Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River
Je faisais des efforts dans mon comportement car oui, il y a encore quelques jours j'aurais accepté de terminer sa cigarette sans hésiter. Le départ de Mathieu et les conseils de mes proches m'ont peut être fait réaliser mes erreurs. Ça ne me ressemblait pas tant que ça d'être si dépendante de la cigarette et de tout ce qui suivait. Je n'allais pas pour autant arrêter de fumer, de boire ou de m'amuser, j'allais seulement réduire ma consommation, c'était pour mon bien comme dirait certaines personnes. Te reprendre en main ? Est-ce que t'aurais pas abuser des soirées ? Je me mordis la lèvre alors que Konrad jetait sa cigarette par la fenêtre. Il avait deviné tout de suite, parce qu'il me connaissait plutôt bien. C'était en parti en sa compagnie que je faisais la fête, même si ces temps-ci ce n'était plus trop le cas. « On peut dire ça. » Je ne comptais pas le lui cacher, surtout pas à lui. Je continuais mes petites caresses sur sa nuque sans quitter son regard des yeux. « C'est peut-être parce que t'étais pas là pour me surveiller. »
(Invité)