Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmergency with Amy & Jax
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emergency with Amy & Jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Les secours étaient arrivés lentement. Trop lentement à mon goût. Les secondes devenaient des heures dans ma tête. J'avais peur, pour Amy, qui était allongée sur le sol et qui ne me répondait pas. Je priais Dieu pour qu'elle n'ait rien de grave. Lorsque l'ambulance était arrivée, j'avais tant bien que mal expliqué ce qui s'était passé après les avoir engueuler d'avoir était si lent. 'On fait ce qu'on peut' qu'ils m'ont répondu. 'Ouai, bin c'est pas suffisant' leur avais-je répondu acidement. J'avais les nerfs à fleur de peau, la voir étendue comme ça par terre était encore pire que toutes les phrases acides que je me prenais en pleine face depuis mon retour. Le conducteur de la voiture, était en état de choc également. C'était de sa faute, il roulait bien trop vite. Mais bien sûr monsieur se défendais en arguant que mon amie ne regardait pas la route en traversant. Ce n'était pas faux, mais c'était entièrement sa faute quand même ! Il aurait pu freiner !

Je montais avec Amy dans l'ambiance, ne voulant pas la laisser seule, même si elle n'était pas consciente. Alors qu'ils s'affairaient autour de son corps, je gardais ma main accrochée à la sienne, et ne cessais de lui murmurer : « Allez Amy, revient parmi nous ! Ouvre les yeux, j't'en prie »

On arriva rapidement à l'hôpital, les sirènes hurlantes. Ils emmenèrent Amy dans le service des urgences, tandis qu'on me demandait de patienter dans une salle prévue à cet effet. Je me rongeais les ongles, stressant à l'idée d'être mise à l'écart. Attrapant mon portable, j'envoyais un rapide message à Jax, espérant qu'il lirait le message en entier, ne le supprimant sans le lire simplement parce qu'il venait de moi. C'était de sa soeur dont il était question. Je devais le mettre au courant. Une fois le message envoyé, j'arpentais la salle en longueur, regardant toutes les minutes l'horloge murale, attendant qu'un médecin, ou un infirmier vienne à mon encontre pour me dire ce qu'il en était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

Lorsque je sentis mon portable vibrer, j'étais à fond dans mes cours, complètement concentrer, et sentir cette petite chose vibrer comme pas possible dans ma poche, me fit carrément sursauter Putain ! Dis-je entre les dents, parce que j'étais tout de même à la bibliothèque. Heureusement, personne ne m'entendit et je sortis mon portable de la poche pour voir qui ça pouvait bien être. Mais quand je vis le nom de Meghan apparaître sur l'écran, je restais bloqué un petit moment étant surpris qu'elle m'envoie un message, et je ne savais surtout pas si j'avais envie de savoir ce qu'elle me voulait. Mais la curiosité fut trop forte et quand je vis le nom de ma soeur associé à un accident de voiture, mon coeur ne fit qu'un battement et j'ai bien cru que ce serait le dernier tellement la peur m'avait envahi. Je m'étais redressé de ma chaise faisant un bruit pas possible, mais j'en avais rien à foutre, ma soeur a eu un accident putain de merde ! Non ! Pas ça ! Mais quand je vis qu'elle était aux urgences, j'attrapais mes affaires et couru jusqu'au parking de l'université pour me rendre jusqu'aux urgences. J'arrivais comme un taré en courant et quand j'eus repérer Meghan dans la salle d'attente je fonçais droit vers elle pour me stopper devant elle, lui attraper les épaules et lui gueulais dessus, plus par inquiétude et peur qu'autre chose Où est-ce qu'elle est ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis le moi ! Je lâchais alors ses épaules et continuais Putain je peux pas la perdre pas eeelle ! Disais-je en criant presque entre les dents tellement j'avais peur et mal, pour finir assis par terre, visage engouffré dans mes mains.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Le noir complet, je ne me souviens de rien, si ce n'est de ma discussion avec Meghan, l'ex de mon frère. Mes yeux commençaient alors à s'ouvrir doucement, éblouie par cette lampe en haut de mon lit d’hôpital. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre mon arrivée ici et l'instant présent. Visiblement je n'ai rien eu de grave, cependant je sentais des égratignures sur tout mon visage et une douleur horrible dans la jambe. Cette jambe qu'était maintenu en l'air pour éviter toutes douleurs supplémentaires. J'étais encore dans les vapes, mais une première phrase sortie de ma bouche. Jackson .. Je veux Jackson! Ma jambe me faisait terriblement mal, mais j'avais besoin de le voir, ne serait-ce que pour le savoir auprès de moi. Il est tout ce que j'ai et ça peut sembler ridicule et puéril à mon âge, mais j'ai besoin de lui. Je commençais à retirer les tubes qui m'alimentaient pour me donner des forces et sûrement quelques infusions, je voulais partir d'ici pour le rejoindre et le voir. Mais l'infirmier me bloqua délicatement pour ne pas que je me blesse davantage, je serais incapable de marcher à cause de cette jambe. Vous devez vous calmer et vous reposer mademoiselle. Me fit-il pour me calmer, mais je me débattais tout de même, un mal de chien à la jambe mais aussi aux côtes, c'est horrible. Je veux voir mon frère ! Je commençais à sangloter légèrement, probablement à cause du choc et du mal physique que ça m'engendre. En tentant de bouger j'ai décalais ma jambe de quelques millimètres à peine, j'ai eu comme l'impression qu'on me l'arrachait de mon corps tellement j'eus mal. Je poussais alors un cri de douleur pendant que l'infirmier tentait une nouvelle fois de me calmer. Jax !! Hurlais-je dans un dernier soupir avant de m'écrouler sur le lit, mettant mes bras sur mon visage en souffrant le martyr. J'étais peut-être sortie d'affaire, mais mon dieu que la douleur était insoutenable. Le docteur demanda alors à une infirmière de rejoindre la salle d'attente pour chercher ce fameux frère qu'ils ne connaissaient pas. J'ai besoin de l'entendre, ne serait que pour calmer cette monstrueuse douleur dans ma jambe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

J'attendais fébrile qu'un médecin vienne me tenir au courant, en contemplant les minutes qui s'écoulaient bien trop lentement sur l'horloge. Bordel, pourquoi personne ne venait me dire ce qu'il en était ?! Je fus interrompus dans mes pensées par l'arrivée de Jax, qui courant tant bien que mal à cause de sa jambe, entra comme un fou dans la salle d'attente. Je n'eu même pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il me secoua comme un prunier en me criant de lui dire ce qu'il s'était passé. Dans ses yeux je pouvais y lire la terreur à l'idée de perdre sa sœur. Il se détourna de moi pour aller s'asseoir par terre, cachant son visage dans ses mains.

Le voir chambouler le retourna l'estomac, je n'avais qu'une seule envie, aller le prendre dans mes bras. Mais je m'en empêchais, me rappelant que trop bien comme il m'avait traité la dernière fois que j'avais fait un geste vers lui. D'une petite voix je lui racontais ce qui s'était passé, en omettant la mini dispute qui avait eu lieu :« on était en train de se dire au revoir, et elle a traversé sans vraiment faire attention. Et puis y'avait cette voiture qui arrivait trop vite. Et du coup elle n'a pas réussi à l'esquiver. Là, elle est avec les médecins, mais je n'ai aucune nouvelle depuis plusieurs minutes ».

Je retournais m'asseoir sur les chaises prévues à cet effet, sans rien ajouter de plus à l'intention de Jax. Je lui avais dit ce qu'il en était. Pas besoin de me montrer plus gentille que nécessaire avec lui. J'étais bien trop énervé après lui. Rien que de l'avoir sentit si proche de moi, m'avait donné des papillons dans le ventre. Ignorant mon malaise j'attendis impatiemment, en tapant du pied sur le sol. Le silence fut rapidement rompu par l'arriver d'une infirmière, qui demanda après Jackson. Une jeune fille qui venait d'être amenée aux urgences le réclamait, et ça ne pouvait être qu'Amy. Me levant d'un bon, je sautais sur l'infirmière, la suppliant de nous en dire plus sur sa santé. Apparemment, elle n'allait pas trop mal puisqu'elle était réveillée, et c'est un peu de soulagement dans le cœur que je le suivis en compagnie de Jax pour la rejoindre dans la chambre où ils l'avaient installée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

Alors même que j'ignorais totalement la situation, je ne pouvais m'empêcher de me sentir terriblement mal et d'avoir des idées sombres, voire même trop noires. Je ne pourrais jamais continuer à vivre sans ma sœur, même pour Peter. Non je ne pouvais pas dire ça, je me devais d'être là pour lui, je ne pouvais pas être autant égoïste que l'avait été Meghan. Mais je priais le ciel pour que Amy s'en sorte, parce que je ne saurais plus vivre normalement si un malheur venait à lui arriver. Meghan s'était rapprochée de moi pour me dire ce qui s'était passé et j'avais levé la tête en sa direction, la regardant sévèrement, attentif à ses explications. J'avais quelques larmes de choc et de trop pleins d'émotions qui coulaient sur mes joues. Une fois qu'elle eut fini, je n'avais même pas envie de lui dire quoi que ce soit, j'allais la tenir responsable, alors autant me taire et replonger mon visage dans mes mains pour essayer de me calmer et me mis à prier de nouveau. Quand j'entendis comme un cri lointain, comme si ma soeur venait de m'appeler. Mais ça ne devait être qu'une hallucination. Cependant j'avais relevé instinctivement la tête et j'aperçus une infirmière sortir d'une chambre. Je sentais qu'elle venait pour moi, aussi quand elle appela mon prénom, je me relevais direct, me faisant mal à la jambe par la même occasion et manquant de peur de me casser la gueule, pour courir jusque dans la fameuse chambre. Je n'attendais même pas Meghan, ignorant encore plus l'infirmière et rentrais en toute hâte dans la chambre AMY !!!! Je ne m'arrêtais de courir qu'une fois sur elle, dans son petit lit d'hôpital, en train de l'écraser de mon amour et surtout de mon corps. Est-ce que tu vas bien ? Pourquoi t'as pas regardé avant de traverser ? T'aurais pu mourir, t'aurais pu y rester et je l'aurais pas supporter je ne ... Et là paf, je me suis mis à chialer, mais vraiment un torrent de larmes que je n'arrivais plus à retenir alors que mes bras étaient encore sur ma sœur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Ce soulagement en le voyant traverser cette porte, malgré que le voir en larmes me faisait d'autant plus mal que cette jambe. J'ai horreur de le voir ainsi, trop de mauvais souvenir refont surfaces à chaque fois. Il arrivait contre moi, me prenant dans ses bras. J'en fis autant, le serrant de toutes mes forces même si j'en avais plus réellement. Je l'écoutais et j'avais peur qu'il m'en veut, puis voilà qu'il se mit à pleurer encore plus, fondant littéralement en larmes. Je suis désolée Jax .. Ne m'en veux pas s'il te plaît. dis-je en le serrant de toutes mes forces, pleurant comme jamais je n'ai pleuré et évitant de parler de ma dispute avec Meghan. Ce mélange est insoutenable, ce mal horrible au niveau de ma jambe, un peu partout sur mon corps mais surtout cette peur de ne jamais le revoir. De n'avoir pu lui dire au-revoir avant de partir. Je ne prenais pas encore la peine de regarder par-dessus son épaule, bien trop occupé à sentir l'amour de mon frère contre moi. J'ai mal, surtout à ma jambe c'est horrible. murmurais-je à son oreille, certes il ne pourrait rien y faire, mais il trouvera un moyen de me faire oublier cette douleur que ce soit en me parlant ou toute autre chose. J'ouvrais finalement les yeux, apercevant Meghan à l'entrée de la chambre. Je n'ai pas oublié notre discussion et surtout tout ce qui entoure Peter et Jax, mais sans elle je serais probablement morte à l'heure actuelle. Du moins je le pense, si elle est présente dans cette chambre c'est qu'elle est restée avec moi non ? Je ne me souviens plus de rien après le choc de la voiture contre moi. Et que par conséquent elle a appelé les secours. Sans elle j'aurais peut-être rejoint Joshua. lançais-je entre deux sanglots, pourquoi ? Je ne sais pas, j'en voulais toujours autant à Meghan pour le mal qu'elle a fait à ma famille mais maintenant tout de suite, je ne voulais pas que Jax s'énerve .. Que ce soit contre moi ou contre elle. J'ai seulement besoin de lui, de sa présence, du seul homme dans ma vie à mes côtés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Je marchais plus calmement à côté de l'infirmière, devancée par Jax qui courrait comme un fou dans les couloirs. Alors que je le rejoignais dans la chambre où Amy avait été installé, je le fis, blottis dans les bras de sa sœur, les larmes coulant encore plus sur ses joues. Le voir si mal m'étais insupportable. Je me retenais tant bien que mal pour ne pas le prendre dans mes bras et le serrer contre mon cœur. Lui murmurer des mots apaisant, lui dire que tout irait bien. J'étais déchirée de l'intérieur. Entre l'envie de le soutenir et l'envie de l'ignorer. Il criait sur sa sœur, plus de peur que de colère. Le choc d'avoir pût la perdre encore trop présent dans tête, il ne prit même pas attention à sa jambe qui avait l'air bien amoché, l'écrasant de son poids.

Je restais sur le pas de la porte, sans dire le moindre mot ou esquisser le moindre geste. Je ne savais pas quoi dire. Je ne me sentais même pas à ma place. Et en fait, en y réfléchissant je n'y avais pas ma place. En tout cas, je ne l'avais plus. Je ne faisais plus partie de la famille. Et Amy ne me considérait même plus comme une amie proche. En tout cas, c'est ce que j'avais pu déduire de sa dernière phrase, avant qu'elle se fasse renverser. Je me sentis encore plus mal, lorsqu'ils se mirent tous les deux à pleurer en concert, se serrant l'un contre l'autre. Et le plus triste arriva, lorsqu'Amy évoqua leur frère, Joshua, mort il y a quelques années. Une mort qui avait énormément perturbé Jax.

Je m'approchais alors du lit. Posant ma main sur l'épaule de Jax, je lui dis : « Hé Jax-ckson » dis-je en buttant sur son prénom, me rattrapant de peu. Je ne pensais pas qu'il souhaiterait que j'utilise son surnom. Nous n'étions même plus ami après tout. « Doucement, l'écrase pas trop ! » J'ajoutais à l'intention d'Amy, grimaçant en voyant l'état de sa jambe : « comment tu te sens ? » Je me doutais bien que ça n'allait pas, rien qu'à voir les nombreux bandages, la jambe qui était surélever et ses larmes qui sillonnaient ses joues. Mais je n'avais rien trouvé de mieux. Je me trouvais vraiment nulle pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

La voir dans un tel état, la seule femme de ma vie qui ne m'a jamais abandonné et qui ne m'abandonnerait jamais, me fit bien trop mal pour que je réalise tout ce qu'il pouvait se passer. C'était une sensation horrible, mais elle me fit revenir un peu à la réalité quand elle me répondit, parce que oui, elle était consciente et mes larmes coulaient de plus en plus de joie. Putain elle est en vie, elle va bien, elle est consciente ! Merci seigneur ! D'abord Joshy et ensuite elle ? Non jamais je n'aurais pu le supporter. Elle me fit savoir que c'était surtout sa jambe qui la faisait souffrir et m'étais redressé légèrement pour voir ça parce que je ne m'en étais clairement pas rendu compte et ça me fit mal au cœur ,Merde sœurette tu vas finir comme moi ! Dis-je en riant alors que mes larmes continuaient de couler. Comme moi, estropié. Je n'avais même pas senti la douleur dans ma jambe d'ailleurs depuis que j'avais reçu le message de Meghan, peut-être que je ne boitais plus après tout. Ou peut-être que cette douleur n'était rien comparé à celle que j'avais ressenti en lisant ce message. Mais Amy reprit la parole pour me faire savoir que sans Meghan, elle ne serait sûrement déjà plus là. Je n'avais pas eu le temps de calculer ce qu'elle venait de dire et alors que je la fixais, totalement perdu dans ses paroles, que je sentis une main se poser sur mon dos. C'était Meghan. Quand elle me dit que je l'écrasais, je me redressais complètement me rendant compte qu'elle n'avait pas tord Merde pardon Amy ... Je me sentais bête et mes larmes arrêtaient enfin de couler. Meghan finit par demander comment elle allait et je posais alors mon regard sur elle et ne faisant limite même pas attention à ce qu'elle venait de dire je lui disais Merci ... Merci Meghan. Parce que oui, je lui étais reconnaissant de l'avoir aidé, quoi qu'il se soit passé entre nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Ce qui me faisait le plus mal, c'est d'imaginer Jax devant mon lit de mort si jamais cette voiture m'aurait réellement tuée sous l'impact. Bien que morte, je n'aurais pu partir en paix en sachant celui qu'a toujours été présent pour moi est en larmes et détruit. J'aimais le sentir contre moi, même si ça n'aidait pas ma jambe. D'autant plus qu'il me fit savoir que je terminerais sans doute comme lui, ça me fit doucement sourire, puis Meghan lui fit comprendre qu'il risquait de me faire mal en continuant. C'est pas grave. Puis Meghan me demanda comment j'allais, elle aurait très bien pu partir, surtout après mes propos à son égard. Mon non elle est restée et m'a aidée. J'ai mal un peu partout, mais ça peut aller, le pire reste dans la jambe. Ça me tire et c'est juste horrible, j'ai l'impression qu'on m'arrache la jambe petit à petit. Dis-je à Meghan, avant de voir mon frère la remercier. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux ensemble ces deux-là, mais aussi heureux, enfin bref ce n'est pas le moment d'être nostalgique. J'attendais que Jax la remercie, pour en faire autant, je lui dois clairement la vie. Merci d'avoir appelé de l'aide. lançais-je à Meghan, les lèvres tremblantes. Je lui en veux, c'est indéniable. Mais je sais pas, je n'arrive pas à la rayer de ma vie, je veux qu'elle fasse partie de celle de Peter car c'est son fils et qu'aucun fils n'a à vivre sans sa mère, mais j'ai aussi terriblement peur qu'elle blesse une nouvelle fois mon frère même si ce dernier semble être du même avis que moi pour le moment en ce qui concerne Megh'. Puis mes yeux se fixaient sur ma jambe, l'air triste en pensant au voyage prévu entre les dunsters et les rouges, mais qui voulait arpenter les pistes de skis. Je peux dire au revoir au chalet, au moins je resterais avec Pet.. Mais rapidement j'arrêtais de parler, me rendant compte que ce n'est pas le meilleur moment pour parler de mon neveu. Je ne veux pas que Jax s'énerve, ni même Meghan d'ailleurs. Non je veux juste qu'ils soient là. Mon frère, le seul homme de ma vie mais aussi elle, celle qu'a fait tant de mal à ma famille mais à qui je dois la vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Je m'étais attendue à tout. Des cris, des insultes et même à ce que ça retombe sur moi. J'étais prête à entendre Jax dire voire même hurler que c'était de ma faute. J'avais l'habitude, voilà maintenant quelques jours que c'était ce qu'on me rappelait tout le temps. J'étais prête à tout. Sauf à un merci. Et son remerciement me laissant sans voix. J'étais abasourdie. Tellement scotché par la tournure que prenais les événements que je ne lui répondis pas. Il me fixait tout simplement. Les traces de ses larmes encore présentent sur ses joues, même si elles ne coulaient plus.

Je me reconnectais à la réalité en entendant Amy répondre à ma question. Comme je l'avais supposé, elle n'était pas au top de sa forme. En même temps, c'était prévisible. Quand on se fait renverser par une voiture, et surtout un choc comme celui-ci, on danse rarement la polka dans l'heure qui suit. Une grimace déforma mon visage, en imaginant la douleur qu'elle pouvait bien ressentir. Je m'en voulais. Si on ne s'était pas disputé. Si on n'avait élevé le ton de la voix, on aurait peut-être entendue la voiture. Et puis j'aurais dû la voir, cette voiture. Contrairement à Amy, elle n'était pas dans mon dos. Mais j'avais rien vu, rien entendu. Finalement dépité, Amy relativisa assez rapidement son état arguant même qu'elle pourrait rester avec 'Pet'. Je me crispais en entendant le surnom. Aucun doute possible n'était permis. C'était le diminutif de Peter. Je serrais les dents pendant quelques secondes, priant pour qu'aucun des deux ne se mettent à en parler. C'était suffisamment pénible comme ça. Et comme si le sujet m'avait reprit à l'ordre, je dégageais ma main de l'épaule de Jax, comme si j'avais été brûlé par son contact. Essayant de changer de sujet, je contournais le lit, pour mettre de la distance entre mon ex et moi avant de leur dire en regardant plus Amy que Jax : « C'est rien, vous n'avez pas à me remercier. C'est normal que je prévienne les secours ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)