Invité
est en ligne
Invité
« Champagne ? Madame ne se refuse rien ! » la taquinais-je tout en la suivant du regard, un léger sourire au coin. Elle présentait bien, sa voix était agréable à écouter bref, elle était tout à fait à mon goût. Je n’étais pas non plus des plus exigeants avec mes conquêtes d’une nuit. Disons que j’avais quelques critères rédhibitoires mais Maëllys s’en sortait haut la main. « Je sais qu’on doit sûrement souvent te le dire mais tu as un rire des plus adorables » la complimentais-je avec sincérité car même désespéré ou en manque, je ne jouais pas avec les femmes. Si elle avait été désagréable, je serais déjà parti depuis longtemps mais ce n’était pas le cas, bien au contraire. En réalité, il n’était pas difficile d’être attiré par cette femme et j’étais bien trop seul ces derniers temps pour ne pas y être sensible. « Je suis étudiant aussi. A la Lowell House » expliquais-je le pourquoi du comment j’avais reconnu sa maison. « J’entame ma dernière année à Harvard alors autant dire que j’ai vu défiler pas mal d’élèves appartenant à une confrérie et je ne sais pas pourquoi, je sentais que tu étais une Cabot » ajoutais-je avant de prendre la bouteille de ses mains. La galanterie voulait que ce soit l’homme qui serve –il faut croire que je venais d’un monde avec des codes de bienséances précis ; Je servais donc le champagne dans les deux flûtes qu’elle avait ramené avant de lui en tendre une. « A notre rencontre ? » portais-je le toast.
(Invité)