement le jeu en proposant à Mia de commencer. D'autres volontaires ? Non non, je préférais voir ce qui nous attendait avant de me lancer à mon tour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annoncerait longue si personne ne commençait un jour ou l'autre à faire tourner cette bouteille qui prédisait déjà bien des surprises : bonnes, comme mauvaises, pour certaines personnes, probablement. Si personne ne disait qui était présent, impossible de savoir pour moi ceux et celles qui m'entouraient déjà présentement, alors que l'on formait un cercle au sol. Je sentis une main me frôler, et puisque je n'arrivais à rien voir, j'allais poser la question sur l'identité de la personne, mais bien vite, sa voix s'élevant à mes côtés m'indiqua bien c'était qui. C'était Eugène. « T'en fais pas mon chou, tu sais bien que j'vais réussir! » Je sentis bien évidemment la bouteille qu'il me tendait. Peu importe c'était quoi, j'y goûterais. Après tout, c'était rare qu'Eugène partageait, alors pourquoi ne pas apprécier? Allons-y à fond, ce soir! La voix de Briony résonna dans la pièce, invitant Mia a commencer, mais rapidement, je me proposai en tant que volontaire. « J'peux commencer, j'ai envie d'commencer! » Je souris donc en attrapant la bouteille d'une main, la faisant tournoyer d'un coup puissant et rapide. Alors qu'elle tournait, je murmurai à Eugène, qui se trouvait à côté de moi, tout en lui faiasnt un clin d'oeil : « Tu m'diras sur qui j'suis tombée, ein.. » Les «plaisirs» d'être non-voyante...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ; FILLE' :
TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 59171936m8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like
play games.

Le temps que deux, trois personnes arrivent et qu'ils débâtent tous ensemble de qui aller commencer, que le jeu pouvait ENFIN commencer ! Dixie se sacrifia pour les autres et décida de faire tourner la bouteille. J'avais laissé les autres parler entre eux, me contentant de fumer historie de faire passer un peu le temps. J'aurais pu me désigner pour commencer, ouais, j'aurais pu, mais la flemme. Alors, les yeux un peu dans le vague -à croire que le jeu humans VS Zombie m'avait claqué ou bien c'était ce que je fumais- je regardais la bouteille tourner et s'arrêter en pointant une autre mather. Il n'y avait plus qu'à. Mon regard parcourait le feu de camp tandis que j'attendais qu'un peu d'action se fasse.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
(( ON N'UTILISE PLUS LE DÉ /!\ IL NE CONVIENT PAS TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 2157042859 DONC FAITES COMME VOUS LE SENTEZ AU NIVEAU DES ACTIONS ET DES PERSONNES CONCERNÉES :loukas:))
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le jeu de la bouteille, le jeu qu'on jouait quand on avait douze ans mais je l'aimais toujours autant, ça réchauffait l'ambiance et puis c'était une bonne façon de connaitre les autres, n'est-ce pas. Je venais d'arriver et je voyais déjà la bouteille tourner sur elle-même. Ils avaient déjà commencé la partie, sans moi et bien, tant pis. Je vins m'asseoir près d'Austin et Dixie en regardant aussi la bouteille, voir sur qui elle allait tomber. « Désolé d'arriver en retard. » dis-je l'air désolée en m'adressant au petit groupe. Il n'y avait pas grand monde, mais ça ne servait à rien d'attendre que tout le monde allait venir, certains n'aimaient peut être pas ce jeu. « Allez, je veux savoir sur qui ça tombe! » lançai-je toute excitée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG#2 ★ Le jeu de la bouteille - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'endroit faisait carrément flippé, il fallait l'avouer. Dormir dans des tentes n'étaient pas forcément ce que Ric préférait. Mais bon il avait vécu 6 ans dans les favelas alors c'est pas comme s'il n'était pas habitué au non-confort. Ce soir jeu de la bouteille histoire de détendre tout le monde. Quelle joyeuse idée. Ce jeu mettait toujours une bonne ambiance, bien plus qu'action ou vérité qui pouvait parfois mal terminé à cause de la sincérité des gens. Là au moins, il n'y aurait que du bécotage et rien d'autre. Ric s'assit dans le cercle d'individus puis alluma son joint, histoire de se mettre directement dans l'ambiance. Il recula un peu pour éviter que sa fumée gêne les autres. Ca faisait plaisir ces petites soirées entre Mathers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tout s'était très bien passer pour le moment. Aucun anicroche avec personne c'était vraiment un super week-end entre mathers. Seul petit hic c'est que t'étais vraiment crever et tu mis un temps fou à sortir de ta tente en te disant qu'il fallait que t'aille au jeu de la bouteille. Ce n'est qu'une pure motivation sur le coup qui fit que tu te levais, enfilant un slim mais gardant le pull de Jeno que tu avais mis pour faire une sieste. Partant autour du feu pour le fameux jeu de la bouteille, tu entendais déjà les rires et les paroles de ceux qui était déjà sur place. Arrivant ni vue, ni connue, tu regardais tout le monde avec un sourire. «  Ta gueule Eugène, tu rêves que ça d'avoir une fille dans ton plumard !  » Tu riais doucement, venant prendre place à côté de Ricardo. «  Désolée d'être en retard où en sommes-nous ?  » Déposant ensuite un baiser sur la joue de Ricardo en guise de bonjour, espérant qu'il en fasse autant avant de redéposer ton regard sur tout le monde, la bouteille, le feu attendant le début des festivités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)