Meghan, Jax & Amy
Ce qui me faisait le plus mal, c'est d'imaginer Jax devant mon lit de mort si jamais cette voiture m'aurait réellement tuée sous l'impact. Bien que morte, je n'aurais pu partir en paix en sachant celui qu'a toujours été présent pour moi est en larmes et détruit. J'aimais le sentir contre moi, même si ça n'aidait pas ma jambe. D'autant plus qu'il me fit savoir que je terminerais sans doute comme lui, ça me fit doucement sourire, puis Meghan lui fit comprendre qu'il risquait de me faire mal en continuant.
C'est pas grave. Puis Meghan me demanda comment j'allais, elle aurait très bien pu partir, surtout après mes propos à son égard. Mon non elle est restée et m'a aidée.
J'ai mal un peu partout, mais ça peut aller, le pire reste dans la jambe. Ça me tire et c'est juste horrible, j'ai l'impression qu'on m'arrache la jambe petit à petit. Dis-je à Meghan, avant de voir mon frère la remercier. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux ensemble ces deux-là, mais aussi heureux, enfin bref ce n'est pas le moment d'être nostalgique. J'attendais que Jax la remercie, pour en faire autant, je lui dois clairement la vie.
Merci d'avoir appelé de l'aide. lançais-je à Meghan, les lèvres tremblantes. Je lui en veux, c'est indéniable. Mais je sais pas, je n'arrive pas à la rayer de ma vie, je veux qu'elle fasse partie de celle de Peter car c'est son fils et qu'aucun fils n'a à vivre sans sa mère, mais j'ai aussi terriblement peur qu'elle blesse une nouvelle fois mon frère même si ce dernier semble être du même avis que moi pour le moment en ce qui concerne Megh'. Puis mes yeux se fixaient sur ma jambe, l'air triste en pensant au voyage prévu entre les dunsters et les rouges, mais qui voulait arpenter les pistes de skis.
Je peux dire au revoir au chalet, au moins je resterais avec Pet.. Mais rapidement j'arrêtais de parler, me rendant compte que ce n'est pas le meilleur moment pour parler de mon neveu. Je ne veux pas que Jax s'énerve, ni même Meghan d'ailleurs. Non je veux juste qu'ils soient là. Mon frère, le seul homme de ma vie mais aussi elle, celle qu'a fait tant de mal à ma famille mais à qui je dois la vie.