Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation sans vidéo ❋ Austin J. Da Silva & Aaliyah L. Torrez - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Conversation sans vidéo ❋ Austin J. Da Silva & Aaliyah L. Torrez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

Shiiiiiiiiiit .. Et oui j'ai des beaux yeux bleus à ce qu'on dit ^^ Ha ha x)
J'aime tes petits démons moi.. (a)

Oh non je veux pas devenir une fille comme les autres pour toi, je veux avoir le petit truc en plus et faire la différence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ha bah jpouvais pas savoir vu que jn'ai jamais vu ta tête (a) Quitte àfaire cliché, jtrouve ça beau x)
Ho, t'es bien l'une des rares personnes (a)

Le fait que je ne connaisse pas directement te rend déjà différente. On apprend mieux à se connaître comme ça je trouve. Genre sans ça jpourrais pas savoir le genre de film que t'aime ou que tu déteste, tu voir ce genre de truc (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mignon que tu es ! ♥ Je t'enverrais une photo de mes yeux, rien que mes yeux.. (a)
Et bien j'en suis encore plus flattée, puisque je trouve que ça fait ton charme.. Ton côté "bad boy" et ton côté "adorable", le mélange est top.. :)

Oui je vois très bien ceux que tu veut dire, je suis totalement d'accord. Au moins grâce à notre lien unique je vais te connaître, vraiment.. Connaître celui que tu es dans le fond et pas "en apparences" donc je trouve ça mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tient, tu pourrais mettre une photo de tes yeux en fond, comme ça j'aurais presque l'impression que tu me regarde x)
Que de compliment, c'est mon égo qui est content là 8)

Bon en général je reste le même, mais jpeux m'avérer plus relou en vrai x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attention Austin.. Je te regarde (a) Bon l'image est trop grande donc elle coupe mon regard .. Désolée, mais j'arrive pas à faire mieux Conversation sans vidéo ❋ Austin J. Da Silva & Aaliyah L. Torrez - Page 3 1508216586 Sinon clique ici :P
Y faut je ralentisse sur les compliments je veux pas tu prenne la grosse tête ou que tes chevilles enflent jusqu'à l'explosion.. =P

Moi en vrai je suis.. Je sais pas comment ^^ Fin en vrai y a mon sourire, mes rires et ma follittude en plus (Oueep j'invente des mots mouhaha ) XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain t'as un de ses regards =O
Tsais j'ai déjà la grosse tête, je ne suis plus à ça près x)

Toi en vrai t'es une fille qui sprend pas la tête. Ouais t'es carrément folle ! (folle de moi (a))
Hey tu vas créer ton propre dico x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je penses qu'un.. Merci est nécessaire :) Et oui.. c'est la seule chose dont je suis vraiment fan, mes yeux ! (a)
Toi la grosse tête ? Non je trouve pas moi, enfin pas durant nos conversations ^^

Oh non je me prend pas la tête, je trouve ça inutile.. Une perte de temps, puis y a toujours plus grave dans la vie :P
Roooh non comment tu sait ? Mais zuuut alors ! Je voulais que ça reste secret.. Snif :( MDR !
Et vivi mon dico, le top du top. Je te l'offre pour Noël ha ha =PXO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pas satisfaite du reste de ton corps ?
J'essaye de paraître bien dans nos conversations pour ça (a)

C'est bien, on a la même philosophie de vie x)
Rien ne reste bien longtemps secret et puis ça crève les yeux voyons (a)
Han ouais ! Et je le veux dédicacé x) En échange je t'offrirais mon livre "comment avoir la classe comme Austin" (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si, mais je voulais dire que je suis banale. Pour moi je n'ai rien d'exceptionnel à côté des autres filles et je peux facilement dire qu'une fille est plus jolie que moi. Il y a que mes yeux qui ne sont pas communs je trouve... Fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire (a)
Et bien.. Tu es plus que bien, je te le dis ♥

Encore une point qui fait que notre amitié est spéciale, on pense pareil (a)
Si si un secret peut-être long à découvrir.. Je parle en connaissance de cause ! >.<
Ma dédicasse ça serra "Pour mon amoureux secret, celui qui est "presque" parfait" ha ha ! Et voui voui je veux ton livre, je veux avoir la classe comme toi et être aussi parfaite que toi mouhaha =P
XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles franchement toutes les mêmes en fait. Je ne suis pas assez bien, elle est assez mieux, regarde moi je suis pas comme ça, j'ai si, gosh T.T"
Thanks poulette x)

T'as vu ça (a)
Ha ouais ? Tu tiens un lourd secret ?
Et tu barreras le "presque" (a) Moi j'écrirais "Pour la mystérieux inconnue aux yeux bleus" (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)