Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause we know how to party (konrad) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cause we know how to party (konrad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je m'étais quand même assurée qu'il n'ait pas de regrets avant de répondre. Dans le cas où il en aurait eu, je n'aurais pas été satisfaite. Même si j'aime passer du bon temps avec Konrad, je ne souhaitait pour rien au monde qu'il souffre et encore moins pour Aphrodite. D'où l'origine de cette question. J'aime cette réponse. Je mêlais mon rire au sien avant de le regarder se lever en souriant toujours autant. J'avais vraiment l'impression qu'il y s'était passé du temps depuis notre dernière soirée ensemble. Je posais ma tête contre le dossier du canapé en le regardant faire jusqu'à qu'il ne se retourne vers moi. Viens ici, Riri, tu m'as manqué. Je me mordis la lèvre à ces mots, me relevant à mon tour du canapé. Ça me faisait plaisir d'entendre ça de sa part et il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit réciproque. « Toi aussi tu m'as manqué Konrad. » Je venais me mettre contre lui, l'empêchant alors de tirer une nouvelle latte pour venir déposer mes lèvres contres les siennes. Ça faisait longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cause we know how to party. †

koniver Je n'avais pas de regrets même si j'étais beaucoup attaché à Aphrodite, c'était mieux ainsi, puis ça ne pouvait que ravir River cette réponse, et j'avais bel et bien sa confirmation, d'où nos rires simultanés. Je me levais pour aller à la fenêtre et fumer, je la regardais, quelque secondes avant de lui dire de venir ici, qu'elle m'avait manqué, elle ne trainait pas, se collant à moi, m'avouant aussi que ce sentiment était réciproque et alors que j'allais bouger mon bras pour faire venir ma clope entre mes lèvres, sa main se posait sur mon poignet pour m'en empêcher et ses lèvres venaient se déposer sur les miennes pour un baiser tendre. J'y répondais aussi tendrement, il ne dura que quelques secondes mais il fut savourer pendant toutes ces petites secondes, sa main me laissait porter la cigarette à mes lèvres puis je la collais un peu plus contre moi Ce goût ma manqué putain. je parlais de celui de ses lèvres, je l'ai toujours adoré et je l'adore toujours.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

La compagnie de Konrad m'avait manqué ces derniers temps. J'appréciais nos soirées ensemble mais je les préférais lorsqu'il était célibataire bien sûr. Nos soirées prenaient alors une toute autre dimension. Je l'avais invité ce soir pour célébrer son célibat, mais surtout pour retrouver nos habitudes et profiter de lui depuis le temps que j'attendais de pouvoir le revoir de nouveau. Nos lèvres étaient déjà liées alors que Konrad venait d'arriver il y a à peine quelques secondes. Ma main se posait sur son torse alors qu'il prolongeait le baiser à mon plus grand plaisir. Cette sensation m'avait manqué et je ne demandais qu'à recommencer. Ce goût ma manqué putain. Je lui adressai un sourire des plus sincères en relevant mon regard vers ses yeux lorsqu'il vint me coller davantage à lui en tirant une nouvelle latte sur sa clope. « Je pouvais pas attendre une minute de plus. » Avouais-je alors que mon regard s'aventurait de ses yeux à ses lèvres, involontairement. Il m'attirait à un point inimaginable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Sa compagnie m'avait manqué, c'était une réelle connerie d'arrêter de se laisser aller, de se foutre en couple et de se préoccuper que de sa copine, j'ai fais l'erreur avec Aphrodite, me mettre avec elle m'a fait réaliser que je préférais rester ami avec elle, c'était dix fois mieux et tant mieux qu'elle l'accepte même si ça a du lui faire mal. Je suis là maintenant, je suis avec River, ma Riri, la première avec qui je fête mon célibat et ma nouvelle liberté, je suis à la fenêtre, je fume ma clope et je lui demande de venir, retrouver cette présence, ce contact avec elle, ses lèvres. Elle m'a embrassée, le gout de ses lèvres m'avait manqué et ça me faisait des frissons tellement c'était bon de le retrouver. T'as bien fais Riri. je tirais une nouvelle latte sur ma clope, la collant un peu plus contre moi, je voyais son regard dévié de mes yeux sur mes lèvres, ça me faisait sourire Je vois que t'es aussi contente de les retrouver. je savais que j'allais passer le reste de la soirée et de la nuit, ici avec elle, j'allais en profiter à fond et me rattraper sur ces mois perdus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Je n'avais pas pu résister une minute de plus à ses lèvres qui m'appelaient depuis l'instant où il avait franchit le seuil de la porte. Il m'avait manqué et j'étais contente de le retrouver, comme il pouvait le voir. Ce contact me fit frissonner tellement j'avais l'impression que ça faisait longtemps. Je lui avouais que je n'avais pas pu me retenir, et souris à sa réponse. T'as bien fais Riri. Riri, c'était peut-être un des seuls à m'appeler ainsi, et même si je n'étais pas une grande fan des surnoms, je le laissais faire parce que celui-ci me convenait. Je vois que t'es aussi contente de les retrouver. Je ris doucement à ces nouveaux mots, hochant la tête. Il est vrai que j'étais ravie et je n'allais pas m'en priver. « J'ai l'impression que ça faisait une éternité. » Mon sourire ne décollait pas de mes lèvres alors que je respirais la fumée de sa cigarette, moi qui essayait de me contrôler dernièrement, c'était plutôt raté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver C'est elle qui avait fait le première pas, poser ses lèvre sur les miennes pour un baiser qui m'avait réellement manqué et que je savourais jusqu'à à la dernière danse entre nos deux langues qui se retrouvaient. J'avais toujours mon bras autour de sa taille, je l'avais un peu plus coller à moi, mon autre main tenait la clope que je consumais peu à peu, je tirais d'ailleurs une nouvelle latte alors qu'elle me disait que pour elle c'était comme si ça avait fait une éternité, deux mois ce n'est vraiment rien mais je dois dire que je suis d'accord avec elle, une éternité. J'vais pas dire le contraire. je recrachais la fumée de la latte que j'avais prise avant de lui passer la clope La dernière fois qu'on s'est vu, tu fumais encore, j'te propose la fin. je souriais, je voyais bien qu'elle hésitait, tant mieux si elle essaye d'arrêter, elle n'a qu'a me dire non, et je la fume de a à z cette clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Nos corps étaient aussi proches que nos lèvres et mon regard ne quittait pas ses yeux, malgré le fait qu'ils se tentent à regarder ses lèvres. J'vais pas dire le contraire. Au moins nous étions d'accord. Le sujet Aphrodite était maintenant clos et j'espérais ne plus avoir besoin d'en reparler à l'avenir. Mon Koko était enfin libre et je ne demandais qu'à en profiter. Je tournais finalement la tête vers la clope qu'il tenait entre ses doigts lorsqu'il me la tendit. La dernière fois qu'on s'est vu, tu fumais encore, j'te propose la fin. Je souris à ces mots avant le regarder de nouveau en passant mes bras autour de son cou. « Je m'en passerai pour l'instant. » Je pourrais très bien fumer plus tard, mais pour l'instant je n'en avais pas particulièrement envie, y'a du progrès. « Tu peux la terminer. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Je ne voulais penser à rien, juste profiter de River et de la soirée qu'on va passer ensemble, voir même savourer la nuit et le petit matin à ses côtés, je me retrouve, je suis célibataire, libre comme l'air, elle me retrouve également, c'est vrai que ces deux mois étaient long, une éternité même d'après ses dires que je ne manquais pas de confirmer. Me voilà à lui tendre la clope que j'avais entamer, elle passait ses bras autour de mon cou venant se coller contre moi, me regarder et me dire que je pouvais la terminer, je souriais ne disant rien, juste la portant entre mes lèvres et en tirant une latte de plus. Bon alors ma puce, quoi de new, j'ai manqué quoi ? demandais-je venant poser ma main sur ses fesses, c'était aussi bon de les retrouver, mes petites merveilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River

Dans le fond, je ne savais pas vraiment comment Konrad vivait cette rupture. Il avait beau me dire qu'il était satisfait de son célibat, je doutais quand même qu'il soit ravi d'avoir rompu avec Aphrodite après ces deux mois passés ensemble. Cette question était dans ma tête depuis tout à l'heure mais je ne voulais pas aborder ce sujet et faire en sorte que cette soirée se passe parfaitement pour lui. Je le regardai tirer une nouvelle latte sur sa cigarette après avoir refuser de la terminer à sa place avant qu'il ne reprenne la parole. Bon alors ma puce, quoi de new, j'ai manqué quoi ? Je haussai les épaules, en souriant au contact de sa main sur mes fesses. Mes doigts, eux, caressaient doucement sa nuque tandis que je répondais à sa question. « J'ai pas grand chose à te dire, mis à part que j'essaye de me reprendre en main, et je pense être sur la bonne voie en ce moment. » J'avais légèrement exagéré ces temps-ci pour tout ce qui était soirées, alcool, etc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koniver Je continuais de fumer cette cigarette tout en ayant River contre moi, ses bras autour de ma nuque et un de mes bras entourant sa taille et mon autre descendant vers sa taille pour poser ma main sur ses fesses. Elle souriait sentant ce contact se faire et je souriais sentant le contact de ses doigts caresser l'arrière de ma nuque, ce tact qu'il y a entre nous, il est unique, il n'y a absolument aucune gêne entre nous, et c'est ce que j'aime avec elle, je peux me foutre à poil devant elle, elle ne sera pas choqué, ce sera tout le contraire ou elle restera neutre, pareil si c'était elle qui le faisait, je veux dire, tout est si naturel avec River, j'adore ça et je suis heureux d'être avec elle ce soir. Alors que je viens lui demander si elle à du neuf à me raconter, je retiens bien qu'elle se reprend en main depuis quelques temps, qu'elle me dise ça me fais sourire Te reprendre en main ? Est-ce que t'aurais pas abuser des soirées ? je savais très bien la réponse, je la connaissais quasi par cœur alors ce n'était vraiment pas un mystère, une latte de plus sur la clope et je la jetais à l'extérieur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)