Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmergency with Amy & Jax - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emergency with Amy & Jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

Meghan demandait à ma grande soeur comment elle se sentait après que je l'eus remercier. J'écoutais attentivement la réponse de Amy, l'écoutant jusqu'au bout sans rien répondre, à part lui prendre la main et la garder au chaud entre mes deux mains alors que je venais de m'asseoir près d'elle. Elle parla alors du chalet, du long week-end qu'on devait faire au Québec avec les Winthrop, mais parla de Peter. Elle s'était arrêté en plein élan, se rendant compte de son erreur. Finalement Meghan nous fit savoir que c'était normal ce qu'elle avait fait et qu'on avait pas à la remercier. Peu importe. Je regardais de nouveau ma sœur, comme si Meghan n'était pas là et lui répondais ahuri Non mais tu crois vraiment que je vais laisser quatre longs jours mon petit ici tout seul ? Il aime bien sa nounou, mais moi je peux pas le laisser dans les bras de quelqu'un d'autre plus de deux jours. Donc tu resteras avec lui au chalet, pendant que j'irais skier pour toi soeurette ! Disais-je en souriant, histoire de bien lui montrer qu'elle pouvait très bien venir avec au Québec, malgré le dégât de sa jambe. Moi je me fichais bien de parler de mon gosse devant sa mère, parce que si ça pouvait la faire se sentir un peu plus mal encore par rapport à ça, très bien, ça me va ! Et puis elle a renoncé à ses droits sur Peter, donc je vois pas en quoi ça devrait être un sujet tabou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

Elle nous expliqua que c'était normal d'avoir contacté les secours après m'être fait rentrer dedans par cette voiture. Je lui lançais alors un petit sourire en guise de dernier remerciement, mais ça ne changerait rien par rapport à notre discussion sur Jax et Peter. Mon frère attrapait d'ailleurs ma main pour la garder au chaud entre les siennes. M'expliquant qu'il ne voulait pas laisser Peter avec sa nounou aussi longtemps et qu'il viendra faire le voyage avec nous. J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas, mais dans ma tête j'imaginais plutôt le laisser aux parents qui seraient revenus ici quelques jours pour garder leur petit-fils le temps du voyage. Comment lorsqu'ils sont venus pour nous donner Patchi. Je souriais doucement malgré la douleur insistante dans ma jambe. Et ben si je dois rester coincer dans un chalet sans pouvoir skier, autant que ce soit avec ce petit ange. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir voir mon p'tit frère tomber en plein milieu de la piste de ski et manger la neige par la même occasion. dis-je en souriant. Toujours aussi mal à l'aise de parler devant Meghan de Peter, ça me faisait toujours aussi mal qu'elle ne veule pas de son fils dans sa vie, mais au moins je serais là pour lui, je ne l'abandonnerais pas si cela signifie rester coincer dans un chalet sans télé pendant quelques jours. Quelqu'un peut me donner le verre d'eau, s'il vous plaît? Oui j'avais la gorge sèche et j'étais incapable de bouger assez loin pour attraper mon verre à l'autre bout de ma commode, j'espérais alors que mon frère ou celle qui fut ma belle sœur me donne ce verre afin de me déshydrater un petit peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Je les regardais se tenir la main. Qu'ils étaient mignons à voir, malgré la circonstance horrible. J'avais toujours adoré et même un peu jalousé la relation qu'entretenait Jax et sa sœur. Mais après tout ce qu'ils leur étaient arrivés je n'avais jamais rien trouvé à y redire. Et puis, je m'entendais tellement bien avec Amy. Cela aurait été plus dur si on ne s'était pas entendu, je suppose. On se serait en quelque sorte disputée le temps libre de Jax. J'étais dans mes pensées, et j'aurais préféré y rester lorsque j'entendis Jax continuait à parler du petit. Serrant les dents, je détournais les yeux pour diriger mon regard vers la fenêtre. J'en venais presque à regretter d'être là. Avec eux, de retour à Harvard. Je voulais tellement oublier ces dix derniers mois. Et eux, ils ne cessaient de rappeler constamment l'existence de ma grosse erreur. Et c'était encore pire que de savoir son prénom il me semblait. Quoique non, le pire était d'entendre Amy le surnommer 'petit ange'. Je ferme les yeux un instant, le cœur au bord des lèvres. Comment peuvent-ils l'aimer tant ? Pourquoi ne voyaient-ils pas que tout était de sa faute ? Que le malheur de Jax - provoqué par notre rupture - n'était que la conséquence de l'existence du foutu gamin ?

Le dos droit de contraction signe de mon malaise, je les laissais discuter un moment, sans prendre part à la conversation. Alors comme ça, ils comptaient partir tous les deux aux chalets, et même emmener les gamins. Je me demandais un instant s'ils partaient avec les Dunster. J'avais entendu, en laissant traîner mes oreilles dans les couloirs, que la maison avait organisé un petit séjour aux sports d'hiver. Je me retournais, cachant mes émotions, et chercha des yeux un verre d'eau que réclamais Amy. Le repérant rapidement sur la commode, je marchais jusqu'à l'attraper pour le tendre de suite à mon ex belle sœur dans un sourire « tiens, voilà ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

La situation n'était franchement pas idyllique, et même si j'en voulais toujours autant à Meghan, je ne pouvais m'empêcher d'avoir pitié d'elle, parce qu'elle devait se sentir super mal à l'aise à nous entendre parler du fruit de notre amour. Peut-être que avec le temps, elle aussi apprendrait à l'aimer, c'est vraiment ce que j'espérais le plus. Parce que mes sentiments à son égard ne sont pas indéfiniment parti et je voudrais tellement qu'on forme une famille enfin. Mais elle ne semblait vraiment pas être de cet avis, même après qu'on ait tous parlé avec elle. Elle se borne dans ses idées alors que si elle les rejetais une bonne fois pour toute, elle saurait comment être heureuse, j'en suis persuadée. Elle ne fait que se rendre malheureuse toute seule. A l'écoute de ce que me disait ma sœur je ne pus m'empêcher de rire, parce que si moi je tombe sur une piste enneigée alors le Père-Noël est une femme ! Même avec ma jambe qui refuse de m'écouter parfois, je suis sûr que j'assurerais en descente en snow ou en ski, même si je préfère largement le snow. Haha t'inquiète tu vas rien rater, parce que je serais le dernier debout sur la piste crois moi ! Disais-je en essayant de me détendre un peu plus, même si ce n'était pas facile de se lâcher complètement face à ce qui venait de se passer. Puis elle nous demanda un verre d'eau et quand je vis Meghan se levait pour céder à sa requête, je restais assis sans bouger, tout en la regardant faire. Mes paroles partirent alors toutes seules une fois qu'elle lui eut donné le verre d'eau Meghan, dis moi que tout ça te rend heureuse et je promet de ne plus t'en vouloir ... Oui parce que je sais qu'elle ne l'est pas, et je veux lui montrer que ce n'est pas en détestant un être aussi pur qu'elle va y arriver. Bon ok, j'y suis allé tellement directement, que le sujet de la conversation portait à confusion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

J'adore Peter, je l'aime autant que j'aime Jax, mais ce n'est pas de moi qu'il a besoin pour grandir. Certes quoi qu'il arrive je serais toujours derrière lui, à faire mon rôle de tata comme n'importe quelle tante ferait, mais ce n'est pas d'une tante qu'il a le plus besoin, mais d'elle, de sa mère, de Meghan. Ça ne fait aucun doute que je lui en voulais pour ce qu'elle a pu faire à mon frère ou à mon neveu, mais j'ai envie qu'elle fasse partie de la vie de son fils. Que ce petit bout de chou grandisse avec la famille qu'il mérite, bon je ne sais pas si j'aimerais la revoir avec Jax, mais au moins aux côtés de sa progéniture. J'ai appris à la connaître, j'ai toujours vu une femme forte derrière son visage d'ange, ma déception ne fut que plus grande en apprenant qu'elle refusait de faire partie intégrante de la vie de Peter. Elle aurait pu être heureuse entourée de son petit ange et de Jax, la preuve, malgré la douleur monstrueuse de ma jambe, il a encore une fois réussi à me faire rire. Mais à peine eus-je le temps de répondre quoi que ce soit, que Meghan m'apporta mon verre d'eau. Merci. Lui lançais-je accompagné d'un petit sourire, non je n'arrive pas à oublier les bons moments passés avec cette fille, mais bon Dieu pourquoi reste t-elle aussi butée sur l'existence de Peter ? Tout serait plus simple et je suis certaine qu'elle réussirait à l'apprécier. Puis avant même que je puisse boire mon verre d'eau Jax pris la parole, coupant ce malaise que provoquait notre conversation sur Peter devant sa mère. Je n'ajoutais rien à ça, je buvais seulement mon verre d'une traite oubliant la douleur de la jambe l'espace de quelques instants, intérieurement je priais pour qu'elle sorte la bonne phrase, qu'elle utilise les bons mots et qu'elle se rend enfin compte qu'elle manque quelque chose.. Qu'elle risque de passer aux côtés des plus belles années à sa vie, celle en tant que mère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Je répondis par un petit sourire timide à son remerciement avant de rester là, les bras ballant à la regarder boire le verre que je venais de lui apporter. Je me sentais tellement stupide. De ne pas savoir quoi dire, ou même quoi faire. Trop de pensée dans la tête et le cœur au bord des lèvres. Je n'étais pas loin d'eux, si je tendais le bras je pouvais facilement les toucher. Et pourtant j'avais l'impression qu'un monde nous séparait. Un mur en béton, infranchissable qui s'appelait Peter. Emportée dans un tourbillon de pensée, je détournais les yeux d'Amy en entendant mon ex m'appeler, pour me demander si j'étais heureuse comme ça. 'Mais tout ça' quoi ? Je fronçais les sourcilles comme il m'arrivait souvent de le faire lorsque j'étais interloqué. Je ne comprenais pas de quoi il parlait ? De la situation actuelle ? D'Amy sur le lit d'hôpital ? Non bien sûr que non ça ne me rendais pas heureuse ! Le silence c'était fait après sa déclaration, moi-même je restais silencieuse, indécise encore sur la réponse à formuler. Car une petite voix on fond de moi que j'essayais de faire taire, me soufflait que c'était de Peter qu'il s'agissait. Et j'étais fatigué de toujours répéter les mêmes choses.  Devais-je feindre n'avoir pas compris le sens véritable, ou bien me montrer honnête tout de suite et répondre ce que j'avais sur le cœur ? Je pensais pourtant avoir était clair avec eux, sur ma maternité. Je pensais qu'ils avaient compris que je n'en voulais pas. Mais apparemment non. Ou alors Jax espérait encore que je change d'avis. Il ne comprenait pas. N'essayait même pas à vrai dire. Peut être même pensait-il que j'agissais là par égoïsme et comme une petite fille capricieuse et têtue de surcroît.  Finalement, je détournais les yeux de Jax, avant de faire quelque pas vers la fenêtre. Je restais un moment silencieuse avant de lui répondre honnêtement « Non. Non, bien sûr que non. J'aurais nettement préférais qu'on reste ensemble. On n'était pas si mal. Enfin je trouve ». Je me retournais alors brutalement pour plonger mon regard dans le sien, oubliant presque la présence d'Amy dans la pièce, pour ajouter plus fort et fermement : « Mais ensemble, que tous les deux. Rien que nous deux » en insistant bien sur le chiffre deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

Le silence de plomb s'installa profondément après que j'ai posé ma super question pourrie à Meghan. Non mais franchement, je m'attendais à quoi ? Il est clair qu'elle est persuadée dans ses dires et qu'elle n'est pas prête à changer d'avis, c'est clair. Mais je n'arrive pas à abandonner, je veux la faire changer d'avis, pour moi, mais surtout pour Peter. Elle n'avait pas répondu de suite, au lieu de ça, elle s'était dirigée vers la fenêtre et avait commencé sa réponse négativement et un espoir s'installa dans mon coeur, j'échangeais alors un regard plein d'espoir avec ma frangine, alors que Meghan fit part qu'elle aurait juste voulu être qu'elle et moi. J'avais relevé les yeux à l'entente de cette phrase, et mon regard se fit bien plus dégoûté et déçu. Je rebaissais alors les yeux dans ceux de ma soeur après quelques instants de choc dans ceux de mon ex, pour lui dire C'est foutu. On est foutu. Je finis par me lever, faire quelques pas, totalement désespéré pour enfin répondre à Meghan Écoute, nous deux, c'est fini, c'est clair, c'était ton choix autant que celui d'abandonner Peter. Je ne veux pas que tu ne sois qu'un visage sur une photo pour lui, chaque enfant a besoin de sa mère. Mais je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas de lui, seulement, il arrivera un jour où tu voudras des enfants, et là, je risque d'être moins sympa quand tu voudras le revoir. Parce que pour moi, il est toujours évident qu'elle le voudra un jour dans sa vie, autant qu'elle veut de la mienne dans la sienne. Et puis merde, je te demande pas de t'en occuper une semaine sur deux, seulement d'être présente dans sa vie, c'est pas la mer à boire quand même ! Disais-je totalement excédé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan, Jax & Amy

L'espace de quelques instants, mon frère et moi croyons vraiment qu'elle allait changer d'avis vis-à-vis de Peter, mais très vite la déception fut de mise. Elle et Jax.. L'envie de lui hurler dessus était bien présente, mais Jax le fit avant moi, sa déception et son désespoir étaient bel et bien visibles. Je n'aimais pas le voir s'énerver de la sorte, même si j'étais entièrement d'accord avec ses propos. D'une petite voix je lui demandais alors de se calmer, pour son bien. Jax.. S'il te plaît calme toi. Disais-je en tendant ma main vers la sienne, pas forcément pour qu'il la prenne, juste pour qu'il se calme. Mon visage se tournait ensuite vers celui de Meghan. Elle regardait Jax mais ce n'est pas grave, c'est à mon tour d'ouvrir ma gueule.. Mais à ma façon. Tu sais ce que je pense de Jax et toi, je te l'ai déjà dit et mon avis n'a pas changé, mais Jax est assez grand pour faire ce qu'il veut.. Bien sûr je ne veux pas qu'il se remette un jour ou l'autre en couple avec elle, mais si c'est le cas, si son coeur le veut je ne pourrais jamais lui interdire d'aimer celle qui l'a déjà blessée par le passé. Mon regard restait fixé sur celui de Meghan malgré la douleur persistante de ma jambe. Mais je peux pas laisser mon neveu grandir sans la présence de sa mère. C'est vrai ce qu'il dit, tu vas mûrir et au fil des années ta famille te manquera, tu auras des remords d'avoir abandonné ton fils. Tu voudras le voir, ne serait-ce que pour voir son visage.. Et quand tu verras ton fils appeler sa belle-mère 'maman', ça te brisera le cœur et tu t'en voudras à vie.. Tu as encore la possibilité de changer ça. Bon ok j'exagère le tableau, mais c'est seulement pour lui faire comprendre qu'un jour ou l'autre elle finira par se mordre les doigts d'avoir abandonné son fils et refusée d'avoir une place intégrante dans sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emergency

Le regard que Jax me lançait était rempli de dégoût. Evidemment, je n'avais pas répondit comme il l'aurait souhaité. Pourquoi tous les deux, et même Saty, souhaitaient que je m'occupe du petit ?! Je ne le voulais pas. Tôt ou tard ils seront bien obligés de le comprendre. J'allais froncer les sourcilles, ne comprenant pas bien qui était foutu, mais bien sûr il s'agissait de notre couple. J'en avais conscience, même si mon cœur se serrait à cette idée qu'on ne se remettrait pas ensemble. A moins que je fournisse de sérieux effort pour le convaincre. Jax s'énervait, et Amy, d'un signe de main tenta de l'apaiser, avant elle aussi, recommencer à me faire la morale. Il faut que je m'en occupe .... Blablabla... Un jour je vais le regretter ... Je poussais un petit soupir d'exaspération. Un jour quand je voudrais le revoir. Ils partaient tous du principe que je voudrais un jour reprendre contact avec la personne qui a foutu ma vie en l'air. Pas faute de leur avoir dit que non, ça n'arriverait jamais. Et quand bien même je souhaiterais faire l'effort de tolérer son existence, ça serait pour Jax. Et seulement pour lui. Le môme, j'en ai rien à faire. J'eus un petit pincement au cœur lorsqu'Amy dit qu'un jour le petit pourrait appeler une autre femme maman. Sur le principe, je m'en fichais, c'était l'idée qui était derrière qui me gênait. Que Jax puisse refaire sa vie avec une autre femme. Ça ne n'était pas prête à l'accepter.

M'exhortant à rester calme, je répondis à Jax : « mais je sais que c'est fini. Juste j'aurai préféré que ça ne se passe pas comme ça. Sans le gamin, on n'en serait pas là. Et c'est ça que je voulais dire. J'aurais préféré qu'il ne soit jamais là, et que donc, on soit encore ensemble ». Levant les yeux au ciel, je continuais légèrement sarcastique : « mais soit, très bien, apportez moi le gamin, j'vais le côtoyé pendant quelques heures. J'ai hâte de voir ça ! Comme il va se sentir largement mieux en ma présence ! Lorsque j'essayerai de me retenir de vomir à sa vue ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax

Il est clair que jamais elle ne voudra s'occuper de lui j'en suis bien conscient, c'est pas négociable, c'est foutu, même quand elle voudra de lui. Parce que je suis sûr qu'un jour elle voudra de son enfant, mais ce jour-là ce sera vraiment foutu. Mais peut-être qu'elle ne voudra jamais après tout. Je veux bien la croire, surtout avec ce qu'elle venait de nous répondre. J'en croyais pas mes oreilles. Elle veut vraiment se faire trucider c'est ça ?! J'allais vraiment péter un plomb et sûr que même un pied dans le plâtre, ça allait être le cas aussi pour Amy. Parfait ! Tu ne le verras jamais ! Et puis de quoi tu te plains, il est plus dans ta vie, alors libre à toi de la refaire comme tu le voulais on ne te retiens pas, mais ne crois pas qu'avec toutes les paroles que tu viens de nous balancer, je puisse retomber un jour amoureux de toi. Tu me dégoûtes vraiment, comment je pourrais aimer une femme qui rejette le fruit de notre amour ... C'est comme si tu me rejetais. J'en peux plus, je sais même plus quoi lui répondre, tellement elle me fout un choc à chacune de ses paroles. Elle le déteste vraiment, et pour de mauvaises raisons, c'était carrément incroyable. Elle a pas compris que si elle voulait de Peter elle arriverait à me reconquérir ?! Mais il était hors de question que je lui dise ça, elle ne le mérite pas à mes yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)