Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmergency with Amy & Jax - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emergency with Amy & Jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Ma gentillesse a des limites, je veux bien me taire quand en s'en prend à moi et me terrer dans un silence profond. Mais quand j'entends Meghan parler de la sorte de son propre fils, de mon neveu, ça me met juste hors de moi. Une colère noire comme rarement j'en ai eu. Si je pouvais marcher je crois bien que je lui en aurais mis une. Je laissais mon frère parler avant de reprendre en gueulant littéralement sur son ex. Ce gamin s'appelle Peter bordel de merde ! Je me penchais légèrement mais rapidement, oubliant totalement ma jambe pour attraper mon oreiller avec ma main et lui jeter en plein visage. Elle en a de la chance, car si ça tenait qu'à moi, c'est le verre que je lui aurais jetée dans le visage. J'étais vraiment sur les nerfs, peut-être à fleur de peau à cause de mon accident encore trop récent. Je sais même pas comment tu fais pour te regarder dans le miroir tellement tu me dégoûtes Meghan ! T'as pas honte de parler de ton fils comme ça ? J'osais espérer que tu changes d'avis, que ton envie de ne pas faire partie de sa vie était seulement dû à la peur.. Mais je me rends compte que t'es lâches. Avant quand je te voyais, je voyais la jeune fille courageuse et gentille à souhait dont mon frère était tombé sous le charme.. Maintenant je vois juste la merde qu'a abandonnée son propre enfant. Je ne me reconnaissais pas, ce n'est pas mon genre de parler de cette façon, mais trop c'est trop, je ne tolère pas qu'elle parle de mon neveu et de son fils de la sorte. La famille c'est sacrée, surtout pour moi. Alors l'entendre parler de son sang de cette manière ça me met hors de moi, tellement que des larmes commençaient à couler de mes yeux, ce genre de larmes incontrôlables quand vos nerfs lâchent. Mon regard se fixait sur le sien.. C'est toi qui me donnes envie de vomir. Lui lançais-je la voix tremblante. J'étais prête à lui donner une seconde chance, seconde chance qu'elle a perdue en parlant de mon neveu de cette façon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Jax était au bord de l'explosion, ça se sentait. Mais je m'en fichais dès lors que je le vit ouvrir la bouche et me descendre dans une tirade colérique. « Le fruit de notre amour ?! Mais laisse-moi rire !! Le fruit de rien du tout ! Ou alors, le fruit de notre chute ! Tu es bien content de toute façon qu'il soit là, t'en as rien à taper de notre rupture !! Et ce n'est pas moi qui me plains ! Mais vous !! Moi je ne vous reproche pas sans cesse votre choix. Vous avez fait comme vous avez bien voulu !! ». Mais merde à la fin, voilà qu'il me sortait que je plaignais. Alors que je n'avais rien dit. J'avais juste eu le malheur de faire un choix qui ne leur convenait pas. Et ça, ils me le reprochaient sans cesse. « Et je m'en fou de comment il s'appelle !! Pour moi ça ne sera jamais qu'un étranger ! Un parasite qui m'a pourrit ma vie » hurlais-je à Amy, en esquivant le coussin qu'elle m'envoya à la figure. Ce n'était pas son genre de s'énerver de cette façon, ni le mien à vrai dire, mais là c'était trop. J'essayais d'être compréhensive à leur égard. De ne pas formuler directement toutes les pensées les plus horribles qui me venaient en tête. Ni même les envies de meurtre. Mais vu comment j'étais remerciée, tant pis pour eux. J'abandonnais la partie. « Mais je n'ai pas peur. Je n'en veux pas ! Dans quelle langue je dois vous le dire ?!! C'est pourtant pas compliquer ! Et cela ne fait pas de moi une merde Amy » continuais-je d'un ton acide, ne prêtant pas attention aux larmes de rages qui coulaient sur les joues de mon ex belle-sœur. « Par contre, cela fait de vous, parce que je sais que tu penses la même chose Jackson, deux personnes complètement stupides et égoïstes, qui ne regardent le monde qu'avec leur nombril de merde. Vous n'essayez pas de comprendre les gens qui vous entoure. Dès que ça va pas dans votre sens, vous gueulez ! Vous êtes tellement cons ! Et vous savez quoi ? Bin je vous EMMEERDEEEEE ! » Attrapant mon sac avec rage, je me dirigeais vers la porte de la chambre, fulminante de colère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

C'était hallucinant toute cette histoire, je n'en croyais toujours pas mes oreilles qu'elle réagisse d'une telle violence envers son propre enfant. Du coup, seul la colère avait fait surface et c'était la même chose du côté de Amy qui ne s'énerve jamais, mais ça ne me choquait pas, parce que j'étais dans le même état colérique qu'elle envers mon ex qui était horrible, qui disait les pires méchancetés envers un petit être qui n'avait pas demandé à naître. Amy avait fini par recourir à une légère violence en lui envoyant un oreiller. Mais avec les paroles de Meghan j'étais scotché sur place, c'était de pire en pire, et après c'est nous les égoïstes, c'était bien la meilleure de l'année celle-là ! C'est nous qui nous occupons d'un gosse, qui avons laissé notre vie de côté pour lui, alors qu'elle, justement a fait son choix par simple égoïsme et lâcheté. Mais j'étais tellement éberlué par un manque de conscience de sa part, que je préférais la laisser partir, c'était sûrement le mieux pour notre santé mentale à nous et à tout l'hôpital qui devait entendre la moindre de nos paroles enragées. La seule chose que je réussis à dire lorsqu'elle se dirigeais vers la porte de la chambre c'était Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu tomber amoureux d'un tel monstre ... Disais-je d'un ton incroyablement calme. Mais je ne voulais pas la retenir, qu'elle se casse loin d'ici, loin de nous, ce sera pour le mieux ! Je me rasseyais ensuite à côté de ma sœur et lui prenais de nouveau la main pour lui y déposer un doux petit bisou et rajouter On peut tirer un trait sur sa mère biologique, va falloir que je lui en trouve une qui saura l'aimer comme il se doit. Même si je m'en fous, vu que j'ai assez de femmes autour de moi qui l'aime assez.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Franchement j'étais choquée, j'en ai entendu des horreurs dans ma vie, que ce soit à mon égard ou non, mais ce n'était rien comparé aux propos de mon ancienne belle-soeur. Comment peut-elle parler de son fils de cette manière ? Le qualifier de parasite, qu'elle m'insulte je m'en fiche totalement, je n'aurais rien répondu et je n'aurais rien dit. Mais elle dépasse les bornes, aucune mère ne doit parler de sa progéniture de cette façon, c'est juste horrible. Je m'en veux, oui je m'en veux de lui avoir balancée mon oreiller, c'est mon verre qu'elle aurait dû recevoir. Au moins ça l'aurait probablement réveillée et fait comprendre que ses paroles sont juste inadmissibles. On ne lui demandait pas de l'aimer comme par magie, juste d'être présente pour son enfant et d'apprendre à l'aimer comme Jax et moi l'aimons. J'aurais pu faire un effort, mais c'est fini, si un jour ou l'autre Jax pète un câble et souhaite revenir avec elle pour je ne sais quelle raison je ne pense pas que je serais de cet avis, certainement pas après ce qu'elle venait de dire. Exténuée, oui j'étais exténuée et je n'avais plus la force de lui répondre. Je collais ma tête contre mon lit - sans oreiller - passant mes mains sur mon visage pour essuyer les larmes de colère qui coulèrent encore le long de mes joues. Mon frère avoua ne pas comprendre comment il a fait pour tomber amoureux d'un tel monstre .. J'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait pour être amie avec une personne aussi méchante qu'elle. Je sentais ensuite mon frère reprendre ma main, je le regardais toujours aussi énervée envers son ex. Quoi qu'il arrive, j'espère que tu n'oublieras pas ses paroles.. Parce que moi je ne suis pas prête d'oublier. Au moins ce p'tit ange aura toujours son père à ses côtés.. Le meilleur père qu'il puisse rêver. Disais-je en tentant de me calmer, ignorant totalement Meghan qui commençait à s'avancer vers la sortie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Je tapais mes talons contre le sol, signe évident de mon énervement. A chaque fois c'était pareil. Depuis mon retour je n'arrivais pas à rester calme en compagnie de mes anciens camarades. A chaque fois, la conversation déviait irrémédiablement sur Peter. Et à chaque fois c'était un carnage. Cris, geste violent, dispute à n'en plus finir, et même des insultes parfois. J'ouvrais avec force la porte qu'en j'entendis Jax s'étonner d'avoir pu tomber amoureux de moi. Et ça me mettais encore plus hors de moi. Dire que ça me touchait et faisait mal était un doux euphémisme. Mais j'étais coincé. Les pieds au mur. Je ne pouvais pas avoir Jax sans Peter. C'était évident. Et je ne pouvais tolérer le gamin. Même pour Jackson. C'était au-dessus de mes forces. Et c'était ça le pire peut être. Qu'il ne comprenne pas que je ne pouvais pas y arriver. Qu'il n'essaye même pas de comprendre, de savoir, de me parler calmement. C'était trop lui demander.

Serrant les dents, j'écoutais également Amy me descende encore une fois. Finalement, un sourire, qui ressemblait plus à une grimace étira mon visage en réalisant que je ne tomberais certainement jamais plus bas qu'en ce moment. Je n'avais plus personne de mon entourage sur vraiment qui compter. Et plus personne ne pourrait me décevoir. Ils en avaient rien à faire de moi et voulaient refaire leur vie dans leur coin ? Et bin grand bien leur fasse dans ce cas là ! Qu'il s'en trouve une autre de petite copine ce grand débile de première. Ne pouvant partir sans les provoquer je me retournais pour leur déclarer : « Jax, bon courage pour trouver ta nouvelle petite copine ! Pense à m'inviter à ton mariage ! Mais je ne suis pas sûre que tu arrives à trouver une conne comme moi pour te supporter ! Tu dis que tu ne sais pas comment tu as fait pour être amoureux ? Et bien moi non plus tiens ! J'aurais jamais dû te fréquenter, con comme tu es, de ne jamais rien comprendre ! Et Amy, t'en fais pas, ton frère tu peux te le garder ! J'en veux pas, j'en veux plus ! » Les regardant une dernière fois, en les prenant de haut, une moue de dégoût sur le visage je tournais les talons, claquant la porte derrière moi. Ce n'est qu'après avoir quitté le couloir, que je me permis de verser quelques larmes, d'avoir perdue Jax à tout jamais.

blabla hors rp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

A la fois énervé et carrément brisé, j'avais l'impression que des larmes montaient jusqu'à mes yeux, mais hors de question de pleurer pour ce monstre qui fut ma petite amie une fois. Avant de nous quitter, elle avait évidemment répliquer à ma petite remarque qu'elle avait parfaitement bien entendue. Ça l'avait touché, c'était sûr, vu ce qu'elle me répondit. En même temps elle nous avait fait savoir qu'elle ne voulait que moi, c'est que donc elle avait toujours des sentiments pour moi. Et faut dire que j'en ai toujours, même après tout ce qu'elle a pu dire. Elle me donne envie de gerber mais je n'arrive pas à oublier les deux ans qu'on a passé ensemble. Ça s'oublie pas si facilement, malgré toute la souffrance qu'elle nous a donné. Je restais donc près de ma grande sœur d'amour pour lui répondre Non je ne pourrais jamais oublier ses paroles, ni de la façon dont elle m'a quitté, ni les deux ans qu'on a passé ensemble. C'est pas facile d'oublier le fait que j'étais persuadé que c'était la femme que je voulais épouser. C'est ça qui fait le plus mal je crois. Disais-je à Amy dans un faible sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Cette fille me déçoit de plus en plus, c'est affolant. Je ne la reconnais plus, je ne reconnais plus celle qui fut à la fois ma belle-sœur mais aussi une amie proche. Je ne vois plus que le monstre qui abandonne et n'arrête pas de parler de son fils d'une façon que je ne saurais tolérer. Elle termina alors par quitter la pièce, m'avouant qu'elle ne voulait plus de Jax, j'en suis pas convaincue. C'est alors que mon frère s'approcha de nouveau vers moi, m'expliquant qu'il n'oublierait jamais ses propos, mais aussi les deux années qu'il a passé à ses côtés. Malheureusement c'est ça qui me faisait peur, qu'un jour ses sentiments soient plus forts que tout et qu'il craque de nouveau pour elle malgré ce qu'elle a pu lui faire subir, ainsi qu'à Peter. Mais jamais je ne me mettrais mon frère à dos, je le soutiendrais dans n'importe quelle situation, bien que ça ne m'enchanterait absolument pas qu'il se remette un jour ou l'autre avec elle. Je sais Jax.. Je sais.. Oui je sais qu'il n'oubliera jamais l'amour qu'il a pu avoir pour cette fille. Je lui lançais un doux sourire, malgré ma jambe qui me faisait affreusement mal. Je sais que tu dois bientôt rejoindre Peter, mais tu peux rester encore un peu avec moi ? Disais-je en me poussant un peu, lui laissant un peu de place pour s'asseoir ou s'allonger un peu à mes côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

Evidemment que je ne pourrais jamais oublié mes sentiments pour mon ex, je l'ai aimé une fois, ça ne partira jamais vraiment, je le sens, je le sais. Toujours est-il que jamais je ne pourrais me remettre avec elle tant qu'elle aura une telle attitude, c'est pas possible, je ne pourrais jamais retomber dans les filets d'une telle femme. Quelle que soit les années qu'on aurait passé ensemble. Au moins, Amy, elle m'aimera à jamais quoi que je fasse, quoi que je dise, et c'est la seule pour qui j'ai vraiment envie d'exister et de faire des efforts. Parce qu'elle en vaut vraiment la peine. Elle me demanda alors si je pouvais rester un moment avec elle, et tout en m'asseyant à côté d'elle pour la prendre dans mes bras, je lui répondais Je vais appeler la nounou qu'elle nous la ramène ici. Je te laisse pas toute seule grande sœur. Disais-je dans un doux sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)