Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow must go on ! [ pv Konrad]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Show must go on ! [ pv Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

J'avais connu Konrad au court d'une soirée bien arrosée et ça avait bien entendu fini dans un lit. Je n'avais pas honte de cette relation, car elle ne s'était pas finie au moment où j'avais franchie la porte de la chambre pour rentrer chez moi. Je n'étais pas un coup d'un soir, j'étais un plan cul régulier ce qui était encore mieux. Quand on me connaissait aux premiers abords, on pouvait croire que j'étais sainte nitouche. Certes j'avais des valeurs sures et j'étais chez les cabots, je devais leur faire honneur mais une petite part de moi même voulait toujours m'amuser et restait un peu folle. Je lui avais donné un rendez vous pour qu'on danse un peu et qu'on en profite à nouveau. Je dansais depuis désormais vingt minutes sur le dancefloor et je l'attendais avec impatience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Une soirée en boite de nuit, je retrouve ma boite de nuit, le Republik. Je suis là en quelques sorte pour fêter ma liberté et c'est pour ça que je ne tarde vraiment pas à entrer dans la boite, le videur connaissant ma gueule, j'entrais sans problème et je retrouvais cette ambiance qui me décollait des frissons dans tout le corps. Nausicaa m'avait envoyé un sms, elle voulait qu'on se retrouve ici, j'allais pas dire non quand même, pas à elle, puis pas à la situation. Je la voyais de loin, danser sur la piste, je souriais accoudé au comptoir et lorsque ses yeux se portait dans ma direction, je lui fis un clin d’œil, à elle de voir si elle voulait quitter le dancefloor pour moi ou rester danser pendant que je savoure mon whisky.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Même si j'étais là pour me décontracter et ne pas me prendre la tête, quelques jeunes hommes un peu instant me l'ont vite prise en se collant avec moi. Non je ne pouvais pas partir avec eux, j'attendais mon Konrad, c'est à dire tout simplement le meilleur plan cul que l'on pouvait avoir dans une vie. Non seulement il était doué mais il était vraiment beau en prime. Je continuais de les repousser jusqu'à ce que Konrad décide enfin de franchir le pas de la boite de nuit. Toujours aussi séduisant, il s'assit à un bar et prit un verre. Il m'avait tout de suite remarqué, et son clin d'oeil ne m'avait pas laissé indifférente. Il m'avait dans son filet encore une fois, mais je n'allais pas lui donner ce qu'il voulait aussi facilement, je souhaitais le faire un peu languir. Je le rejoignis et m'assis à côté de lui sur un tabouret un peu bancal. " Alors mon beau, quoi de neuf ? Prêt pour une nuit de folie ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Je venais d'entre dans le Republik et c'était juste trop bon de retrouver cette ambiance chaude et bougeante qu'offre les boites de nuit. J'avais très vite remarqué Naussicaa qui m'avait demandé de venir la rejoindre ici, j'allais m'asseoir au comptoir et jeter un œil sur elle et lui faire signe de venir me rejoindre dès que son regard visait ma direction. Elle quittait le dancefloor pour venir s'asseoir sur un tabouret à côté de moi Tu t'éclates bien Sicaa ? lui demandais-je le sourire aux lèvres, ne manquant pas de la mater, oui dans cette tenue obligée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Il était toujours aussi beau et ne baissait pas le regard. D'une certaine manière on aurait dit qu'il n'avait peur de rien. Je le rendis son sourire et lui répondis d'un ton doux et aguicheur. " Je m'amuse toujours bien, surtout lorsque tu es dans les parages... Tu es prêt pour une nuit de folie ? ". J'espérais qu'il réponde positivement à ma question tout simplement parce que moi je l'étais. Je repris un verre de vodka pour me remettre un peu plus dans l'ambiance en gardant à l'esprit de ne pas trop en abuser histoire de marcher encore droit jusqu'à la futur chambre où ils s'amuseraient ensemble. " On ira chez toi ou chez moi ? " demandais -je un brin provocatrice.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[ Hors rp : Désolée pour mon retard, avec mes 200 notifs du flood j'avais pas remarqué que tu m'avais répondu Show must go on ! [ pv Konrad] 1881463262 , donc dorénavant je vais plus surveiller le sujet afin de ne plus te faire attendre Show must go on ! [ pv Konrad] 1629572796 . Juste une chose, j'arrête de mettre du rose dans mes post, car tu n'avais pas vu la question de mon perso dans l'ancien rp Show must go on ! [ pv Konrad] 2511619667  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Elle m'avait vu, elle venait de me rejoindre, s'asseyant sur un tabouret à côté de moi, fixant mon regard tout comme je fixais le sien, j'engageais la conversation lui demandant si elle s'éclatait bien et sa réponse me fit légèrement rire Je suis pas venu pour rien chérie. je lui souriais buvant une gorgée de ce whisky que j'avais commandé en l'attendant. Je vis son regard se changé en ce regard provoquant et séducteur qu'elle avait quasi tout le temps avec moi, sa question en était la logique évidente. C'est toi qui choisit Sicaa, chez toi ou chez moi, ça revient au même au final..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

" C'est toi qui choisit Sicaa, chez toi ou chez moi, ça revient au même au final.. " Comme à son habitude il gardait son air charmeur et je me rendis compte qu'il avait raison. Qu'on soit chez moi ou chez lui ça allait de toute façon finir dans un lit et je m'en fichais totalement dans lequel ce serait. " Alors ce sera chez toi. On prend un taxi ou on reste encore un peu plus longtemps ? ". Je me dandinais sensuellement sur ma chaise au rythme de la musique. Je ne savais pas ce que cette soirée allait exactement donner mais je savais que j'en avais besoin pour me vider la tête et comprendre exactement où j'en étais dans ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Je souriais, je gardais ce sourire taquin et charmeur que j'avais toujours avec elle. On savaient comment ça allait se terminer, quoiqu'il arrive, elle et moi coucherions ensemble, alors qu'elle me demande qu'on aillent chez moi ou chez elle, quelle importance franchement ? Elle se décidait finalement, ce sera chez moi, je gardais mon sourire et il sera rester même si elle m'aurait dit que nous aurions été chez elle, le résultat revenait au même. Restons, je viens d'arriver. lui répondais-je alors que je la voyais sourire et se dandiner devant moi, toujours assise sur sa chaise, je finissais mon whisky cul sec avant de me lever et de venir prendre ma sain pour l'emmener sur le dancefloor et me coller à elle, danser au rythme de ce qu'avait mit le DJ, la soirée ne faisait que commencer, pour chacun de nous et elle était loin d'être finie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Nausicaa

Il me répondit à ma grande surprise qu'il ne voulait pas de suite bouger et en me tirant par la main je compris qu'il voulait d'abord profiter du dancefloor. Ou plutôt jouer au chat et à la souris, celui qui craquerait avant l'autre. * Je m'en doutais, me répétais je inconsciemment *. Je n'avais même pas fini mon deuxième alors que lui si que nous étions déjà collés l'un contre l'autre, bougeant au rythme d'une nouvelle musique que le DJ démarra. Le son était plus rapide, nos deux corps un peu plus sensuels puis fougueux au fil du temps. Je me collais le dos contre lui de façon à ce que mes fesses frottent innocemment contre son pantalon à l'endroit stratégique que je visais précisément. Je me retournai, lui passais les bras autour du cou et plaça ma tête près de son cou pour qu'il sente mon souffle chaud contre sa peau. " Tu as l'air en forme dis donc, mais qui craquera le premier ? " lâchais je d'un ton de défi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show must go on ! †

konicaa Je venais d'arriver, c'était pas pour repartir et profiter l'un de l'autre sous les draps, non je voulais m'amuser, avec elle surtout, démarrer notre petit jeu. Je finissais mon verre puis je me levais pour prendre sa main et la tirer sans lui laisser le temps de finir son deuxième verre, on étaient sur la piste, nos corps dansant au rythme de cette nouvelle musique que le DJ venait de mettre, elle se déhanchait sensuellement collant son dos contre moi, remuant ses fesses contre mon jean, je souriais, un endroit stratégique selon elle, mon entrejambe, elle se retournait pour me faire face, entourer ma nuque de ses bras et rapprocher son visage du mien pour me demander avec un sourire malicieux, qui de nous deux craquerait en premier La forme ouais et ce sera pas moi Sicaa'. je venais glisser mes mains sur ses fesses et bouger avec elle sur ce même rythme qui passait, la soirée venait de commencée et avec elle, pas prête d'être finie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)