Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa
Comme je m'en doutais, il n'en fallu pas moins pour mettre le feu aux poudres pour de bon. Son visage était dénué de cette expression qui le rendait si séduisant et un tantinet prétentieux à la fois. Oui je l'avais surpris, je n'étais pas ce genre de fille qui aime le faire toujours de la même façon, se laissant faire telle une étoile. J'aimais de tant en tant prendre les devants et guider l'autre à travers mes envies. Je souris lorsqu'il me suivit dans mon délire, déboutonnant son jean et le jetant à terre. " Non mais je rêve, dis je sur le ton de la rigolade, tu n'avais rien mis ! C'est donc ça que je sentais à travers ton pantalon pendant que nous dansions. ". Je m'approchai de lui à pas feutré, le dévisageant fièrement. On se voyait régulièrement maintenant et même si je savais qu'il le faisait aussi avec d'autres filles, j'étais satisfaite de notre relation parce qu'on ne se prenait pas la tête. Tout était si simple avec lui. Je le fixais et descendais en même temps ma main droite, profitant du fait que son membre était déjà dur et dressé vers moi pour le tenir et le caresser tendrement. " Et maintenant, on joue à quoi ? " lâchais je, les yeux espiègles.
(Invité)