Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy
Ma gentillesse a des limites, je veux bien me taire quand en s'en prend à moi et me terrer dans un silence profond. Mais quand j'entends Meghan parler de la sorte de son propre fils, de mon neveu, ça me met juste hors de moi. Une colère noire comme rarement j'en ai eu. Si je pouvais marcher je crois bien que je lui en aurais mis une. Je laissais mon frère parler avant de reprendre en gueulant littéralement sur son ex. Ce gamin s'appelle Peter bordel de merde ! Je me penchais légèrement mais rapidement, oubliant totalement ma jambe pour attraper mon oreiller avec ma main et lui jeter en plein visage. Elle en a de la chance, car si ça tenait qu'à moi, c'est le verre que je lui aurais jetée dans le visage. J'étais vraiment sur les nerfs, peut-être à fleur de peau à cause de mon accident encore trop récent. Je sais même pas comment tu fais pour te regarder dans le miroir tellement tu me dégoûtes Meghan ! T'as pas honte de parler de ton fils comme ça ? J'osais espérer que tu changes d'avis, que ton envie de ne pas faire partie de sa vie était seulement dû à la peur.. Mais je me rends compte que t'es lâches. Avant quand je te voyais, je voyais la jeune fille courageuse et gentille à souhait dont mon frère était tombé sous le charme.. Maintenant je vois juste la merde qu'a abandonnée son propre enfant. Je ne me reconnaissais pas, ce n'est pas mon genre de parler de cette façon, mais trop c'est trop, je ne tolère pas qu'elle parle de mon neveu et de son fils de la sorte. La famille c'est sacrée, surtout pour moi. Alors l'entendre parler de son sang de cette manière ça me met hors de moi, tellement que des larmes commençaient à couler de mes yeux, ce genre de larmes incontrôlables quand vos nerfs lâchent. Mon regard se fixait sur le sien.. C'est toi qui me donnes envie de vomir. Lui lançais-je la voix tremblante. J'étais prête à lui donner une seconde chance, seconde chance qu'elle a perdue en parlant de mon neveu de cette façon.
(Invité)