Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause we know how to party (konrad) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

cause we know how to party (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je faisais des efforts dans mon comportement car oui, il y a encore quelques jours j'aurais accepté de terminer sa cigarette sans hésiter. Le départ de Mathieu et les conseils de mes proches m'ont peut être fait réaliser mes erreurs. Ça ne me ressemblait pas tant que ça d'être si dépendante de la cigarette et de tout ce qui suivait. Je n'allais pas pour autant arrêter de fumer, de boire ou de m'amuser, j'allais seulement réduire ma consommation, c'était pour mon bien comme dirait certaines personnes. Te reprendre en main ? Est-ce que t'aurais pas abuser des soirées ? Je me mordis la lèvre alors que Konrad jetait sa cigarette par la fenêtre. Il avait deviné tout de suite, parce qu'il me connaissait plutôt bien. C'était en parti en sa compagnie que je faisais la fête, même si ces temps-ci ce n'était plus trop le cas. « On peut dire ça. » Je ne comptais pas le lui cacher, surtout pas à lui. Je continuais mes petites caresses sur sa nuque sans quitter son regard des yeux. « C'est peut-être parce que t'étais pas là pour me surveiller. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cause we know how to party. †

koniver Elle me disait en résumé qu'elle s'était calmé sur tout ce qui était soirées, alcools, clopes, qu'elle essayait de se reprendre en main et vu la tête qu'elle tirait j'avais raison, ça me faisait même sourire. Ma dernière latte de tiré, je jetais ma clope dehors puis je l'entendais me dire qu'elle ne niait pas d'une façon, elle était toujours collé contre moi, ses bras autour de ma nuque, ses doigts qui déposent des caresses dans celle-ci, je ne peux qu'aimer et en profiter, et sa remarque me concernant me touchait C'est vrai, avec toi je dois jouer les baby-sitters. je la taquinais légèrement, toujours comme ça, à force elle a été habituée Et t'as fais beaucoup de bêtises vu que pendant ces deux mois t'étais pas surveillée ? demandais-je venant glisser ma main de ses fesses, dans son dos, passant sous son haut, comme elle dans ma nuque, y déposer des petites caresses tendres et douces.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

C'est vrai, avec toi je dois jouer les baby-sitters. Je souriais amusée, me mordant ensuite la lèvre à ses propos. J'avais quand même abusé ces derniers temps et personne ne pouvait le nier. Je m'étais rattrapée mais ça n'effaçait pas toutes mes erreurs pour autant. Et t'as fais beaucoup de bêtises vu que pendant ces deux mois t'étais pas surveillée ? Je fis mine de réfléchir sans cesser mes caresses alors qu'il passait ses mains sous mon haut pour faire de même, ce qui eu le don de me provoquer un frisson le long du dos. « Assez pour faire fuir mon meilleur ami je pense. » Avouais-je ironiquement avant de baisser le regard. Je n'avais toujours pas totalement digéré son départ. Il m'avait dit que c'était pour rejoindre sa famille, ce que je ne comprenais pas vraiment. « Je plaisante. » Finis-je par dire d'une voix basse pour éviter d'en parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Je la taquinais légèrement lui disant que je devais toujours jouer les baby-sitters avec elle, ça me faisait sourire et elle aussi, plus légèrement puisqu’elle me disait qu'elle avait fais quand même quelques conneries dans cette période où je l'ai mise de coté pour ma relation avec Aphrodite, je grimaçais discrètement quand elle me disait qu'elle rigolait River, je te connais, t'es pas crédible, t'as fais quoi pour le faire fuir ? je relevais sa tête avec mon index appuyant sur son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux, j'étais sérieux, elle pouvait très bien être une amie proche avec qui j'adore aller faire la fête tout comme coucher avec mais j'ai aussi cet instinct protecteur comme si elle était ma petite sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

River, je te connais, t'es pas crédible, t'as fais quoi pour le faire fuir ? Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien, forcée de le regarder puisqu'il avait relevé ma tête suite à ses paroles. Je me mordis la lèvre en interrompant mes caresses, glissant une de mes mains sur son torse alors que je reprenais la parole. « Je l'ai pas vraiment fait fuir. » Commençais-je par dire, peut-être pour me rassurer. Mathieu n'avais jamais dit qu'il partait à cause de moi, il devait simplement rejoindre sa famille qui insistait depuis trop longtemps pour qu'il retourne en France. « Il me reprochait souvent d'abuser des fêtes, qu'il voulait plus que je rentre défoncée le soir. Il se plaignait tout le temps. Et il y un mois peut-être ? Il est retourné en France auprès de sa famille. Je m'en veux un peu parce que j'ai pas été une bonne amie ni une colocataire agréable. C'est peut-être pour ça qu'il a quitté Cambridge. » Je haussais les épaules sans le quitter du regard. Ça faisait bientôt un mois que je vivais seule oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver River, je la connaissais, avant d'être une sexfriend, c'était une amie proche et avec le temps j'ai appris à la cerner, à vraiment la connaitre, elle ne pouvait pas me cacher, je relevais son menton pour que son regard me fixe et elle se confiait à moi, je l'écoutais jusqu’à ce qu'elle referme de nouveau les lèvres. Met toi dans la tête que c'est pas ta faute ok ? je voulais qu'elle me réponde, fallait pas qu'elle culpabilise, j'avais cet instinct protecteur avec elle, elle était bien plus jeune que moi, je voulais pas qu'elle se sente mal pour quoi que ce soit, je peux être le pire des connards mais même avec mes proches je peux être un connard fini qui laisse s'ouvrir sa carapace. Bade pas pour ça. je caressais sa joue en souriant, je venais de la retrouver pour fêter mon célibat, pas pour la réconforter toute la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

J'avais confiance en Konrad car même si nous passions le plus clair de notre temps à s'envoyer en l'air ou à faire la fête, nous étions tout de même proches. Met toi dans la tête que c'est pas ta faute ok ? C'est ce que j'essayais de me faire comprendre depuis des semaines mais en vain. Il ne me donnait que rarement des nouvelles, c'était à se demander si il tenait vraiment à notre amitié. Bade pas pour ça. Et puis merde, on était là pour Konrad ce soir, non pas pour écouter ma vie déprimante toute la soirée. Je voulais qu'il passe une bonne soirée et je savais que ce n'était pas en lui racontant mes problèmes que mon vœu allait se réaliser. « J'ai déjà assez donné. » Répondis-je en souriant, rapprochant de nouveau mes lèvres aux siennes pour l'embrasser en posant ma main sur sa nuque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Elle m'avait parlé de ce qui la tracassait, selon elle, son meilleur ami était parti parce qu'elle n'avait pas été une assez bonne amie, j'étais là pour profiter de mes retrouvailles avec elle, mais je pouvais aussi la réconforter et lui faire entendre raison, avant tout elle était une de mes amies proches, c'était de mon devoir de prendre soin d'elle et de lui dire qu'elle ne devait pas se mettre en tête que c'était de sa faute qu'elle ne devait pas déprimer sur cette soit disant connerie qu'elle à faite, c'était pas une connerie, si il est parti c'est pour certaines raisons, mais pas parce qu'elle était une amie à chier. Elle avait assez donnée selon elle, je souriais faiblement alors que ses lèvres se retrouvaient de nouveau sur les miennes, un baiser que je savourais, une main dans ma nuque que je sentais, frissonnant de ce contact, ce qui me plait le plus c'est qu'elle n'a pas prit mal le fait que je l'ai laissé sur la touche quatre mois. Je quittais ses lèvres pour justement étendre ma curiosité Dis Riri, tu m'en veux pour t'avoir laissé en retrait ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je n'aimais pas tellement parler de ma vie privée mais il fallait avouer que je m'ouvrais à certaines personnes de confiance, des gens comme Konrad. Il tentait de me rassurer en disant que je ne devais pas me sentir coupable et il avait peut-être raison. Je clôturai le sujet en allant de nouveau chercher ses lèvres pour un baiser des plus tendres. Ma main se refermait sur sa nuque alors que nous savourions ce nouveau contact qui ne dura d'ailleurs pas très longtemps puisqu'il interrompit notre baiser. Dis Riri, tu m'en veux pour t'avoir laissé en retrait ? Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant dans les yeux, toujours aussi proche de son visage. « Non, pourquoi tu me demandes ça ? » Sa question m'intriguait. J'espérais qu'il ne s'en voulait pas pour ça quand même. « Je ne vais pas t'en vouloir d'avoir voulu te mettre en couple. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver J'allais pas du tout la juger, j'étais son ami, elle pouvait se confier et c'est ce qu'elle faisait, j'avais tout écouté et je lu avais juste fait part de mon avis et de lui donner des conseils mais elle en faisait ce qu'elle voulait. Elle reprenait mes lèvres très vite pour un baiser langoureux mais j'y mettais fin pour lui demander si elle était contrariée pour l'avoir laissé sur la touche aussi longtemps, elle me regardait bizarre avant de me dire qu'elle n'allait pas se mettre en colère parce que je me décidais de me mettre en couple. Je voulais juste savoir ma puce. Rien de plus. je souriais l'embrassant de nouveau dans un baiser plus intense venant glisser mes mains sur ses joues. J'étais heureux de retrouver ma liberté avec elle, et surtout heureux qu'elle ne soit pas contrariée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)