C'était le genre de type qui ne voit que par le physique et le cul, rien d'autres .. Des cons tu voit ! Ou encore des menteurs, des infidèles bref.. Pas de gars bien comme toi, sympa et avec qui j'ai des bons délires. Qui se fiche que je sois petite ou grande, grosse ou maigre, rousse ou brune fin tu voit ? (a) Et pourquoi veut-tu que je redescende d'un étage ? :p
Ha ouais bah ça y en à partout, après je ne vais pas type mentir, je fais parti aussi de ce genre de mec hein, mais jsuis pas un salop avec tout le monde on va dire (a) Parce qu'à moi on me parle bien et on me respecte ma petite -.-
Tu m'épates, même tes défauts tu les assumes (a) J'ai une folle envie de te voir ! De pouvoir entendre ta voix, te voir et te parler autrement que derrière un écran sans vie.. >.< Et pourquoi tu me dit ça ? :o Arrête je suis toute gentille avec toi.. :(
Meuh non ! Je t'hypnotiserais avec mes magnifiques yeux bleux.. Ha ha Et moi je serais folle de ta bouille d'ange.. ( Je n'oublie pas ton côté démon t'inquiète :P ) Et j'avoue notre amitié elle est spéciale, unique.. Inédite ! :dance: