Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG#2 ★ Le jeu de la bouteille
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG#2 ★ Le jeu de la bouteille

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG#2 ★ Le jeu de la bouteille 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG#2 ★ Le jeu de la bouteille O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
TG mather #2

Le jeu de la bouteille

MISE EN SITUATION ► La première journée s'est écoulée et il est temps de revenir au camp principal afin de passer la soirée tous ensemble. Faut bien l'avouer, jouer aux zombies pendant une grosse partie de l'après midi, c'est épuisant. Mais du coup, jouer un peu ne fait pas de mal et la proposition du jeu de la bouteille est lancée. Les Mathers se mettent assis en rond de façon à ce que tout le monde puisse se voir. Une bouteille vide sera placée au milieu et chaque Mather, à son tour, devra la faire tourner afin qu'elle désigne une autre personne. Celui qui a tourné la bouteille devra faire le "défi" que le dé choisira sur la personne choisie. Le but est de s'amuser, n'ayez aucune crainte à devoir embrasser votre coup de coeur ou votre pire ennemi !

LE DÉ ► Oui, pour jouer, vous allez avoir besoin d'utiliser le dé. Ce sont eux qui vous attaquent donc forcément, l'action leur revient. Donc pour que ce soit non contrôlé et aléatoire, on utilise le dé. Pour l'utiliser, il faut utiliser le mode réponse normal (donc pas de réponse rapide lors de son utilisation) > en bas, dans 'Lancer de dés', un dé est proposé. Il faudra choisir "BOUTEILLE ; FILLE" si vous êtes une fille et "BOUTEILLE ; MEC" si vous êtes un mec et poster. Attention ! Quand on édite, le dé change aussi donc surtout, à éviter ! Vérifiez donc bien que tout est bon avant de poster. Afin d'éviter des abus, on demandera donc d'utiliser le dé QU'UN POST SUR DEUX, tout en commençant le TG avec un post normal.
Il est primordial de bien lire les réponses de tous les joueurs pour pas que le jeu devienne incohérent ! Les présidents veilleront au bon déroulement du jeu :heaart:

DATE IRL ► Du 02 décembre jusqu'à inactivité
DATE INRP ► La soirée du 30 novembre
LIEU ► Le camping des Mathers
INFO IMPORTANTE ► Il fait nuit et vous avez passé l'après-midi à jouer au jeu Humans vs Zombies (pour certains), rpez donc en conséquence (a)

POUR TOUTE QUESTION ► Alex et Emma sont là pour y répondre, n'hésitez pas à les contacter par MP afin de poser l'interrogation o/ (owi, harcelez nous (a))

Rappel

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un TG#2 ★ Le jeu de la bouteille 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Wesh, wesh, le jeu de la bouteiiiillle. Guys, c'est le plusse mieux jeu du monde et encore, j'mesure totalement mes mots. Parce que vous voyez.. le jeu de la bouteille.. ça voulait tout simplement dire qu'on était obligés, moralement parlant, d'obéir à c'bout de plastique. Et d'embrasser n'importe qui. Et croyez-moi, quand on est bi comme moi, ça ouvre v'la les possibilités TG#2 ★ Le jeu de la bouteille 152426858 M'enfin.. j'dois rappeler quand même que mon copain n'est pas ici mais que mes deux exs ici. Heeell yeah. Imaginez deux secondes que j'dois les embrasser... AHAHAH? Good joke. Faut déjà voir si ils vont s'ramener. Mais j'ai hâte de voir comment la soirée va s'dérouler croyez-moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like
play games.

Il n'y avait rien de mieux une bonne petite soirée entre mather autour du feu après s'être bien amusé toute l'après-midi. L'incontournable jeu de la bouteille avait été choisie pour animer la soirée et cela semblait être une idée qui plaisait à tout le monde. Y compris à moi. Je n'étais pas bien compliqué et j'étais persuadé que nous allions bien rire tout au long de la soirée. Si j'avais peur de ce que la bouteille pouvait m'annoncer ? Ou plutôt de ce qu'elle pouvait désigner et le dé m'annoncer ? Non, du tout ! J'étais un grand joueur et je ne reculais devant rien. C'était comme ça que nous nous faisions de l'expérience dans la vie, sans quoi, ce serait la routine assurée et bonjour l'ennui ! En tout cas, j'avais hâte que la soirée commence et je ne devais pas être le seul !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Un petit week-end entre Mathers et loin du campus ça allait faire du bien, Sam avait besoin de se changer les idées et il comptait bien en profiter à fond. Entre eux ils étaient sur qu'ils allaient passer un bon week-end avec des rires, des déconnades à tout va et zéro prises de tête ...

Après une après-midi à « jouer » aux zombies rien de tel que le bon vieux jeu de la bouteille pour commencer la soirée en beauté. Et oui on a beau être étudiant et pourtant jouer encore à des jeux comme quand ils étaient ados. Sam rejoignit donc Bri et Austin en attendant de voir qui allait se pointer pour s’amuser avec eux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jeu d'la bouteille, c'est tellement cool, au fond. Rien de mieux que ça pour se changer les idées. J'avais beau ne rien voir, les gens, du moins ceux de la Mather House, commençaient à être au courant. Le bouche à oreille révèle tout, me dira-t-on. Bref, je pouvais bien participer à la bouteille malgré ma vue manquante, on aurait qu'à me dire quand j'étais pointée par le bout de verre et qui serait pointé à l'opposé, et tout serait parfait! Quatre Mathers étaient déjà arrivés! Parfait! Ça s'annonçait bien ; aucune retenue, ni aucune gêne pour ce soir... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était sans doute l’un des plus beaux week-ends de toute ma vie ! Du moins, ça faisait un bon moment que je ne m’étais pas autant amusée. J’avais passé une après-midi parfaite et ce soir, ça allait juste être dément ! Le jeu de la bouteille avait été choisi et, qui n’aimait pas ça chez les mathers ? C’est vrai, on était connus pour nos soirées, nos conneries et le fait qu’on était toujours capable du pire. Le pire allait peut-être arrivé ce soir, qui sait ! En tout cas, j’étais prête à tout et je n’avais pas peur des défis qu’on pouvait me lancer. C’est ça qui est plutôt cool, ne pas savoir ce qui vous attend et pourtant, forcer tête baissée. Je finis par rejoindre le cercle où de nombreuses têtes familières étaient déjà présentes. Je m'installais, impatiente de voir les autres arriver et la soirée commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin, Sam, Alexys et Dixie se rapprochèrent chacun à leur tour et s'mirent près de moi pour former un seul beau cercle. Deux mâles pour trois belles femmes. Ca devrait l'faire aha. J'avais juste un peu peur de ce que j'allais devoir faire ahem. Parce qu'embrasser quelqu'un.. Non, ça m'dérange pas, certainement pas, surtout vu les personnes qui étaient autour de moi. Mais disons que j'prenais un nouveau départ en couple vous voyez ? Et j'me devais d'être entièrement fidèle à Andy. VP Eliot oui. Alors bon, que j'm'amuse comme ça avec des mathers, j'tais pas sûre que ça lui plaise des masses.. quoique. J'veux dire, il est capable de faire la même chose également nan ? Pitié, Hendrix, ne viens pas. Imagines qu'on tombe l'un sur l'autre.. mmh. C'est hard quand même d'être avec son ex pour l'jeu de la bouteille. On en attends encore ou bien on commence ? Guys, it's time to play and be brave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis que j'étais Mather, je me surprenais à faire des choses que je n'aurais jamais fait auparavant comme fumer un paquet de clopes par jour, passer une soirée la bouteille à la main, vivre en tant que femme libérée et j'en passe. Des choses qui permettaient de m'oxygéner le cerveau et de me sortir du quotidien. C'est donc pour cette raison que je n'allais pas manquer cette occasion de passer une soirée de plus avec mes amis Mather, à jouer à ce jeu de la bouteille jusqu'au bout de la nuit, qu'importe les conséquences qui peuvent en découler. J'ai plus froid aux yeux après tout. Je rejoignais donc le lieu du campement où déjà plusieurs personnes se trouvaient dont Briony qui s'impatientait. Arrivant derrière elle, je pris la parole pour me manifester. " Tu pensais pouvoir commencer sans moi ? " dis-je avant de faire un geste de la main pour saluer tout le monde. Je prenais donc place, moi même impatiente de vois ce que cela pourrait donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'après midi m'avait juste... Détruit. J'ai trop poussé sur mes limites et comme un connard maintenant j'avais mal partout, surtout aux côtes puisque le moindre mouvement me faisait grimacer désormais. Quel con je suis moi, mais tant pis pas grave! Au moins je me suis éclaté à fond et pour moi c'est le principal. Mon plâtre aussi avait morflé... Il était dégueulasse, déjà que je l'avais tagué de partout avec les potes là il ne ressemblait plus à rien puisque j'avais à moitié marché dessus par moment, du moins les fois où je m'étais pas cassé la gueule hein. Bref, ayant rejoins le camp et après un bon moment d'hésitation et surtout un bon petit joint, je me décidais à venir participer à l'ancestrale jeu de la bouteille. Rejoignant le groupe déjà là, je repérais bien vite que Briony était déjà présente ce qui me laissa me demander si... S'était une bonne idée de participer. Oh et puis merde, j'allais pas rester à part pour l'éviter hein. Je venais donc dans une grimace poser mon cul en compagnie de tout le monde regardant si on avait ramené à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'arrivée fut périlleuse pour le jeune allemand, mais une fois tout installé, ils allaient enfin tous pouvoir reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Même dans un monde post-apocalyptique la boisson garderait autant d'importance pour les jeunes gens de la Mather House. Gégène avait eu vent qu'un jeu de la bouteille se profilait à l'horizon, et évidemment, ça avait immédiatement décidé le jeune homme à quitter sa tente pour venir participer à la petite réunion de famille. La fatigue accumulée au cours de la journée ne semblait plus importante. Du moment qu'il y avait du vice et de la connerie, il était au premier plan. Pour se faire, il s'installa bien gentiment aux côtés de Dixie et observa ses camarades. Déjà il pensait aux possibles paires durant ce jeu. « Je mets les filles au défi de me faire de l'effet » ricana Eugene en sortant une flasque de whisky de sa poche, qu'il porta directement à ses lèvres, qu'il fallait garder chaudes. Instinctivement, il la passa à Dixie. Eugene qui partageait, c'était une première.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)