Invité
est en ligne
Invité
« Tu t’en sors même très bien » la complimentais-je tandis que je continuais de la conduire sur la musique avec l’habitude du danseur que j’étais. J’avais la danse dans le sang depuis que j’étais gosse, ma mère était une danseuse professionnelle et actuelle jury de l’un des concours les plus prestigieux dans la danse de salon. Néanmoins, ce soir, pas de chorégraphie longuement répétée, je me contenais de simplement la faire danser pour mieux la séduire car telle était mon intention. Je n’étais pas un beau parleur ni même un don juan. Les mots n’étaient définitivement pas moins point fort mais je savais parler avec mon corps et les signaux que j’envoyais à cette jeune femme étaient on ne peut plus clairs : tu me plais. Il n’y avait rien de mal à prendre du plaisir avec une femme si cette dernière connaissait les règles du jeu et les miennes étaient claires : juste une nuit et puis s’en va. Certes, il m’arrivait de rester amis avec quelques amantes mais je ne cherchais pas à m’engager. Je n’étais tout simplement pas prêt à cela. « Tu veux que nous tentions un porté ? » plaisantais-je avec un léger sourire.
(Invité)