Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy & Jax
Meghan demandait à ma grande soeur comment elle se sentait après que je l'eus remercier. J'écoutais attentivement la réponse de Amy, l'écoutant jusqu'au bout sans rien répondre, à part lui prendre la main et la garder au chaud entre mes deux mains alors que je venais de m'asseoir près d'elle. Elle parla alors du chalet, du long week-end qu'on devait faire au Québec avec les Winthrop, mais parla de Peter. Elle s'était arrêté en plein élan, se rendant compte de son erreur. Finalement Meghan nous fit savoir que c'était normal ce qu'elle avait fait et qu'on avait pas à la remercier. Peu importe. Je regardais de nouveau ma sœur, comme si Meghan n'était pas là et lui répondais ahuri Non mais tu crois vraiment que je vais laisser quatre longs jours mon petit ici tout seul ? Il aime bien sa nounou, mais moi je peux pas le laisser dans les bras de quelqu'un d'autre plus de deux jours. Donc tu resteras avec lui au chalet, pendant que j'irais skier pour toi soeurette ! Disais-je en souriant, histoire de bien lui montrer qu'elle pouvait très bien venir avec au Québec, malgré le dégât de sa jambe. Moi je me fichais bien de parler de mon gosse devant sa mère, parce que si ça pouvait la faire se sentir un peu plus mal encore par rapport à ça, très bien, ça me va ! Et puis elle a renoncé à ses droits sur Peter, donc je vois pas en quoi ça devrait être un sujet tabou.
(Invité)