Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation sans vidéo ❋ Austin J. Da Silva & Aaliyah L. Torrez - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conversation sans vidéo ❋ Austin J. Da Silva & Aaliyah L. Torrez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

Non non non ! J'ai jamais dit que j'étais comme ça ^^ J'ai juste dit que je me trouvais banale et que pour moi il y avait que mes yeux d'exceptionnels ;) Je ne suis pas du genre à me plaindre sur mon apparence.. Je penses qu'il y a pire et je n'ai pas à me plaindre du coup ^^
Non je tiens pas un lourd secret.. J'ai juste été la victime d'un putain de secret --'
Hum... Tu pourrais faire mieux niveau dédicace quand même : p Parce que dans le fond t'y tient à ta mystérieuse inconnue voyons... Fin j'espère ! x)
XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha bah ça après pour être exceptionnel ça dépend pour qui tu vois. Tu peux l'être aux yeux de quelqu'n et banal aux yeux de quelqu'un d'autre.
Ha ouais ? Jpeux savoir ?

Ha mais moi jtrouve que ma dédicace à la classe, il y a un peu de mystère et tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement d'accord avec toi.. Aux yeux de ma mère je suis exceptionnelle (a) Et ça me suffit amplement pour le moment :)

Arf.. Juste une histoire d'infidélité et surtout de scène d'infidélité en direct tu voit..

Oui c'est vrai, elle reste mystérieuse.. Un peu comme nous quoi =P
XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha t'as bien raison, enfin les mères ont tendances à trop idéaliser leurs enfants je trouve --"

Outch...tu as été pris dans une entourloupe je crois en fait..

Ouais, notre relation est mystérieuse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ma mère me dit mes défauts et pas qu'un peu.. Elle sait le dire que je suis une véritable chieuse et j'en passe x)

Bah.. Un peu ! On va dire que découvrir son petit ami avec qui on vit au lit avec une autre, ça fait mal .. Très mal, surtout quand on le découvre vraiment en pleine action.. Mais bon c'est un mec quoi..

J'aime notre relation, elle est exceptionnelle à mes yeux ;)
XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha ouais, t'as une bonne relation avec ta mère en fait ? :)

Outch...je peux pas te dire que je comprends, car je vivrais jamais ça et je n'ai jamais été blessé, mais putain ça doit faire mal T.T

Bah en fait je me connecte pour parler qu'à toi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une très bonne relation même. Le top de notre relation c'est que ma mère n'entre pas dans ma vie, ne s'en mêle pas ! Par contre si je veux me confier ou autre elle est toujours présente. Puis elle ne dit jamais d'avis précis tu voit ? Elle me dira pas "Fait pas ci" ou "Fait pas ça" non elle me dira juste les choses ou les bonnes questions que je dois entendre pour ensuite faire le bon choix.. (a) Enfin bref je m'arrête lol Et toi tu as une bonne relation ?..

Oui c'est horrible.. Je vivais avec lui, je faisais tout avec lui et surtout c'était ma première VRAIE relation ! Les autres n'avaient pas dépassés les six mois.. Puis j'avais pas eu beaucoup de petits amis genre deux/trois avant lui donc bon.. ! Fin ça ne m'arrivera plus, finit toutes ses foutaises.. L'amour n'existe pas.

Han c'est trop adorable ! :$ Je pourrais dire presque pareil, mais il y a aussi ma famille qui est en Espagne.. Mais bon nos discussions à nous deux sont les meilleures :D
XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha ouais, cool comme relation. En fait c'est un peu comme ta meilleure pote quoi :)
Non mais j'aime bien comme tu me raconte ta vie ;)
Lol, j'ai aucune relation avec ma mère ouais. On va dire que ça a toujours été tendue tu vois, genre je lui parlais en lui balançant des insultes non stop tu vois et j'étais jamais chez moi et même si elle m'adore tu vois, je ne l'ai plus vu depuis que je me suis barré de chez moi x) -ouais rien avoir avec toi xD-

Ha ouais putain ça fait mal >.< Non mais après faut pas dire ça et généraliser. Tous les mecs ne sont pas comme ça attend --"

Han ouais, moi aussi j'adore trop nos discussions ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui voilà c'est ma mère, mais aussi ma meilleure amie (a)
Aah t'aime bien ? Bon tant mieux, je n'ai pas souvent l’occasion de parler de moi.. Alors ça fait plaisir de pouvoir parler de temps en temps :)

Oh :/ Rien de rien même.. C'est triste je trouve. Pourquoi c'est aussi tendu entre ta mère et toi ?

Très mal.. Je préfère me dire ça, j'ai trop peur d'être déçue.. J'arrive plus à faire confiance ! J'y crois plus..

Ha ha :p D'ailleurs parfois j'aimerais bien t'envoyer un petit SMS, même si c'est juste pour te mettre ":)"... Mais que tu sache que je pense à toi en dehors de nos conversations virtuelles... (a)
XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis au moins tu peux parler de ta vie et tout, mais vu qu'on ne se connait pas en fin de compte, ça pause pas de problème, ça restera juste dans notre ordi.

Bah jsais pas, ça à toujours été comme ça en fait. Pourtant ma mère c'est genre quelqu'un de super sympa, elle à toujours travailler dur pour qu'on est un toit au-dessus de la tête et tout, mais je l'ai toujours engueulé et traité comme de la merde. Pourtant je l'aime ma mère, mais elle doit se dire que je suis comme mon connard de père xD

Dit pas ça :) Je connais des mecs qui sont très bien et qui ne font de mal à aucune fille tu vois. Faut pas s'arrêter à un seul connard sinon t'es pas dans la merde, tu ne vas jamais vivre.

Ha ouais, mais t'auras jamais mon numéro cocotte x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)