Invité
est en ligne
Invité
Konrad & River
Je m'étais quand même assurée qu'il n'ait pas de regrets avant de répondre. Dans le cas où il en aurait eu, je n'aurais pas été satisfaite. Même si j'aime passer du bon temps avec Konrad, je ne souhaitait pour rien au monde qu'il souffre et encore moins pour Aphrodite. D'où l'origine de cette question. J'aime cette réponse. Je mêlais mon rire au sien avant de le regarder se lever en souriant toujours autant. J'avais vraiment l'impression qu'il y s'était passé du temps depuis notre dernière soirée ensemble. Je posais ma tête contre le dossier du canapé en le regardant faire jusqu'à qu'il ne se retourne vers moi. Viens ici, Riri, tu m'as manqué. Je me mordis la lèvre à ces mots, me relevant à mon tour du canapé. Ça me faisait plaisir d'entendre ça de sa part et il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit réciproque. « Toi aussi tu m'as manqué Konrad. » Je venais me mettre contre lui, l'empêchant alors de tirer une nouvelle latte pour venir déposer mes lèvres contres les siennes. Ça faisait longtemps.
(Invité)