Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow must go on ! [ pv Konrad] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Show must go on ! [ pv Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Il n'avait pas l'air d'être celui qui allait craquer et je le savais à la façon dont il avait répondu à ma question lorsque nos deux fronts se touchèrent. Même si j'avais dis que je ne craquerai pas la première, je commençais à douter pour cause de l'adrénaline qui me montait dans la poitrine. Mon coeur s’accélérait même si je ne savais pas si en vérité c'était à cause de l'excitation ou de la danse que je faisais endurer à mon corps. Voilà que Konrad se mettait à toucher mes fesses, ce qui me calma encore moins. Le DJ changeait soudain de musique, une musique plus sensuelle. J'en profitais pour me détacher de mon partenaire pour lui tourner autour tout en le frollant puis je me collais à nouveau à lui à nouveau de sorte à ce que nos deux corps paraissent n'en faire qu'un. Sans que je ne puisse l'arrêter, ma bouche se fourra dans le cou de Konrad pour lui passer ma langue et le mordiller un petit peu. Malgré ma petite taille, mes talons m'aidaient beaucoup quant à mon objectif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa J'allais pas craquer c'était sûr, c'est elle qui allait prendre à ce petit jeu, j'allais tout faire pour réussir à tenir et à ce que je pouvais voir j'étais en bonne voie. La musique continuait de défiler et on dansaient toujours l'un contre l'autre, à tout faire pour exciter l'autre un maximum, elle semblait être beaucoup plus réactive surtout quand je venais glisser mes mains sur ses fesses. La musique venait à changer et là, elle s'activait, venant me tourner autour sensuellement, venant se coller à moi de nouveau et même jouer sa carte maitresse en venant déposer ses lèvres dans mon cou, faisant parfois jouer de sa langue et ses dents pour me mordiller, je souriais en fermant les yeux, elle avait prit le dessus et je devais rattraper le tir sinon j'allais céder. Une main restait sur l'une des ses fesses mains l'autre remonter sensuellement le long de ses courbes attirantes pour arriver derrière sa nuque, je venais à mon tour glisser mes lèvres dans son cou, serrant un peu plus ses fesses, je voulais reprendre le dessus, il le fallait.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Mes manières n'avaient pas l'air de le laisser indifférent mais il avait surtout l'air de vouloir reprendre le dessus sur le jeu qui était en train de se dérouler. Je n'allais quand même pas le laisser gagner ! Lui aussi trouva comment me déstabilisant en caressant mes courbes d'une seule main pour ensuite loger sa bouche dans mon cou. Son haleine chaude me hantait déjà et j'avais déjà du mal à me concentrer. Était ce à cause de lui et de l'effet qu'il avait sur moi ou à cause de l'alcool ? Tout ce que je savais à ce moment là, c'est que je ne savais rien de ce qu'il avait en tête à part le fait qu'il me voulait à un moment donné dans son lit. Je voulais reprendre le dessus c'est pourquoi je reculai mon cou de sa bouche et l'embrassa fougueusement. " Ah ouais, tu veux vraiment jouer à ça ? ". J'étais d'humeur très coquine et j'avais envie de passer à l'étape supérieure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Elle pouvait autant me déstabiliser que je pouvais la déstabiliser et je ne comptais pas perdre à ce petit jeu qu'on venaient de lancer. Elle avait réussit à prendre le dessus mais je reprenais vite l'avantage posant mes mains sur ses courbes et venir les glisser jusqu'à ses fesses et mes lèvres se déposer dans son cou pou des baisers, la chaleur montait c'était sûr et je savais qu'on allaient finir sous mes draps ou sous ses draps, mais la question à se poser c'était de savoir quand, surtout que ce soir ce jeu entre nous était simple, voir lequel de nous deux allait céder et j'étais du genre battant, j'allais pas faiblir puis elle non plus je pense alors c'était pas prêt d'arriver. Elle faiblissait, ça se sentait mais elle me surprenait en venant m'embrasser fougueusement, ça me faisait même sourire Bah ouais, j'adore jouer donc autant jouer. à mon tour de l'embrasser, fougueusement, lui rendre son baiser, je reprenais comme ça le dessus et la partie pouvait continuer de plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Comme à son habitude, Konrad ne perdait pas le Nord et continuait de me torturer en faisant passer ses mains sur mes courbes. Je ne savais pas pourquoi mais mes barrières psychologiques qui me donnait des idées comme lui résister commençaient à s'abaisser et je ne savais pas si c'était à cause de lui ou à cause de tout l'alcool que j'avais déjà consommé. Certes je n'étais pas ivre morte mais je n'avais plus les idées claires et l'alcool me donnait souvent l'envie de faire ma coquine. Il me répondit encore avec son regard de séducteur qu'il aimait jouait. " Je le sais ça, tu n'as pas besoin de me le répéter grand coquin. Dis moi, ça te dirait de boire encore un verre et d'aller finir chez toi ? " Je savais que j'en étais à ma seconde demande mais j'en avais marre de rester plantée là, j'avais envie de lui et son jeu ne faisait qu'attiser ce désir qui brûlait en moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa J'allais pas perdre, ça non, elle pouvait m'exciter comme pas possible à bouger comme elle le faisait mais je donnais de ma personne pour l'exciter et faire en sorte qu'elle résiste de moins en moins. Et je ne me faisais pas prier pour lui dire que j'adorais jouer et ce jeu avec elle, j'adorais donc j'allais pas m'en priver elle le savait et je savais que ça ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle me proposait de boire un dernier verre avant d'aller chez moi On oublie le verre et on va chez moi plutôt non ? lui disais-je venant l'embrasser, ouais j'avais envie d'elle là, point barre, autant aller droit au but que de rester là, on étaient déjà bien fait, autant qu'on aille continuer la soirée chez moi et que les choses deviennent plus intéressantes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Ca y est, il avait enfin compris que je souhaitais passer à l'étape supérieure et que ma patience commençait légèrement à toucher ses limites et il me proposait de finir chez lui. D"un côté j'étais soulagée qu'il ne me demande pas d'aller dans ma coloc' car l'appart était dans un bordel indescriptible depuis que j'y étais passé pour me chercher une robe de soirée. Je posai mon verre et s'approchai de son oreille pour lui chuchoter de trois mots : " Alors on va chez toi et si tu veux on peux continuer le jeu du chat et de la souris mais je te préviens, je ne te laisserai jamais gagner ". Je savais que cette petite phrase allait faire son effet sur lui et que son ardeur n'en serait que meilleure mais je prenais aussi un risque. N'allais je pas craquer pour profiter de lui plus vite ? Je ne le savais pas vraiment mais je souhaitais une chose, partir de cette endroit avec lui. Je me dirigeai par la porte pour l'attendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Je voulais passer à la vitesse supérieur, marre de danser et d'attendre, j'étais bourré, j'étais excitée, elle m'excitais, tout simplement je voulais la sauter et je voulais le faire sans attendre. Ça la faisait sourire et elle me murmurait à l'oreille que si on poursuivaient ce jeu chez moi, elle n'allait pas perdre, je lâchais un rire L'espoir fait vivre bébé. je déposais mes lèvres sur les siennes et je prenais sa main pour quitter le Republik et se presser d'arriver à mon appart, qu'elle connaissait par cœur. Nous y voilà. dis-je ouvrant la porte pour la laisser rentrer et refermer derrière elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Nous voilà sortit du bar alors que sa dernière phrase me restait encore en mémoire : « L'espoir fait vivre bébé. » Oui l'espoir de passer une nuit d'enfer me remplissait d'excitation. Le trajet ne dura pas très longtemps, cinq minutes tout au plus et la battisse se dressait devant nous. Il ouvrit la porte et de nature curieuse, je jetai un coup d'oeil pour voir l'état de son appart lorsqu'il me présenta son chez lui que je connaissais par cœur. Combien de fois étions nous venons complètement saoul pour le faire dans toutes les pièces. «  Je commence vraiment à adorer cette endroit », répondis je, tout en me remémorant certaines soirées passées ensemble. Je savais que je ne serais jamais sa copine officielle et je n'en ressentais d'ailleurs pas l'envie, nous étions amis de sexe, un point c'est tout. Je tirai la tirette de la robe, de la manière la plus sensuelle possible et me tenait debout face à lui. J'avais envie de faire différemment que d'habitude et de fragiliser ses barrières psychologiques. Allait il craquer lorsqu'il la verrait ainsi postée et dénudée dans son salon ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa On venaient de quitter le Republik et à peine cinq minutes plus tard nous voilà devant la porte de mon appartement, cet endroit que Sicaa connaissait absolument dans les moindres recoins et à peine entrés, la voilà déjà à scruter l'appart, j'avais le sourire aux lèvres l'entendant me dire qu'elle adorait de plus en plus mon appart Heureux de le savoir. lui dis-je alors que je venais refermer la porte et en me retournant je la voyais nu, sa robe au sol, à ses pieds, nu et en talons, putain elle prenait l'avantage là Tu marques des points là. je souriais scrutant ses formes si attirantes et qui me faisait craquer, et je la regardais avec ce sourire plein de malice en attrapant mon t-shirt pour l'ôter et l'envoyer sur le sol, déboutonnant mon jean et le glisser jusqu'à mes pieds, elle pouvait voir que ce soir je n'avais pas mis de boxer On es à égalité maintenant. enfin je ne sais pas trop vu que j'avais la trique à la voir devant moi, dieu qu'elle était bandante.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)